Publicité

Free CBR Reader2.0

Free Picture Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Free CBR Reader est une excellente application pour organiser et visualiser votre collection de CBR (Digital Comic Book Image Format). Il est léger, peu encombrant et dispose d'une interface simple mais intuitive pour ouvrir et visualiser les images de la BD CBR. En tant que visionneur d'images, il a été simplifié pour émuler le processus de visualisation et il fonctionne rapidement en chargeant toutes les images simultanément.

Publicité

Comme Free CBR Reader dispose de plusieurs options de taille d'écran, vous pouvez personnaliser une taille qui vous convient ou augmenter la taille pour englober l'écran entier. La navigation dans l'application est très facile. Il comporte un volet d'affichage sur la gauche ; vous sélectionnez la bande dessinée ou l'histoire à lire dans ce volet. Ensuite, il suffit de cliquer dessus ou de faire défiler la page pour trouver le bon livre.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • L'objectif : avec Lens, vous pouvez zoomer sur le texte. Ce faisant, il rend les images plus lisibles et plus faciles à lire.
  • Plate-forme croisée : le lecteur CBR gratuit est compatible avec divers systèmes d'exploitation, y compris les téléphones portables.
  • Marquage de signets : vous pouvez marquer des pages manuellement ou automatiquement.
  • Effet de transition : le lecteur CBR gratuit a divers effets de rotation des pages.

Le Free CBR Reader offre certaines fonctionnalités, notamment le défilement des revues et le défilement du clavier, qui facilitent la visualisation des images CBR. Il peut accéder et ouvrir des fichiers de bandes dessinées provenant de diverses sources telles que des CD, des DVD, des disques durs et des cartes mémoire. Donc, si vous avez un grand nombre de dossiers CBR et que vous avez besoin d'un outil rapide, réactif et efficace. Consultez le lecteur CBR gratuit.

Titre
Free CBR Reader,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 14th 2015
Auteur
Free Picture Solutions

https://www.freepicturesolutions.com

SHA-1:
881ab3e8f5e67860dd669fdea10ec0076ffb66d7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free CBR Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free CBR Reader

2.0

Free Picture Solutions(Free)

User rating6

Advertisement

Free CBR Reader is a great app for organising and viewing your CBR (digital comic book image format) collection. It's lightweight, has a small footprint and has a simple, yet intuitive interface for opening and viewing CBR comic book images. As an image viewer, it has been streamlined to emulate the viewing process and it works quickly by loading all the images simultaneously.

Advertisement

As Free CBR Reader has multiple screen size options, you can customize a size that you are comfortable with or increase the size to encompass the entire screen. Navigating the app is very easy. It has a display pane on the left; you select the comic or story to read from this pane. Next, simply click on it or scroll down to find the right book.

Key features include:

  • Lens: with Lens, you can zoom in on the text. By doing so it makes the images more legible and easier to read.
  • Cross platform: free CBR Reader is compatible with various operating systems, including mobile.
  • Bookmarking: you can bookmark pages manually or automatically.
  • Transition effect: free CBR Reader has various page turning effects.

There are some features of Free CBR Reader, including review scrolling, and keypad scrolling that make viewing CBR images a breeze. It can access and open comic files from various sources such as CDs, DVDs, hard disks and memory cards. So, if you have a large number of CBR files and need a fast, responsive, and effective tool. Check out Free CBR Reader.

Title:
Free CBR Reader 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 14th 2015
Author:
Free Picture Solutions

https://www.freepicturesolutions.com

SHA-1:
881ab3e8f5e67860dd669fdea10ec0076ffb66d7

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Free CBR Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement