Publicité

FIFA 18 pour Windows

1.0

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu vidéo de simulation de sport

FIFA 18 est un jeu de simulation développé par Electronic Arts. C'est également le deuxième jeu FIFA à utiliser le moteur de jeu Frostbite 3 qui lui permet d'être compatible avec Microsoft Windows, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One. La version Windows de FIFA 18 reprend le mode histoire qui est apparu pour la première fois dans FIFA 17. The Journey : Hunter Returns est l'histoire fictive que l'on retrouve dans FIFA 18 à propos d'un jeune joueur de football anglais, pourtant décoré, sur le point de jouer au niveau international. Vous pouvez également opter pour le mode Carrière afin d'augmenter vos capacités et de recevoir des promotions. 

.

Gameplay 

FIFA 18 simule le football association. Cela signifie que vous aurez l'occasion de jouer dans l'un des stades de la Premier League anglaise. Votre adversaire sera également une équipe accréditée par l'EPL. Vous trouverez également des équipes d'Allemagne, d'Islande, d'Arabie Saoudite, de Turquie et de Nouvelle-Zélande. Indépendamment de l'équipe nationale, il y a les icônes de la FIFA 18 Ultimate Team. Il s'agit d'une équipe composée de joueurs de football réels et multirécompensés, dont Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Robert Lewandowski. Les matchs se dérouleront dans douze pays et sur quatre-vingts terrains qui comprennent des terrains sous licence complète et des terrains génériques. 

Le principal attrait de FIFA 18 est son mode histoire. L'intrigue reprend là où FIFA 17 s'est arrêté. Il est centré sur Alex Hunter, un joueur de football londonien débutant avec des traits et des honneurs. Il a notamment remporté la Premier League et la Football Association Challenge Cup. Alex est toujours entièrement personnalisable, y compris de nouveaux équipements et styles sportifs. Comme il est un joueur reconnu, vous pouvez l'emmener à des championnats internationaux au Brésil, aux États-Unis, etc. L'intrigue suit la vie professionnelle et personnelle d'Alex qui a tendance à se chevaucher. 

Publicité

Quoi que vous fassiez dans le jeu, Alex souffrira d'une blessure au genou. Le jeu vous amènera alors à incarner Danny Williams, un autre joueur en devenir. Sa carrière a besoin d'être relancée, vous pouvez donc choisir de l'incarner pour le reste du jeu. Le mode histoire se terminera avec Alex récoltant quelques succès mais recevant une offre d'un agent. 

Configuration système 

FIFA 18 propose à la fois une histoire et un mode interactif avec des graphismes hautement rendus et une précision physique. Dans l'ensemble, cela rend le jeu adapté aux utilisateurs disposant d'un grand espace de stockage et de processeurs puissants. Pour pouvoir jouer à ce jeu de sport, vous aurez besoin de la version 64 bits de Windows 10 ainsi que des spécifications suivantes : 

CPU : Intel i3 6300T ou référence équivalente (5 199) - Intel i3 4340 (5 226), et Intel i3 4350 (5 302) comme alternatives.

L'équivalent AMD est AMD Athlon X4 870K (5 219) - AMD FX-4350 (5 272) et FX-4330 (5 297) comme alternatives.

RAM : 8 Go

Espace disque dur requis : 50,0 Go

Cartes vidéo prises en charge au minimum : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon R9 270X

DirectX : 12.0

Va au-delà de la simulation sportive 

FIFA 18 offre aux fans de football plus qu'une plateforme virtuelle. Il couple la compétence avec une histoire cohérente avec laquelle les joueurs peuvent interagir. L'ajout de graphiques qui imitent l'anatomie physique réelle lie l'expérience de jeu. En même temps, le jeu permet aux joueurs d'avoir le contrôle du jeu en les laissant être en charge de leur carrière. Le jeu repose en grande partie sur le matériel, ce qui le rend plus adapté aux joueurs expérimentés. Les débutants peuvent néanmoins profiter de ce jeu une fois qu'ils ont satisfait aux exigences du système, car le jeu est facile à suivre. Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon jeu pour les fans de sport. 

Publicité

Technique

Titre
FIFA 18,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

FIFA 18 pour PC

1.0

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de FIFA 18. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA 18

1

Electronic Arts(Paid)

User rating8

Advertisement

Sports simulation video game

FIFA 18 is a simulation game developed by Electronic Arts. It is also the second FIFA game to use the Frostbite 3 game engine which allows it to be compatible with Microsoft Windows, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, and Xbox One. The Windows version of FIFA 18 continues the story-based mode that first appeared in FIFA 17. The Journey: Hunter Returns is the fictional story found in FIFA 18 about a young yet decorated English football player about to play internationally. You can also opt to play the Career mode to increase your ability and receive promotions. 

Advertisement

Gameplay 

FIFA 18 simulated association football. This means you will get to play in one of the English Premier League stadia. Your competition will also be an EPL accredited team. You will also find teams from Germany, Iceland, Saudi Arabia, Turkey, and New Zealand. Separate from the national team are the FIFA 18 Ultimate Team Icons. It is a team of real-life and multi-awarded football players which include, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, and Robert Lewandowski. The matches will take place across twelve countries and eighty-fields which include fully licensed and generic fields. 

The main draw of FIFA 18 is its story mode. The storyline picks up where FIFA 17 left off. It centers around Alex Hunter, a rookie football player from London with traits and honors. It includes a Premier League title and Football Association Challenge Cup win. Alex is still fully customizable including new athletic gear and styles. As he a recognized player, you can bring him to international championships in Brazil, United States, etc. The storyline follows Alex’s professional and personal life that has a tendency to overlap. 

Regardless of how well you play the game, Alex will suffer a knee injury. The game will then lead you to play Danny Williams, another up and coming player. His career is in need of a revival so you can opt to play him for the rest of the game. The story-mode will end with Alex garnering a few achievements but receiving an offer from an agent. 

System Requirements 

FIFA 18 offers both a story and an interactive mode with highly rendered graphics and physical accuracy. Altogether, it makes the game suitable for users with large storage space and strong processors. To be able to play this sports game, you will need the 64-bit version of Windows 10 as well as the following specifications: 

CPU: Intel i3 6300T or equivalent benchmark (5,199) - Intel i3 4340 (5,226), and Intel i3 4350 (5,302) as alternatives.

AMD equivalent is AMD Athlon X4 870K (5,219) - AMD FX-4350 (5,272) and FX-4330 (5,297) as alternatives.

RAM: 8GB

Hard Drive Space Required: 50.0 GB

Minimum Supported Video Cards: NVIDIA GeForce GTX 670 or AMD Radeon R9 270X

DirectX: 12.0

Goes above and beyond sports simulation 

FIFA 18 offers football fans more than a virtual platform. It couples the skill with a cohesive story gamers can interact with. The addition of graphics that mimic real-life physical anatomy ties the gaming experience together. At the same time, the game also allows players to have control of the game by letting them be in charge of their careers. The game relies heavily on hardware, making it more suitable for avid gamers. Beginners can still enjoy this game once they’ve met the system requirements as the game is easy to follow. Overall, it is a good game sports fans. 

Title:
FIFA 18 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

We don't have any change log information yet for version 1 of FIFA 18. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement