Publicité

Sqirlz Morph pour Windows

2.0

Xiberpix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de Sqirlz Morph pour créer des combinaisons de vidéos musicales

Pour tous ceux qui n'ont pas encore essayé Sqirlz Morph, il est temps d'aller télécharger le programme. C'est l'un des meilleurs logiciels de retouche photo pour Windows, qui permet aux utilisateurs de retoucher des photos prises avec de nombreux appareils photo et types d'objectifs différents. Sqirlz Morph vous permet de marquer des caractéristiques sur une variété d'images, et ensuite le programme mélange les images sélectionnées ensemble de sorte que chaque caractéristique d'une image s'écoule doucement vers la suivante sur les autres images - un processus couramment utilisé dans l'industrie du cinéma, entre autres. En fait, Sqirlz Morph a été parmi les premiers programmes de ce type à être publié, vous pouvez donc être sûr que le programme est toujours très à jour.

Pour utiliser Sqirlz Morph, vous aurez besoin de plusieurs vidéos différentes à fusionner ensemble. Tout d'abord, vous devrez ouvrir vos photos dans le logiciel, puis vous cliquerez sur "Merge" en bas de l'écran. Vous ferez ensuite glisser et déposer les vidéos sur votre ordinateur pour qu'elles soient toutes fusionnées. Enfin, cliquez sur " Play " pour mettre les fichiers vidéo nouvellement mixés sur votre bureau.

Si vous n'avez jamais vu la collection Sqirlz Morph, c'est certainement quelque chose qui vaut la peine d'être vérifié. Même si vous n'avez jamais utilisé le programme auparavant, vous ne pourrez pas dire que vous n'en avez pas retiré beaucoup, compte tenu de la facilité d'utilisation de Sqirlz Morph et de sa polyvalence lorsqu'il s'agit de fusionner des vidéos ensemble. Ce programme est également gratuit, ce qui vous permet de le télécharger et de l'essayer par vous-même pendant quelques semaines avant de décider si vous voulez l'acheter. C'est vraiment un programme d'édition de photos formidable à vérifier, et avec plusieurs vidéos différentes à choisir, vous êtes sûr de trouver quelques vidéos sur lesquelles vous pouvez utiliser Sqirlz Morph.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sqirlz Morph,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiberpix
SHA-1:
ef9ab0ffedc5a1a99325e62daa7cfd7c0e515d2b
Filename:
SqirlzMorph.zip

Sqirlz Morph pour PC

2.0

Xiberpix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Sqirlz Morph. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sqirlz Morph for Windows

2.0

Xiberpix(Free)

User rating4

Advertisement

Using Sqirlz Morph to Create Music Video Combos

For anyone who hasn't tried Sqirlz Morph yet, it's time to go out and download the program. It's one of the best photo editing software programs for Windows, which allows users to retouch photos taken with many different cameras and lens types. Sqirlz Morph lets you mark features on a variety of images, and then the program blends the selected images together so each feature in one image flows smoothly to the next on the other images - a process commonly used in the movie industry, among others. In fact, Sqirlz Morph was among the first programs of this kind to be released, so you can be sure that the program is still very much up to date.

To use Sqirlz Morph, you'll need several different videos to merge together. First, you'll have to open up your photos into the software program, then you'll click" Merge" at the bottom of the screen. You'll then drag and drop the videos onto your computer so that they'll all be blended together. Finally, click on "Play" to put the newly blended video files to your desktop.

If you've never seen the Sqirlz Morph collection, it's definitely something worth checking out. Even if you haven't used the program before, there's no way you could say you haven't gotten a lot out of it, considering how easy Sqirlz Morph is to use and how versatile it is when it comes to merging videos together. This program is also free, so you can download and try it out for yourself for a few weeks before deciding if you want to purchase it. It really is a terrific photo editing program to check out, and with several different videos to choose from, you're bound to find a few videos that you can use Sqirlz Morph on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sqirlz Morph 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Xiberpix
SHA-1:
ef9ab0ffedc5a1a99325e62daa7cfd7c0e515d2b

Sqirlz Morph for PC

2.0

Xiberpix(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Sqirlz Morph. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement