Publicité

subtitle2xml pour Windows

1.0

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sous-titre2XML : Sous-titres vidéo pour tous les films et séries TV en haute qualité.

Publicité

Le projet Subtitle2XML, développé par Bas Tempelman, vise à fournir un service offrant une liste complète de fichiers de sous-titres pris en charge pour n'importe quel fichier vidéo donné. Avec un accent sur les fichiers de sous-titres de haute qualité, le programme prend en charge différents formats et plates-formes cibles telles que Windows 7, 10 et les tablettes Microsoft Surface. Subtitle2XML peut être utilisé comme remplacement du système de sous-titres de Windows 7 ou intégré à Windows Media Center et Windows DVD Player.

Le programme offre une solution pratique pour les utilisateurs qui ont besoin de sous-titres précis et fiables pour leurs films et émissions de télévision préférés. Grâce à son support étendu pour différents formats et plates-formes, Subtitle2XML garantit que les utilisateurs peuvent profiter de leurs médias avec des sous-titres de haute qualité. Sa compatibilité avec Windows 7, 10 et les tablettes Microsoft Surface permet une expérience fluide sur différents appareils.

Publicité

Technique

Titre
subtitle2xml,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, October 10th 2023
Auteur
‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/subtitle2xml/9n78158bn7xm

subtitle2xml pour PC

1.0

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de subtitle2xml. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

subtitle2xml for Windows

1.0

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬(Paid)

User rating8

Advertisement

Subtitle2XML: Video subtitles for every movie and TV show in high-quality

Advertisement

The Subtitle2XML project, developed by Bas Tempelman, aims to provide a service that offers a comprehensive list of supported subtitle files for any given video file. With a focus on high-quality subtitle files, the program supports various formats and target platforms such as Windows 7, 10, and Microsoft Surface tablets. Subtitle2XML can be utilized as a replacement for the Windows 7 subtitle system or integrated with Windows Media Center and Windows DVD Player.

The program offers a convenient solution for users who require accurate and reliable subtitles for their favorite movies and TV shows. With its extensive support for different formats and platforms, Subtitle2XML ensures that users can enjoy their media with high-quality subtitles. Its compatibility with Windows 7, 10, and Microsoft Surface tablets allows for a seamless experience across various devices.

Advertisement

Technical

Title:
subtitle2xml 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, October 10th 2023
Author:
‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/subtitle2xml/9n78158bn7xm

subtitle2xml for PC

1.0

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪Bas Tempelman‬(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of subtitle2xml. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement