Publicité

Affinity Photo

1.8.4.693

serif(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Affinity Photo est un incroyable logiciel professionnel d'édition de photos. Il est plus fluide, plus rapide et plus puissant que jamais et a été spécialement conçu pour les professionnels de la création et de la photographie.

Alternative à Photoshop, Affinity propose un large éventail d'outils et de fonctionnalités pour répondre à vos besoins, que vous souhaitiez éditer et retoucher des images ou créer des compositions complètes à plusieurs couches.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Montage brut.
  • Peinture numérique.
  • Retouches professionnelles.
  • Compositions multicouches.
  • Édition d'images à 360 degrés.
  • Couture panoramique.
  • Empilage de la concentration.
  • Fusion des HDR.
  • Les effets de couche.
  • Typographie avancée.
  • Importation et exportation de PSD

Publicité

Avec Affinity Photo, vous pouvez peindre et dessiner comme un pro avec plus de 120 pinceaux de conception professionnelle, y compris les effets, les poils, les supports secs, les encres, les marqueurs et la peinture. Il est compatible avec toutes les principales tablettes graphiques et prend en charge la sensibilité à la pression et la stabilisation du pinceau pour un travail au pinceau super lisse et d'aspect naturel.

Affinity Photo vous permet de personnaliser votre espace de travail pour travailler à votre place. Il offre un choix d'interfaces utilisateur claires et sombres, des barres d'outils et des onglets personnalisables, ainsi qu'une vaste bibliothèque de raccourcis clavier entièrement personnalisables. Affinity Photo fonctionne également sur toutes les plateformes, disponible sur Windows, macOS et iOS avec une parfaite compatibilité des formats de fichiers afin que vous puissiez travailler où vous voulez.

Dans l'ensemble, Affinity Photo est un éditeur de photos complet doté de capacités avancées pour vous aider à créer des photos professionnelles et de l'art numérique. Il s'agit d'une solide alternative à Photoshop, permettant l'importation et l'exportation de fichiers PSD et l'utilisation de plugins Photoshop. Essayez-le vous-même et téléchargez Affinity Photo dès aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Affinity Photo,1.8.4.693 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2019
Auteur
serif

https://www.serif.com/

Affinity Photo

1.8.4.693

serif(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.4.693 de Affinity Photo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Affinity Photo1.7.0.367

serif(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Affinity Photo is an incredible piece of professional photo editing software. It is smoother, faster, and more powerful than ever and specifically engineered for creative and photography professionals.

A standout alternative to Photoshop, Affinity includes a huge range of tools and features to suit your needs, whether you're looking to edit and retouch images or create full-blown, multi-layered compositions.

Key features include:

  • Raw editing.
  • Digital painting.
  • Professional retouching.
  • Multi-layered compositions.
  • 360 degree image editing.
  • Panorama stitching.
  • Focus stacking.
  • HDR merge.
  • Layer effects.
  • Advanced typography.
  • PSD import and export

With Affinity Photo, you can paint and sketch like a pro with over 120 professionally designed brushes including effects, bristles, dry media, inks, markers and paint. It is compatible with all major graphics tablets, supporting pressure sensitivity and brush stabilisation for super smooth and natural-looking brushwork.

Affinity Photo allows you to customize your workspace to work for you. It provides a choice of light and dark UI, customisable toolbars and tabs, and a huge library of fully customisable keyboard shortcuts. Affinity Photo also works across platforms, available on Windows, macOS and iOS with perfect file format compatibility so you can work where you want to.

Overall, Affinity Photo is a comprehensive photo editor with advanced capabilities to help you create professional photos and digital art. It is a solid alternative to Photoshop, allowing the importing and exporting of PSD files and use of Photoshop plugins. Try it for yourself and download Affinity Photo today.

Title:
Affinity Photo 1.7.0.367 for Windows
File size:
351.70 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, June 17th 2019
Author:
serif

https://www.serif.com/

SHA-1:
e501d599aa0fa0014c63c94d53432ad81efbe615

We don't have any change log information yet for version 1.7.0.367 of Affinity Photo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.