Publicité

Facebook for Windows 10

2021.927.1.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de médias sociaux

Facebook est un service de médias sociaux et de réseaux sociaux accessible à partir d'ordinateurs, de tablettes et de téléphones mobiles connectés à Internet. La plateforme a été développée par Facebook, Inc. dans le but de rapprocher les personnes du monde entier et de donner aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer une communauté en ligne. Pour ce faire, Facebook permet à ses utilisateurs de partager des mises à jour de statut, des images et d'autres contenus multimédias avec les personnes qu'ils ont ajoutées à leur liste d'amis Facebook. Vous pouvez également communiquer avec d'autres utilisateurs à l'extérieur lorsque vous rejoignez des groupes d'intérêt commun, des pages de fans et la communauté d'achat et de vente officielle de Facebook.

Capacités principales

Avant d'utiliser une application officielle de Facebook, vous devez créer un compte Facebook sur le site officiel de la plateforme. Outre la fourniture d'une adresse électronique et d'un mot de passe, Facebook vous demande d'indiquer vos nom et prénom, votre numéro de téléphone portable et votre âge. Notez que seuls les utilisateurs âgés de 13 ans et plus peuvent s'inscrire sur Facebook. Une fois que vous avez confirmé votre compte, Facebook vous invite à ajouter des personnes en tant qu'amis Facebook. 

Publicité

Vous pouvez trouver vos contacts en les recherchant manuellement ou donner à l'appli l'accès à votre liste de contacts. Lorsque vous utilisez l'application Facebook pour Windows, le programme utilise la liste de contacts de votre messagerie pour trouver des amis potentiels. Vous pouvez ensuite commencer à publier des photos, des vidéos et des liens sur votre propre compte ou sur la ligne de temps de votre ami. Il est important de se rappeler qu'une timeline et un fil d'actualité sont différents. Un fil d'actualité Facebook est une compilation des activités récentes de vos amis et des publications des pages que vous suivez. 

Tant que vous, vos amis et les autres comptes Facebook auxquels vous êtes abonné publient quelque chose sur leur timeline, votre fil d'actualité est mis à jour. Plus une certaine publication reçoit d'interactions, comme un nombre élevé de commentaires et de clics, plus elle a de chances d'apparaître en haut de votre flux. Si vous souhaitez voir les messages dans l'ordre chronologique, vous pouvez modifier les paramètres de votre compte pour voir le message le plus récent en premier. 

Fonctionnalités supplémentaires

Facebook dispose d'autres fonctionnalités qui peuvent améliorer votre communication avec les autres utilisateurs. La plus courante est sa fonction de chat et de voix sur IP, comme on peut le voir sur le côté gauche de l'application Facebook. Elle vous permet d'envoyer des messages privés à votre ami ou groupe d'amis, ainsi que d'organiser des appels vidéo ou des conférences. Si vous souhaitez vous connecter avec d'autres utilisateurs en dehors de votre cercle d'amis immédiat, vous pouvez rejoindre un groupe Facebook. Il peut être assimilé à un forum de discussion où les utilisateurs peuvent discuter d'intérêts similaires. 

Vous pouvez également créer votre propre groupe. Ce groupe peut être limité à vos amis, ou vous pouvez créer un groupe public pour que tout utilisateur puisse le rejoindre. Le Marketplace est également une section de Facebook où vous pouvez rencontrer d'autres utilisateurs. Contrairement aux groupes, le Marché est exclusivement réservé aux utilisateurs âgés de 18 ans et plus et désireux d'acheter les articles publiés sur la page. Vous pouvez envoyer un message au vendeur si vous avez des demandes de renseignements ou si vous êtes prêt à faire un achat.

Plate-forme de réseautage tout-en-un 

Facebook vous permet de rester connecté avec les personnes dont vous voulez être le plus proche. Les flux et les groupes sont là pour vous aider à vous exprimer ou à partager vos centres d'intérêt de manière semi-publique ou publique. La messagerie instantanée et les appels vocaux, quant à eux, vous aident à maintenir une connexion privée ou intime avec vos amis. Enfin, le marché n'est qu'une des nombreuses fonctionnalités supplémentaires de Facebook qui aident les utilisateurs à effectuer des transactions, et à apprendre de nouvelles informations. 

Publicité

Technique

Titre
Facebook for Windows 10,2021.927.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

Facebook for Windows 10

2021.927.1.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.927.1.0 de Facebook for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook for Windows 10

186.2619

Facebook(Free)

User rating9

Advertisement

Social media app

Facebook is a social media and social networking service that can be accessed from internet-enabled computers, tablets, and mobile phones. The platform was developed by Facebook, Inc. with the goal to bring people from all over the world closer together and to give users the tools to build an online community. To do this, Facebook allows its users to share status updates, images and other multimedia content to people they have added to their Facebook friends list. You can also communicate with other users outside when you join common-interest groups, fan pages, and Facebook’s official buy-and-sell community.

Advertisement

Main capabilities

Before using any official Facebook application, you need to sign up for a Facebook account on the platform’s official website. In addition to providing an email address and password, Facebook requires you to enter your first and last name, mobile phone number and age. Note that only users 13 years old and older can join Facebook. Once you’ve confirmed your account, Facebook will prompt you to add people as Facebook friends. 

You can find your contacts by searching them manually or give the app access to your contact list. When you’re using the Facebook app for Windows, the program will use your email’s contact list to find potential friends. You can then start posting photos, videos, and links on either your own account or your friend’s timeline. It's important to remember that a timeline and newsfeed are different. A Facebook feed is a compilation of your friends’ recent activities and the posts of pages you follow. 

As long as you, your friends, and other Facebook account you subscribe to post something on their timeline, your feed will be updated. The more interaction a certain post gets such as a high amount of comments and clicks it gets, the more likely it will appear at the top of your feed. Should you want to see posts in chronological order, you can change the settings in your account to see the newest post first. 

Additional features

Facebook has other features that can enhance your communication with other users. The most common one is its chat and VoIP feature, as seen on the left side of the Facebook app. This allows you to send private messages to your friend or group of friends, as well as organize video calls or conferences. Should you want to connect with other users outside of your immediate circle of friends, you can join a Facebook Group. It can be likened to a discussion forum where users can discuss similar interests. 

You can also create your own group. This group can be limited to just your friends, or you can create a public group so any user can join. The Marketplace is also a section of Facebook where you can meet other users. Unlike groups, Marketplace is exclusively for users 18 years old and above and who are interested in purchasing the items posted on the page. You can message the seller if you have any inquiries or you’re ready to make a purchase.

All-in-one networking platform 

Facebook allows you to stay connected with the people that you want to be closest to. The feed and groups are there to help you express yourself or share your interests in a semi-public or public way. The instant messaging and voice calling capabilities, on the other hand, help you maintain a private or intimate connection with your friends. Lastly, the Marketplace is just one of Facebook’s many additional features that help users complete transactions, and learn new information. 

Title:
Facebook for Windows 10 186.2619 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • Italian,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Facebook

https://developers.facebook.com/

We don't have any change log information yet for version 186.2619 of Facebook for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement