Publicité

Poolians Real Pool 3D pour Windows

1.78

poolians

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simulation réaliste et gratuite de piscine en 3D

Téléchargez Poolians Real Pool 3D pour Windows gratuitementpour un jeu de simulation immersif. Jouez à des jeux de haute qualité avec des tableaux de billard 3D réalistes. Rejoignez la communauté ou suivez Poolians sur Facebook pour obtenir des nouvelles, des bonus gratuits et des mises à jour.

Avec ce jeu de simulation, vous avez le choix entre Real Pool 3D, Real Snooker et Pool/Snooker 2D. Les options 3D sont parfaites pour les joueurs sérieux, tandis que l'expérience 2D est plus adaptée aux débutants. Jouez-y en jeu d'équipe ou mode pub, qui permet à un maximum de six personnes de jouer en même temps. Un jeu alternatif est 8 Ball Pool.

Caractéristiques du jeu

Ce multijoueur vous permet de choisir entre le mode équipe et le mode pub, avec jusqu'à six joueurs à une table. Il vous permet de vivre une simulation avec des graphismes et des sons réalistes. Profitez des fonctions sociales comme la liste d'amis, la messagerie et plus encore. Jouez à différentes configurations en utilisant 3, 8, 9 ou 15 boules, ou choisissez entre le blackjack, le 14+1, le killer, le snooker ou le mini-snooker. Participez à 10 tournois quotidiens différents. 

Publicité

Les joueurs peuvent effectuer unpaiement unique pour un compte Real Pool 3D, Real Snooker 3D un Pool 2D Premium, ou vous pouvez acheter des Poolians Coins. 

Aspects sociaux

En dehors desfonctions sociales du jeu, vous pouvez également rejoindre la communauté des Poolians ou suivre leurs comptes de médias sociaux. Vous pouvez consulter les profils des autres membres et trouver des détails fournis par chaque membre de la communauté. Vérifiez leur image de profil dans l'info " À propos de moi ". 

Trouvez des informations spécifiques comme le nom, le sexe, la profession, le pays, la ville, l'âge et des détails sur les caractéristiques physiques. Mais les aspects les plus importants sont les records et les réalisations dans les différents tournois. Sur la page Facebook, vous pouvez trouver des nouvelles et des mises à jour du jeu et accéder à des bonus gratuits.

Dépannage et assistance

Si vous avez des problèmes, consultez d'abord les FAQ, qui couvrent les questions courantes sur le gameplay, les erreurs et les performances, ainsi que les règles du jeu et du chat. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez envoyer un courriel à support@poolians.com.

Jeu de simulation de billard réaliste en 3D

Téléchargez Poolians Real Pool 3D, un simulateur de billard multijoueur gratuit, et jouez à de nombreux jeux de billard préférés des fans. Rejoignez la communauté pour accéder aux classements des joueurs et suivez la page Facebook pour obtenir des bonus gratuits. Participez à des tournois et voyez à quel point vous pouvez vous classer contre d'autres Poolians comme vous.

Publicité

Technique

Titre
Poolians Real Pool 3D,1.78 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
poolians

http://www.poolians.com/

Poolians Real Pool 3D pour PC

1.78

poolians

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.78 de Poolians Real Pool 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poolians Real Pool 3D for Windows

1.78

poolians(Free)

User rating4

Advertisement

Realistic and free 3D pool simulation

Download Poolians Real Pool 3D for Windows for free for an immersive simulation game. Play high-quality games with realistic 3D billiard tables. Join the community or follow Poolians on Facebook for news, free bonuses and updates.

With this simulation game, you choose between Real Pool 3D, Real Snooker and Pool/Snooker 2D. The 3D options are perfect for serious players, while the 2D experience is better suited to beginners. Play it in team play or pub mode, which allows up to six people to play at once. An alternative game is 8 Ball Pool.

Game features

This multiplayer game lets you choose between team and pub mode, with up to six players at one table. It enables you to experience a simulation with realistic graphics and sounds. Enjoy social functions like the buddy list, messenger and more. Play various setups using 3, 8, 9 or 15 balls, or choose between Blackjack, 14+1, killer, snooker or mini-snooker. Take part in 10 different daily tournaments. 

Advertisement

Players can make a one-time payment for a Real Pool 3D, Real Snooker 3D a Pool 2D Premium account, or you can buy Poolians Coins. 

Social aspects

Apart from the game’s social functions, you can also join the Poolians community or follow their social media accounts. You can look at other members’ profiles and find details supplied by each member in the community. Check out their profile image in the ‘About Me’ info. 

Find specific information such as name, gender, profession, country, city, age and details about physical characteristics. But the most important aspects are the records and achievements in the various tournaments. On the Facebook page, you can find news and updates of the game and access free bonuses.

Troubleshooting and support

If you have any issues, first look at the FAQs, which cover common questions about gameplay, errors and performance, as well as game and chat rules. If this doesn’t resolve your issue, you can email support@poolians.com.

Realistic 3D pool simulation game

Download Poolians Real Pool 3D, a free multiplayer pool simulator, and play many fan favourite billiard games. Join the community to access player rankings and follow the Facebook page for free bonuses. Compete in tournaments and see how high you can rank against other Poolians like yourself.

Advertisement

Technical

Title:
Poolians Real Pool 3D 1.78 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
poolians

http://www.poolians.com/

SHA-1:
77ab401cadbd5228fb52165ffb7a0cd7b6acdad3

Poolians Real Pool 3D for PC

1.78

poolians(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.78 of Poolians Real Pool 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement