Publicité

Football Manager 2010 pour Windows

Sports Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Football Manager 2021 - A-t-il vraiment besoin d'être téléchargé ?

Football Manager 2021 est disponible depuis quelques mois maintenant, mais de nombreuses personnes ne l'ont pas encore acheté. Ce n'est pas à cause de défauts majeurs (il n'y en a pas, d'ailleurs), mais parce que la plupart des gens n'ont pas un internet suffisamment bon à la maison pour pouvoir jouer au jeu. Je sais que ce n'était pas mon cas, c'est pourquoi cet article est écrit pour vous montrer comment vous pouvez tirer le meilleur parti de Football Manager 2021 sur votre ordinateur.

La principale raison pour laquelle c'est que les gens n'achètent pas le nouveau Football Manager 2021 est qu'ils pensent qu'il sera trop difficile à apprendre. C'est tout simplement faux, car il existe de nombreux forums sur le web qui enseignent très bien les bases, et vous n'aurez jamais besoin d'acheter des produits supplémentaires pour pouvoir jouer correctement au jeu. Même si vous devrez probablement payer un peu plus pour le jeu, ce n'est rien comparé au fait de payer pour un autre jeu que vous ne pourrez jamais essayer. Beaucoup de gens ont tendance à penser que si le prix est si élevé, alors il doit être bon, et en achetant Football Manager 2021, vous serez instantanément en mesure de voir si c'est le cas ou pas.

Publicité

Je suis sûr que vous avez apprécié le jeu dans le passé, mais l'avez-vous apprécié dans sa nouvelle version ? L'avez-vous trouvé aussi facile que la version précédente ? Avez-vous aimé l'interface, la vidéo, les fonctionnalités ? À mon avis, beaucoup de gens ont aimé cela, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai acheté Football Manager 2021 en téléchargement.

>

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2010, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sports Interactive

http://www.footballmanager.com/

SHA-1:
b37340e4744e754ab11b793ff36d5c57cfbd1eaf
Filename:
fm2010_gold_demo-pc.exe

Football Manager 2010 pour PC

Sports Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Football Manager 2010. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2010 for Windows

Sports Interactive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Football Manager 2021 - Does It Really Need To Be downloaded?

Football Manager 2021 has been available for a few months now, but many people have not yet purchased it. It is not because of any major flaws (there aren't any major ones, by the way), but because most people do not have good enough internet at home to be able to play the game. I know I didn't, so this article is written to show you how you can get the best use out of Football Manager 2021 on your computer.

The main reason why it is that people do not buy the new Football Manager 2021 is because they think that it will be too hard to learn. This is simply not true, as there are many forums on the web that teach the basics very well, and you will never need to purchase any additional products to be able to play the game properly. Although you will probably have to pay a little more for the game, it is nothing compared to paying for a different game that you never get to try out. Many people tend to think that if it's priced so high, then it must be good, and by purchasing Football Manager 2021, you will instantly be able to see whether or not this is the case.

I am sure you enjoyed the game in the past, but did you enjoy it in its new version? Did you find it as easy as the previous version? Did you like the interface, the video, the features? In my opinion, many people did like this, and it was one of the main reasons why I purchased Football Manager 2021 as a download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Football Manager 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

SHA-1:
b37340e4744e754ab11b793ff36d5c57cfbd1eaf

Football Manager 2010 for PC

Sports Interactive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Football Manager 2010. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement