Publicité

Pro Evolution Soccer pour Windows

2008

Konami-pesclub(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un nouveau nom dans la franchise

Pro Evolution Soccer est une série de jeux de simulation de football d'association internationale initialement publiée et développée par Konami en 1995. Elle se compose de dix-huit instants différents et d'un certain nombre de séries dérivées qui ont ensuite été publiées sur plusieurs consoles différentes. La série a connu un succès critique et commercial constant dans le monde entier. Parmi les volets les plus connus, citons Pro Evolution Soccer 2021, Super SoccerODF, Pro Evolution Soccer HD et Pro Evolution Soccer 3000.

Le jeu a un gameplay assez simple mais addictif, où les joueurs prennent le contrôle d'une équipe de football en choisissant le joueur le plus approprié pour remplir chaque position sur le terrain. Pour ce faire, il faut choisir un club parmi une liste de joueurs, qui sont ensuite formés en leur attribuant des traits, des compétences et des attributs spécifiques qui déterminent leur position sur le terrain et s'ils marquent ou non. Le mode de jeu lui-même se compose de deux styles de jeu différents, le versus et la survie. Dans le mode versus, un joueur devra gagner des aides en marquant des buts contre son adversaire, tout en essayant d'empêcher son équipe de faire de même. Si une équipe marque un but gagnant, alors elle sera récompensée par un trophée, tandis qu'en cas d'échec, elle sera éliminée de la compétition.

Publicité

Pro Evolution Soccer propose un jeu plutôt simple mais addictif, où le joueur doit utiliser toutes les compétences et tactiques qu'il a apprises lors des matchs précédents pour vaincre ses adversaires. L'objectif global est d'être la première équipe à gagner vingt buts tout au long d'une saison de seize matchs. Chaque épisode de la série est divisé en saisons distinctes, la campagne standard durant trois mois et la campagne de guerre totale durant douze mois. Chaque saison offre une nouvelle série de défis, ainsi que du nouveau contenu que les joueurs peuvent essayer et apprécier.

.

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer,2008 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Konami-pesclub

http://www.konami-pesclub.com

Pro Evolution Soccer pour PC

2008

Konami-pesclub(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2008 de Pro Evolution Soccer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer for Windows

2008

Konami-pesclub(Trial version)

User rating8

Advertisement

A New Name in the Franchise

Pro Evolution Soccer is a series of international association soccer simulation games originally released and developed by Konami in 1995. It consists of eighteen different instalments and a number of spin-off series which have subsequently been released on several different consoles. The series has consistently earned critical and commercial success worldwide. Some of the well known instalments include Pro Evolution Soccer 2021, Super SoccerODF, Pro Evolution Soccer HD, and Pro Evolution Soccer 3000.

The game has a fairly simple but addictive gameplay, where players take control of a football team by choosing the most suitable player to fill every position on the pitch. This is done by picking out a club from a roster of players, which are then formed by assigning them specific traits, skills and attributes which determine their position on the pitch and whether or not they score or not. The game mode itself consists of two different play styles, versus and survival. In versus mode, a player will need to earn assists by scoring goals against their opposition, whilst also trying to prevent the same from happening to their team. If a team scores a winning goal, then they will be rewarded with a trophy, while failing to do so will result in them being eliminated from the competition.

Pro Evolution Soccer features a rather simple but addictive game play, where a player must use all of the skills and tactics that they learned from previous matches to overcome their opponents. The overall goal is to be the first team to earn twenty goals throughout a sixteen game season. Each instalment in the series is split into separate seasons, with the standard campaign lasting for three months and the all-out war campaign spanning for twelve months. Each season offers a new set of challenges, as well as new content for players to try and enjoy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 2008 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Konami-pesclub

http://www.konami-pesclub.com

SHA-1:
0ff90190342f850a9757d7913be14af22fd20c0a

Pro Evolution Soccer for PC

2008

Konami-pesclub(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2008 of Pro Evolution Soccer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement