Publicité

Photo Stamp Remover pour Windows

14.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photo Stamp Remover : Créer un filigrane numérique sans problème

Photo Stamp Remover est un nouveau programme Windows qui remplace la traditionnelle superposition de texte par une toile de fond virtuelle. Le logiciel assemble numériquement l'image numérique souhaitée sur l'image existante. Le résultat final est une image colorée qui bénéficie de la pleine résolution et de l'histoire améliorée d'une scène bien capturée. Le programme utilise une technologie brevetée qui offre une qualité numérique haute définition sur une faible bande passante et sur de longues distances.

Photo Stamp Remover propose deux modes - le mode batch et le mode enregistrement d'écran. Dans le mode Batch, il crée une sélection virtuelle et permet à l'utilisateur de sélectionner, modifier et organiser les images comme il le souhaite. L'utilisateur clique ensuite sur le tampon pour le supprimer de la toile sélectionnée. En mode d'enregistrement d'écran, une photographie fixe est affichée et l'utilisateur peut sélectionner une partie de l'image qui servira de support à l'application. Le suppresseur de timbre photo compose alors l'image sélectionnée avec la photo originale.

Publicité

La caractéristique clé unique du logiciel de suppression des tampons photo est sa capacité à supprimer les filigranes, même s'il y en a plusieurs dans une image. Il utilise un algorithme avancé qui empêche la répétition des filigranes et sa suppression permet d'économiser du temps et de l'argent pour les entreprises qui ont besoin de services d'estampillage et de suppression des filigranes sur une base régulière. Les entreprises qui souhaitent réduire le coût de l'affranchissement et des factures, ou qui veulent protéger leur image de marque peuvent utiliser Photo Stamp Remover sans se soucier de l'apparition de filigranes.

Publicité

Technique

Titre
Photo Stamp Remover,14.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

Photo Stamp Remover pour PC

14.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0 de Photo Stamp Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Stamp Remover for Windows

13.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photo Stamp Remover: Create a Digital Watermark Free of Problems

Photo Stamp Remover is a new Windows program that replaces the traditional text overlay with a virtual backdrop. The software digitally stitches together the desired digital image onto the existing picture. The end result is a colorful image that boasts the full resolution and enhanced story of a well-captured scene. The program uses patented technology that delivers high-definition digital quality over low bandwidth and long distances.

Photo Stamp Remover offers two modes - Batch mode and Screen Recording mode. In the Batch mode, it creates a virtual selection and allows the user to select, edit and organize images as desired. The user then clicks the stamp to remove it from the selected canvas. In the Screen Recording mode, a still photograph is shown and the user can select a portion of the image to act as the backing for the application. The photo stamp remover then composites the selected image with the original photo.

The unique key feature of the photo stamp remover is its ability to remove the watermarks, even if there are several in one image. It uses an advanced algorithm that prevents the repetition of watermarks and its removal saves time and money for businesses that require stamping and watermark removal services on a regular basis. Businesses that want to reduce the cost of postage and invoices, or want to protect their brand image can use Photo Stamp Remover without worrying about watermark appearances.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Stamp Remover 13.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
1b097b148e4e7e66800a11b43a2b5f01e6a1e5c5

Photo Stamp Remover for PC

13.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.0 of Photo Stamp Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement