Publicité

Instagram Downloader pour Windows

2.9.0

MKDesign

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargeur Instagram gratuit pour Windows 10

Free Instagram Downloader est un programme facile qui facilite les internautes à télécharger des copies des images et des vidéos postées sur Instagram. Contrairement à d'autres programmes similaires, ce logiciel gratuit dispose d'une interface simple. Vous pouvez télécharger des photos depuis votre appareil photo ou les prendre avec votre ordinateur. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez simplement supprimer le fichier original et le nouveau fichier sera enregistré dans votre album photo. Le programme ne nécessite aucun type de téléchargement.

À notre époque, les appareils mobiles, y compris les téléphones Windows Mobile, sont utilisés par de nombreuses personnes. Instagram pour les appareils Windows Mobile gagne en popularité. Pour télécharger des photos Instagram pour votre téléphone Windows Mobile, vous avez besoin du téléchargeur Instagram pour Windows Mobile. Ce programme permet aux utilisateurs de télécharger facilement et commodément les images qu'ils aiment sur Instagram en utilisant leur téléphone Windows Mobile. En outre, le programme vous permet de partager les photos sur votre page Facebook ou votre compte Twitter. Au cas où, si vous êtes en voyage, vous n'avez pas besoin de télécharger le programme entier, car le programme vous permet de vous connecter à Internet en utilisant n'importe quelle connexion Wi-Fi appropriée.

>

Les programmes fonctionnent parfaitement bien sur toutes les versions des appareils Windows 10. L'application officielle Instagram et diverses autres applications tierces de téléchargement Instagram sont compatibles avec tous les types de PC Windows 10, y compris les ordinateurs portables et les tablettes. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'installer des apps distinctes pour les différents systèmes d'exploitation si vous voulez utiliser cette application. En dehors de l'app officielle Instagram, les autres apps de différents développeurs sont également compatibles avec les appareils Windows 10.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Instagram Downloader,2.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MKDesign

http://mohammaddesign.wordpress.com

Instagram Downloader pour PC

2.9.0

MKDesign

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.0 de Instagram Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instagram Downloader for Windows

2.9.0

MKDesign(Free)

User rating8

Advertisement

Free Instagram Downloader For Windows 10

Free Instagram Downloader is an easy program which facilitates internet users to download copies of the images and videos posted on Instagram. Unlike other similar programs, this free software program has an easy interface. You can upload pictures from your camera or take them with your computer. When you are finished, you can simply delete the original file and the new file will be saved in your photo album. The program does not require any type of downloads.

In this day and age, mobile devices, including Windows Mobile phones, are used by many people. Instagram for Windows Mobile devices are gaining popularity. To download Instagram photos for your Windows Mobile phone, you need the Instagram for Windows Mobile Downloader. This program enables users to easily and conveniently download the images they like from Instagram using their Windows Mobile phone. Moreover, the program enables you to share the pictures on your Facebook page or your Twitter account. In case, if you are travelling, you do not need to download the entire program, as the program enables you to connect to the internet using any suitable Wi-Fi connection.

The programs work perfectly well on all versions of Windows 10 devices. The official Instagram app and various other third party Instagram download apps are compatible with all types of Windows 10 PCs including laptops and tablets. Therefore, you do not have to install separate apps for the different operating systems if you want to use this application. Apart from the official Instagram app, the other apps from different developers are also compatible with Windows 10 devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Instagram Downloader 2.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
MKDesign

http://mohammaddesign.wordpress.com

SHA-1:
e2dd36d303a895bb93e17f2855fb284ede5b9667

Instagram Downloader for PC

2.9.0

MKDesign(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.0 of Instagram Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement