Publicité

Football Manager 2009 pour Windows

Sports Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Football Manager 2021 pour Windows - Un jeu qui vaut la peine d'être joué

Un jeu de gestion de football pour la Xbox 360 a été publié par les fabricants de Microsoft et il s'agit de Football Manager 2021. Ce logiciel vous donnera non seulement la chance de gérer votre propre équipe mais aussi toute l'équipe internationale. Si vous envisagez de gérer votre propre équipe, vous devez tout d'abord choisir les joueurs qui peuvent représenter votre pays. Les joueurs qui représenteront votre pays sont : Argentine, Brésil, Colombie, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie, Espagne et Etats-Unis.

Pour gérer toute l'équipe de football, vous devrez acheter des maillots et des chaussures mais aussi la nourriture dont ils auront besoin pour gagner les matchs. Tous ces éléments seront disponibles dans la boutique et vous devez les acheter avant le début du match, sinon vous ne pourrez pas les acheter. Un autre aspect du logiciel est le fait que vous ne pouvez pas choisir librement le manager. Vous devrez sélectionner un certain joueur, qui sera le capitaine de votre équipe. Vous pourrez sélectionner les onze autres joueurs ainsi que l'entraîneur, mais le pouvoir du manager ne sera pas actif. Vous pourrez également sauvegarder les évaluations actuelles des joueurs afin de savoir ceux qui sont bons et ceux qui devraient être abandonnés.

Publicité

.

Vous trouverez deux versions de ce jeu de gestion de football pour les fenêtres : la version hors ligne et la version en ligne. La version hors ligne signifie que vous n'aurez pas à vous connecter à internet pendant toute la durée du jeu et elle est disponible pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer en ligne. Le jeu en ligne offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme le transfert de joueurs, les nouvelles et les messages, et vous devrez également gérer l'équipe nationale. C'est à vous de décider si vous allez télécharger Football Manager 2021 pour les fenêtres dès maintenant ou attendre quelque temps jusqu'à ce que le jeu soit sur le marché.

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2009, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sports Interactive

http://www.footballmanager.com/

SHA-1:
c5bda18039a0d2bae8c01d49df4fd3b67918216f
Filename:
setupfm2009demo.exe

Football Manager 2009 pour PC

Sports Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Football Manager 2009. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2009 for Windows

Sports Interactive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Football Manager 2021 For Windows - A Game Which Is Worth Playing

A football management game for the Xbox 360 has been released by the makers of Microsoft and this is the Football Manager 2021. This software will not only give you a chance to manage your own team but also the whole international team. If you are planning to manage your own team, first of all you have to pick the players that can represent your country. The players that will represent your country are: Argentina, Brazil, Colombia, Greece, Italy, Netherlands, Portugal, Russia, Spain and United States.

To manage the whole soccer team, you will need to buy shirts and shoes and also the food that they will need in order to win the games. All these will be available in the shop and you have to purchase them before the game starts or you will not be able to buy them. Another aspect of the software is the fact that you can not choose the manager freely. You will need to select a certain player and this will be your team's captain. You will be able to select the other eleven players and the coach as well but the power of the manager will not be active. You will also be able to save the current ratings of the players so you will know the ones that are good and those that should be dropped.

You will find two versions of this football management game for the windows: the offline one and the online one. The offline one means that you will not have to connect to the internet during the whole game and it is available for people who don't have much time to play online. And the online one has a lot of interesting features like the transfer of players, the news and messages and you will also have to manage the national team. It is up to you to decide whether you will download Football Manager 2021 for the windows right now or wait for some time until the game is out on the market.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Football Manager 2009 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

SHA-1:
c5bda18039a0d2bae8c01d49df4fd3b67918216f

Football Manager 2009 for PC

Sports Interactive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Football Manager 2009. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement