Publicité

Free Picture Resizer pour Windows

2.0.0

Free Picture Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Free Picture Resizer est une excellente application qui vous permet d'effectuer des retouches d'images de base, telles que le redimensionnement, le retournement et la rotation des images, et l'application de filtres et de modifications de couleurs.

La fonction la plus avancée de l'application est le convertisseur de lot. Cela vous permet d'effectuer diverses actions, telles que le renommage et le redimensionnement des photos, la modification du format de l'image, le réglage de la rotation, la modification de la gamme de couleurs, l'ajout de filtres, etc. Pour vous aider, il dispose d'un assistant en quatre étapes qui peut vous aider à mettre en place chaque conversion par lots.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Traitement par lots
  • Filtres
  • Correction des couleurs
  • Légèreté

Publicité

Avec Free Picture Resizer, vous pouvez facilement redimensionner et optimiser les images. Vous pouvez utiliser l'assistant pour vous aider ou vous pouvez ajuster manuellement vos propres paramètres. Il vous permet de définir des niveaux de contraste, de teinte, de saturation et de luminance personnalisés, et vous pouvez appliquer divers filtres pour obtenir le résultat souhaité.

Dans l'ensemble, Free Picture Resizer est l'outil par excellence pour effectuer de petits ajustements sur des photos individuelles ou des lots d'images. Il est relativement léger et a un faible encombrement. Cela étant dit, bien que Free Picture Resizer soit à la fois fonctionnel et intuitif, l'interface de l'application semble un peu dépassée.

Publicité

Technique

Titre
Free Picture Resizer,2.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
1.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 6th 2018
Auteur
Free Picture Solutions

https://www.freepicturesolutions.com

SHA-1:
ce38f7991c79605a70fc814e57f99d3987a704f7

Free Picture Resizer pour PC

2.0.0

Free Picture Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Free Picture Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Free Picture Resizer2.0.0

Free Picture Solutions(Free)

User rating6

Advertisement

Free Picture Resizer is a great app that lets you undertake basic image editing, such as resizing, flipping and rotating images, and applying filters and color alterations.

The app's most advanced feature is the batch converter. This allows you to perform various actions, such as renaming and resizing photos, changing the image format, setting rotation, modifying the color gamut, and adding filters etc. To help you along, it has a four-step wizard that can assist you in setting up each batch conversion.

Key features include:

  • Batch processing
  • Filters
  • Colour correction
  • Lightweight

With Free Picture Resizer you can resize and optimize images easily. You can use the wizard to help or you can manually adjust your own settings. It allows you to set custom contrast, hue, saturation, and luminance levels, and you can apply various filters to achieve your desired result.

Overall, Free Picture Resizer is top tool for making small adjustments to individual photos or batches of images. It is relatively lightweight and has a small footprint. That being said, although Free Picture Resizer is both functional and intuitive, the app’s interface does look a tad dated.

Title:
Free Picture Resizer 2.0.0 for Windows
File size:
1.14 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 6th 2018
Author:
Free Picture Solutions

https://www.freepicturesolutions.com

SHA-1:
ce38f7991c79605a70fc814e57f99d3987a704f7

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Free Picture Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement