Publicité

3D Live Snooker pour Windows

2.7

poolians(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Profitez des graphismes en 3D avec le téléchargement de 3D Live Snooker.

3D Live est une version unique de jeu de pool ou de billard sur Windows Live. Il était auparavant connu sous le nom de Microsoft Pocket Soccer et est similaire au jeu populaire appelé Snooker. Avec les nouvelles versions de Windows, il vous permet de jouer au pool ou au billard en ligne depuis n'importe quel endroit de votre PC. Il a été lancé en octobre 2010 et est disponible en téléchargement gratuit dans sa première version.

3D Live Pool amène le billard ou le pool à de nouveaux sommets en offrant des contrôles et des graphiques 3D incroyablement réalistes. Les caractéristiques comprennent une surface de billard entièrement animée avec des effets 3D cool et de vrais joueurs de billard qui apparaissent presque en vrai. D'autres fonctions passionnantes incluent des tables multiples et un mode multijoueur. Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Le jeu de billard en ligne gratuit dispose d'une large gamme de cours de billard avec différents thèmes disponibles, notamment les déserts, les forêts, les plages, les laboratoires et même au sommet d'une montagne.

Publicité

Le 3D Live Snooker Download est un formidable ensemble de loisirs en ligne basé sur le jeu populaire de pool ou de billard. Il propose de nombreux modes de jeu passionnants qui vous aident à améliorer vos compétences en matière de billard. Il fournit également un guide de billard en ligne gratuit, une bibliothèque de vidéos et un site Web riche en fonctionnalités pour l'assistance et les conseils aux utilisateurs. Le pack comprend un environnement 3D complet avec des contrôles réalistes et des graphiques 3D.

Publicité

Technique

Titre
3D Live Snooker,2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
poolians

http://www.poolians.com/

SHA-1:
9df7f809f1312ebd10515da7f06025075707bfda
Filename:
livesnooker.exe

3D Live Snooker pour PC

2.7

poolians(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de 3D Live Snooker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D Live Snooker for Windows

2.7

poolians(Trial version)

User rating8

Advertisement

Enjoy The Cool 3D Graphics With The 3D Live Snooker Download

3D Live is a unique version of pool or billiards game on Windows Live. It was formerly known as Microsoft Pocket Soccer and is similar to the popular game called Snooker. With the new versions of Windows it allows you to play online pool or billiards from anywhere in your PC. It was launched in October 2010 and is available for free download in its first version.

3D Live Pool takes pool or billiards to new heights by providing amazingly realistic controls and 3D graphics. Features include fully animated pool surface with cool 3D effects and real pool players that appear almost in real life. Other exciting features include multiple tables and multiplayer mode. It supports both Windows and Mac operating systems. The free online pool game has a wide range of billiards courses with different themes available including deserts, forests, beaches, laboratories and even on a mountaintop.

The 3D Live Snooker Download is a terrific online recreation package based on the popular pool or billiards game. It offers many exciting game modes which help you improve your skills in billiards. It also provides a free online pool guide, a library of videos and features rich website for user support and guidance. The package includes a full 3D environment with realistic controls and 3D graphics.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3D Live Snooker 2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
poolians

http://www.poolians.com/

SHA-1:
9df7f809f1312ebd10515da7f06025075707bfda
Filename:
livesnooker.exe

3D Live Snooker for PC

2.7

poolians(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7 of 3D Live Snooker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement