Publicité

Tennis Titans pour Windows

1.0g

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tennis avec de grands graphiques et de la musique !

Skunk Studios et Windows Central sont fiers d'annoncer la disponibilité d'un tout nouveau jeu : Tennis Titans. Le jeu est très similaire au jeu populaire Dance Revolution, en ce sens qu'il s'agit d'un jeu vidéo 3D interactif et compétitif qui vous permettra également de vous connecter avec des amis et de rivaliser avec d'autres en ligne. Il est entièrement gratuit, sûr et ne nécessite aucun téléchargement de programmes supplémentaires ou de cookies sur votre ordinateur. Vous devez cependant disposer d'un PC Windows pour pouvoir jouer au jeu. Tennis Titans est un jeu en ligne adorable et abordable et certainement un excellent moyen de passer quelques heures de temps mort.

Skunk Studios, le développeur, travaille sur ce projet depuis un certain temps, ayant publié la version précédente, Tennis Titans, en 2021. Windows Central, la société qui publie et commercialise le jeu, a fait un excellent travail avec la nouvelle version. L'interface est propre et simple, et le jeu lui-même fonctionne très bien et est extrêmement agréable. Les développeurs ont mis en place de nombreuses nouvelles fonctionnalités et amélioré les anciennes. Les graphismes sont superbes, la musique est excellente, et la qualité générale et l'apparence de la série Tennis Titans sont absolument excellentes. Si vous aimez vos jeux en ligne très engageants et colorés, alors vous allez adorer jouer à la version de Windows Central de Tennis Titans v.32.0.

Publicité

.

Si vous n'avez jamais joué au jeu populaire Dance Revolution, vous devez absolument découvrir la nouvelle version. Bien qu'elle comporte toujours la fameuse technique "teach and practice" qui vous permet de pratiquer le tennis en jouant sur différents terrains, les nouvelles versions proposent plus de sept terrains différents. Lorsque vous jouez à Tennis Titans, vous pouvez sélectionner un court, et jouer contre l'ordinateur, ou contre un ami. En plus des sept courts différents inclus dans le jeu, il y a également deux défis à relever. Jouer à Tennis Titans v.32.0 tout de suite!

Publicité

Technique

Titre
Tennis Titans,1.0g pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
fae737487b8631a7af1d47fcf6c57523d3869b99
Filename:
TennisTitans_Setup.exe

Tennis Titans pour PC

1.0g

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0g de Tennis Titans. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tennis Titans for Windows

1.0g

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tennis Game With Big graphics and Music!

Skunk Studios and Windows Central are proud to announce the availability of a brand new game: Tennis Titans. The game is very similar to the popular Dance Revolution game, in that it is an interactive and competitive 3D video game that will also let you connect with friends and compete with others online. It is completely free, safe and does not require any downloading of extra programs or cookies to your computer. You do, however, need to have a Windows PC in order to play the game. Tennis Titans is an adorable, affordable online game and certainly a great way to spend a few hours of downtime.

Skunk Studios, the developer, has been working on this project for quite a while, having released the previous version, Tennis Titans, back in 2021. Windows Central, the company that publishes and markets the game, has done an excellent job with the new release. The interface is clean and simple, and the game itself runs very smoothly and is extremely enjoyable. The developers have implemented many new features and improved upon many of the older ones. The graphics are top notch, the music is excellent, and the overall quality and appearance of the Tennis Titans series are absolutely top notch. If you like your online games highly engaging and colorful, then you will love playing Windows Central's version of Tennis Titans v.32.0.

If you have never played the popular Dance Revolution game before, then you should definitely check out the new version. While it still features the famous "teach and practice" technique that lets you practice tennis by playing on different courts, the new versions feature over seven different courts. When you play Tennis Titans, you can select a court, and you play against the computer, or you can play against a friend. In addition to the seven different courts included in the game, there are also two challenges for you to complete. Play Tennis Titans v.32.0 right now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tennis Titans 1.0g for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
fae737487b8631a7af1d47fcf6c57523d3869b99

Tennis Titans for PC

1.0g

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0g of Tennis Titans. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement