Publicité

EA SPORTS PGA TOUR pour Windows

varies-with-devices

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Swing your way to a hole-in-one in EA SPORTS PGA TOUR

EA Sports PGA Tour est un jeu vidéo de golf développé et édité par Electronic Arts. Il fait partie de la franchise de jeux vidéo EA Sports, qui existe depuis longtemps, et est conçu pour simuler l'expérience de jouer au golf à un niveau professionnel. Ce jeu de simulation sportive se concentre sur vous permettre de vivre ce que c'est que de jouer au golf à un niveau supérieur. En plus du gameplay traditionnel du golf, il propose également des modes supplémentaires.

Dans EA Sports PGA Tour, vous pouvez participer à des versions virtuelles de tournois de golf réels, jouer des parties sur des parcours de golf célèbres et vous engager dans diverses autres activités liées au golf. Le jeu est conçu pour être réaliste, avec des représentations précises des parcours de golf, des golfeurs et de leur style de jeu, ainsi que des lois de la physique et du comportement de la balle réalistes. L'objectif du jeu est de fournir aux joueurs une expérience de golf immersive et réaliste.

D'innombrables options vous attendent à l'intérieur de la vaste structure de ce jeu. Cela comprend des représentations précises de tout ce qui concerne le golf, ainsi que des conditions météorologiques dynamiques qui peuvent affecter le jeu, comme le vent et la pluie, et un mécanisme de swing qui vous oblige à chronométrer correctement vos swings pour effectuer des tirs précis. Tout cela contribue à l'objectif du jeu de simuler l'expérience de jouer au golf. Vous devez gérer vos coups avec soin et tenir compte des différents obstacles et dangers sur le parcours afin d'obtenir un score bas. Vous pouvez même créer votre propre golfeur, personnaliser votre apparence et votre style de jeu, et participer à des versions virtuelles de tournois de golf réels. Cependant, le jeu peut être difficile à apprendre et à maîtriser, surtout pour les joueurs qui découvrent les jeux de simulation de golf pour la première fois.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EA SPORTS PGA TOUR,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, February 2nd 2024
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

EA SPORTS PGA TOUR pour PC

varies-with-devices

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de EA SPORTS PGA TOUR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EA SPORTS PGA TOUR for Windows

varies-with-devices

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Swing your way to a hole-in-one in EA SPORTS PGA TOUR

EA Sports PGA Tour is a golf video game developed and published by Electronic Arts. It is part of the long-running EA Sports video game franchise and is designed to simulate the experience of playing golf on a professional level. This sports simulation game focuses on allowing you to experience what it's like to play golf at a higher level. In addition to the traditional gameplay of golf, it also has additional modes.

In EA Sports PGA Tour, you can compete in virtual versions of real-life golf tournaments, play rounds on famous golf courses, and engage in various other golf-related activities. The game is designed to be realistic, with accurate depictions of golf courses, golfers, and their playing styles, as well as realistic physics and ball behavior. The goal of the game is to provide players with an immersive and realistic golfing experience.

Countless options await your discovery inside this game's broad framework. This includes accurate depictions of anything golf related as well as dynamic weather conditions that can affect play, like wind and rain, and a swing mechanic that requires you to time your swings correctly to make accurate shots. These all contribute to the game's goal of simulating the experience of playing golf. You must manage your shots carefully and take into account the various hazards and obstacles on the course in order to achieve a low score. You can even create your own golfer and customize your appearance and playing style and can participate in virtual versions of real-life golf tournaments. However, the game can be challenging to learn and master, especially for players who are new to golf simulation games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EA SPORTS PGA TOUR varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Friday, February 2nd 2024
Author:
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

EA SPORTS PGA TOUR for PC

varies-with-devices

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of EA SPORTS PGA TOUR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement