Publicité

Pool'm Up pour Windows

1.4

dommelsch

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pool's Up - Jeu de billard pour iPhone et iPad

La meilleure caractéristique de Pool's Up est son interprétation unique du jeu de billard classique. Vous vous retrouverez à utiliser votre esprit aussi bien que vos mains dans ce jeu amusant et addictif, à obtenir les scores que vous voulez et à gagner les meilleurs scores que vous méritez. Si vous n'avez jamais joué à Pool'm Up, vous allez vous régaler car c'est l'un des jeux de billard les plus amusants et les plus divertissants sur iPhone et iPad. Il est idéal pour jouer avec vos amis et votre famille ainsi que pour contrôler le jeu à distance.

Dans un premier temps, vous commencez par choisir les différentes fenêtres de l'appareil sur lequel vous souhaitez jouer à Pool'm Up. Vous pouvez choisir parmi deux types de fenêtres, le tireur de pool à 8 boules et les tireurs de pool à 9 boules. En utilisant les boutons de l'écran tactile de votre appareil, vous pouvez sélectionner chaque fenêtre et commencer à jouer.

Publicité

Chaque fois que vous gagnez un coup, vous montez d'un niveau et les scores ne cessent d'augmenter. Cela peut sembler un peu compliqué, mais cela n'a pas à l'être. Il suffit d'un peu de pratique et de beaucoup de patience pour en venir à bout. Une fois que vous maîtrisez les versions à neuf boules et à huit boules du jeu, vous pouvez passer à la version standard du billard et au jeu de billard ultime sur votre iPhone et votre iPad.

Publicité

Technique

Titre
Pool'm Up,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dommelsch

Pool'm Up pour PC

1.4

dommelsch

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Pool'm Up. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pool'm Up for Windows

1.4

dommelsch(Free)

User rating8

Advertisement

Pool's Up - iPhone and iPad Billiard Game

The best feature of Pool's Up is its unique take on the classic pool game. You'll find yourself using your mind as well as your hands in this fun and addictive game, getting the scores you want and earning the high scores you deserve. If you haven't played Pool'm Up before, you're in for a treat as this is one of the most fun and entertaining pool games to be played on the iPhone and iPad. It's great for playing with your friends and family as well as controlling the game from remote locations.

First you start out by picking the various windows on the device you want to play Pool'm Up on. You can pick from two types of windows, the pool 8 ball shooter and the 9-ball pool shooters. Using the touch screen buttons on your device, you can select each window and begin to play.

Each time you win a shot, you move up a level and the scores keep getting higher. It might seem a bit complicated, but it doesn't have to be. All it takes is a little practice and lots of patience to get the hang of it. Once you master the nine ball and eight ball versions of the game, you can move on to playing the standard billiards version and the ultimate pool game on your iPhone and iPad.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pool'm Up 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
dommelsch
SHA-1:
db8ba7df3cb1b26ec7506b150b2d3c21ac347afc

Pool'm Up for PC

1.4

dommelsch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Pool'm Up. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement