Publicité

PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER pour Windows

1.0

Konami Digital Entertainment, Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de football

Pro Evolution Soccer 2019 est un jeu de simulation de football développé par PES Productions et publié par Konami Digital Entertainment Inc. Il est également connu comme le dix-huitième volet de la série PES. Cette édition offre plus de licences telles que des ligues sous licence complète, des stades et des légendes du football avec lesquels vous pourrez jouer. Le principal attrait de ce jeu vidéo de football est sa fonction Moments magiques, qui vous permet de participer à l'International Champions Cup, de négocier des contrats avec les propriétaires de clubs et de définir le budget de votre équipe. Des options de revente et de clean sheet sont également disponibles pour introduire de la stratégie dans la gestion des clubs. 

Gameplay 

Pro Evolution Soccer 2019 met davantage l'accent sur le niveau de compétence et de force d'un joueur individuel. Vous trouverez 11 nouveaux traits de compétences dans le catalogue, notamment le tour de bord, la passe sans regard, la boucle de contrôle, le tir ascendant et le tir plongeant. En outre, le jeu a développé ses licences, ses partenariats et ses ligues. Les fans de football verront que Liverpool a utilisé le jeu pour dévoiler son kit 2018 - 2019. Les autres partenariats de PES comprennent le FC Barcelone, l'Inter Milan, l'A.C. Milan, Arsenal, le FC Schalke 04, l'AS Monaco, le Celtic et les Rangers. 

Publicité

Une fois que vous êtes dans le jeu, vous devez réfléchir à la façon de développer ou de simplifier votre jeu de construction. Cela signifie que vous jouez depuis l'arrière ; vous commencez par la passe de votre gardien de but vers vos défenseurs. Vous devrez jouer du côté de la possession du ballon pour arriver à l'autre bout du terrain. Que vous entriez par les ailes ou le centre, il est seulement essentiel que vous optiez pour des passes sûres et des joueurs qui courent sans le ballon. 

La passe sûre équivaut à utiliser le " contrôle hors du ballon ". Cela vous permettra de sélectionner l'un de vos défenseurs, de marcher dans l'espace disponible et de recevoir la passe. Ce sera plus difficile lorsque vous êtes opposé à un joueur qui utilise une pression frontale élevée car il sera difficile de jouer depuis l'arrière. Le but ici est de se jouer de cette personne en utilisant votre gardien de but comme une possibilité de passe supplémentaire. Passer le ballon au gardien crée plus d'espace pour que vous puissiez construire à nouveau. 

Configuration système 

Le gameplay et les graphismes de PES 2019 visent à paraître réalistes, le jeu nécessite donc une grande quantité d'espace disque libre et de RAM. PES 2019 pour Windows nécessite également que vous disposiez d'un système d'exploitation Windows 64 bits. Vous pouvez installer ce jeu sur tout ordinateur Windows fonctionnant sous Windows 7 SP1, Windows 8.1 et Windows 10. 

Processeur : Intel Core i5-3470 ou AMD FX-8350 Eight Core 

Mémoire : 8 Go de RAM

Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 670 ou NVIDIA GeForce GTX 760

Stockage : 30 Go d'espace disponible

Expérience interactive palpitante 

Pro Evolution Soccer 2019 est adapté aux fans de football qui ont également des joueurs expérimentés. Le gameplay marie toutes les techniques de base et les mouvements avancés que les joueurs de football professionnels utilisent. Pour gagner, il faudra faire preuve d'un esprit critique rapide et d'un temps de réaction rapide. Le jeu est également adapté aux joueurs PC dont le matériel peut s'adapter aux exigences importantes en matière de disque dur et de mémoire vive. Dans l'ensemble, le jeu est capable d'imiter la même expérience que de regarder un match de football tout en incorporant des éléments interactifs. 

.

Publicité

Technique

Titre
PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Konami Digital Entertainment, Inc.

https://us-support.konami.com

PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER pour PC

1.0

Konami Digital Entertainment, Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER1

Konami Digital Entertainment, Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

Soccer simulation game

Pro Evolution Soccer 2019 is a football simulation game developed by PES Productions and published by Konami Digital Entertainment Inc. It is also known as the eighteenth installment to the PES series. This edition offers more licenses such as fully licensed leagues, stadiums, and football legends for you to play with. The main draw of this football video game is its Magic Moments feature, allowing you to participate in the International Champions Cup, negotiate contracts with club owners, and set your team’s budget. Re-sell and clean sheet options are also available as a way to introduce strategy in club management. 

Advertisement

Gameplay 

Pro Evolution Soccer 2019 puts more emphasis on an individual player’s level of skill and strength. You will find 11 new skill traits in the catalog including edge turn, no-look pass, control loop, rising shot, and dipping shot. Apart from these, the game has further developed its licenses, partnerships, and leagues. Fans of football will see that Liverpool used the game to unveil their 2018 - 2019 kit. PES’s other partnerships include Barcelona, Inter Milan, A.C. Milan, Arsenal, FC Schalke 04, AS Monaco, Celtic, and Rangers. 

Once you’re in-game, you should consider how to develop or simplify your build-up play. This means you are playing out from the back; you start off with the pass from your goalkeeper towards your defenders. You will need to play on the side of possession to make it to the other side of the pitch. Whether you enter from the wings or the center, it’s only essential that you go for safe passes and players who run without the ball. 

Safe pass is equivalent to using ‘off the ball control.’ This will enable you to select one of your defenders, walk into the available space, and receive the pass.  It will be more challenging when you are pitted against a player that uses a high frontline pressure as it will be difficult to play from the back. The goal here is to play this person out by using your goalkeeper as an extra passing possibility. Passing the ball to the goalkeeper creates more space for you to build up again. 

System Requirements 

The gameplay and graphics PES 2019 aim to appear lifelike so the game requires a large amount of free disk space and RAM. PES 2019 for Windows also requires that you have a 64-bit Windows operating system. You can install this game on any Windows computer running Windows 7 SP1, Windows 8.1, and Windows 10. 

Processor: Intel Core i5-3470 or AMD FX-8350 Eight Core 

Memory: 8 GB RAM

Graphics: NVIDIA GeForce GTX 670 or NVIDIA GeForce GTX 760

Storage: 30 GB available space

Thrilling interactive experience 

Pro Evolution Soccer 2019 is suitable for football fans who have also experienced gamers. The gameplay marries all the basic techniques and advanced moves that professional soccer players use. Winning will require quick critical thinking skills and fast reaction times. The game is also suited for PC gamers whose hardware can accommodate the large HDD and RAM requirements. Overall, the game is able to mimic the same experience of watching a soccer match while also incorporating interactive elements. 

Title:
PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • French,
  • Cn,
  • Czech,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Arabic,
  • Hindi
License:
Paid
Date added:
Friday, June 19th 2020
Author:
Konami Digital Entertainment, Inc.

https://us-support.konami.com

We don't have any change log information yet for version 1 of PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement