Publicité

FIFA 07 pour Windows

demo

Fifa07(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de football

Electronics Arts a développé la série FIFA, qui a donné naissance à l'édition FIFA 07 du jeu. Lors de sa sortie, la série FIFA était l'une des meilleures, avec des améliorations significatives de l'IA et un mode multijoueur en ligne.

La série FIFA est un jeu d'action.

Jeu et compatibilité

Les graphismes du jeu à l'époque étaient à la pointe du progrès. Aujourd'hui, le flair qu'il y avait a disparu depuis longtemps. Les graphismes sont assez flous et ne se comparent pas aux jeux plus récents. L'IA est considérablement plus pauvre que ce que vous verrez dans n'importe quel jeu maintenant.

Publicité

En ce qui concerne la mécanique, le jeu est encore solide. Vous ne rencontrerez pas trop de problèmes avec des contrôles défectueux. Un problème cependant, c'est que vous ne pouvez pas y jouer sur Windows 7 et plus, ce qui rend la portée plutôt limitée.

Jouer avec des amis

Ce FIFA présente le premier mode multijoueur en ligne disponible. Aussi, à ce jour, les effets sonores restent parmi les meilleurs de l'histoire de la série. C'est également l'un des premiers à proposer la possibilité d'utiliser des tactiques dans le moteur.

Les joueurs et l'IA agissent de manière assez réaliste par rapport à leurs homologues du monde réel. De plus, EA a introduit un système de manager, qui est assez limité. Cette avancée a conduit à l'ajout et à l'amélioration continus des modes de jeu.

Alternatives

Il existe de nombreuses options pour les jeux FIFA, dont certaines sont réussies et d'autres ne s'améliorent pas tant que ça. L'édition 2018 a eu des améliorations significatives auxquelles 07 ne peut même pas se comparer.

Les graphismes se sont beaucoup améliorés. De même, les négociations pour les joueurs et le mode Ultimate Team ont été considérablement améliorés. Dans l'ensemble, il s'agissait d'une nouvelle approche de la série.

Pro Evolution Soccer (PES) 2018 est le principal concurrent de FIFA. Il présente un meilleur contrôle du ballon et un style de jeu stimulant que 07 n'a pas. Ils ont moins de licences, de sorte qu'ils continuent à gagner et à perdre des équipes importantes.

La série PES est une série de jeux d'équipe.

Mieux vaut les nouvelles versions

Il fut un temps où 07 était un incontournable. Cependant, avec toutes les nouvelles versions pour jouer, elle n'en vaut pas la peine. Vous ne pourrez pas non plus l'obtenir sur les ordinateurs Windows les plus récents. Il est en deçà de tous les jeux postérieurs à 2012, car il n'a pas les qualités intemporelles de certains programmes.

Publicité

Technique

Titre
FIFA 07,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fifa07

https://www.ea.com/

FIFA 07 pour PC

demo

Fifa07(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de FIFA 07. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA 07

demo

Fifa07(Trial version)

User rating4

Advertisement

Football simulator

Electronics Arts developed the FIFA series, which gave rise to the FIFA 07 edition of the game. When it was released, FIFA series was one of the best, featuring significant improvements in AI and an online multiplayer mode.

Advertisement

Gameplay and compatibility

The graphics of the game at the time were cutting edge. Now, whatever flair was there is long gone. Graphics are quite blurry and do not compare to the newer games. The AI is considerably poorer than what you'll see in any game now.

With respect to the mechanics, the game is still solid. You won't run into too many problems with faulty controls. A problem though, is that you can't play it on Windows 7 and onwards, making this rather limited in reach.

Play with friends

This FIFA features the first online multiplayer mode available. Also, to this day, the sound effects remain some of the best in the series history. It's one of the first as well to feature the ability to use tactics in the engine.

Players and AI act quite realistically compared to their real-world counterparts. Also, EA introduced a Manager system, which is quite limited. This advancement has led to the continual addition and improvement of the modes of play.

Alternatives

There are many options for FIFA games out there, with some of them being successful and others not improving that much. The 2018 edition had significant improvements to which 07 can't even compare.

The graphics have improved a great deal. Also, the negotiations for players and the Ultimate Team mode have been significantly upgraded. Overall, it was a fresh take on the series.

Pro Evolution Soccer (PES) 2018 is FIFA's main competitor. It features greater ball control and a challenging playstyle that 07 doesn't have. They do have less licensing, so they continue to gain and lose important teams.

Better off with newer versions

Once upon a time, 07 was a must to have. However, with all the new versions to play, it is not worth the trouble. You also won't be able to get it on any of the newer Windows computers. It falls short of any game after 2012, as it doesn't have the timeless qualities some programmes have.

Title:
FIFA 07 demo for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Fifa07

https://www.ea.com/

SHA-1:
90f4d42ab625ca60fafe718ec1a356eff9769edc

We don't have any change log information yet for version demo of FIFA 07. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement