Publicité

4K Slideshow Maker pour Windows

2.0.1.1055

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer des films gratuits dans Windows Movie Maker

Le système d'exploitation Microsoft Windows prend en charge un standard, qui s'appelle le Windows Movie Maker. Ce Windows Movie Maker est un programme qui vous permet de créer un diaporama ou une présentation vidéo. La beauté de Windows Movie Maker est qu'il possède des outils qui vous permettent de créer un diaporama ou une présentation vidéo en quelques étapes seulement. Vous pouvez soit importer une photo existante, soit prendre une nouvelle photo avec votre appareil photo numérique et l'importer dans le programme Windows Movie Maker. Une fois que vous démarrez le Windows Movie Maker, il vous demandera de choisir un format par défaut pour le fichier image qu'il utilisera pour créer la vidéo.

Vous pouvez créer une vidéo de haute qualité et d'aspect professionnel ou un diaporama simple, mais divertissant en utilisant le Windows Movie Maker. L'autre chose que le logiciel 4K Slideshow Maker vous permet de faire est d'éditer les images qui sont importées ou affichées dans le diaporama afin que vous puissiez changer le fond, le schéma de couleurs et améliorer la qualité de l'image et la sortie vidéo. Les fonctions d'édition avancées de Windows Movie Maker vous permettent également d'ajouter du texte aux diapositives, ainsi que de rendre la vidéo plus longue ou plus courte.

.

Publicité

L'une des meilleures choses de Windows Movie Maker est le fait qu'il soit entièrement personnalisable. Vous pouvez changer complètement l'apparence et les fonctionnalités du programme en choisissant simplement de le faire. Ce n'est pas seulement un outil de création de films, mais il vous permet également de partager le diaporama d'images sur Internet. Windows Movie Maker offre une variété d'options de partage ; vous pouvez enregistrer l'image au format JPEG ou PNG. La meilleure partie de l'utilisation de Windows Movie Maker est le fait qu'il s'agit d'un programme open source, ce qui signifie qu'il est gratuit à télécharger et à utiliser sur un nombre quelconque d'ordinateurs connectés à Internet.

Publicité

Technique

Titre
4K Slideshow Maker,2.0.1.1055 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
f9800a54c0f775a8837f8caf263f384e84b670ac
Filename:
4kslideshowmaker_2.0.1_x64_online.exe

4K Slideshow Maker pour PC

2.0.1.1055

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.1055 de 4K Slideshow Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4K Slideshow Maker for Windows

2.0.1.1055

Open Media(Free)

User rating8

Advertisement

Create Free Movies In Windows Movie Maker

The Microsoft Windows operating system supports a standard, which is called the Windows Movie Maker. This Windows Movie Maker is a program that allows you to create a slideshow or a video presentation. The beauty of Windows Movie Maker is that it has tools that allow you to create a slideshow or a video presentation in just a few steps. You can either import an existing picture or you can take a new picture with your digital camera and import it into the Windows Movie Maker program. Once you start the Windows Movie Maker, it will prompt you to choose a default format for the image file that it will use to create the video.

You can create a high quality, professional looking video or a simple, but entertaining slide show by using the Windows Movie Maker. The other thing that the 4K Slideshow Maker software allows you to do is to edit the images that are imported or displayed in the slideshow so that you can change the background, the color scheme, and enhance the picture quality and video output. The advanced editing features of the Windows Movie Maker also allows you to add text to the slides, as well as to make the video longer or shorter.

One of the best things about Windows Movie Maker is the fact that it is fully customizable. You can completely change the appearance and the functionality of the program just by choosing to do so. It is not only a movie making tool, but it also allows you to share the picture slideshow on the internet. There are a variety of different sharing options available with Windows Movie Maker; you can save the picture in either the JPEG or the PNG format. The best part about using Windows Movie Maker is the fact that it is an open source program, which means that it is free to download and use on any number of computers that are connected to the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4K Slideshow Maker 2.0.1.1055 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
f9800a54c0f775a8837f8caf263f384e84b670ac
Filename:
4kslideshowmaker_2.0.1_x64_online.exe

4K Slideshow Maker for PC

2.0.1.1055

Open Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.1055 of 4K Slideshow Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement