Publicité

Snipping Tool++ pour Windows

6.4.5

Snipping Tool++

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit pour les captures d'écran

Snipping Tool++ est un programme de bureau qui vous permet de capturer tout ce qui s'affiche sur votre écran. Avec votre seule souris, vous pouvez cliquer et glisser sur une vidéo, un document ou un site Web et il produira une image fixe de votre sélection. Le fichier peut ensuite être stocké dans le fichier PNG de votre ordinateur, ou envoyé à vos collègues, amis et autres contacts. Snipping Tool++ propose également quelques outils d'édition que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur certaines parties de vos captures d'écran et/ou ajouter des informations à leur sujet. 

Capacités 

Snipping Tool++ vous permet de prendre plusieurs outils pour créer une capture d'écran. Le plus simple à utiliser est l'outil de sélection rectangulaire car il crée une image à quatre côtés de votre sélection. Un autre outil est l'outil de découpage de fenêtre. Il permet de capturer la fenêtre active de votre écran, comme un navigateur Web, une application ou l'explorateur de fichiers. Vous pouvez également capturer la totalité de votre écran en sélectionnant l'outil de découpage en plein écran. Le dernier est le snip de forme libre. 

Il vous permet de faire glisser votre souris autour de l'élément que vous voulez capturer, créant ainsi votre propre forme personnalisée. Une fois que vous êtes satisfait de votre image, vous pouvez procéder à son édition en utilisant l'éditeur intégré. Des outils vous permettent de dessiner des motifs à main levée, d'insérer des lignes et des formes, de saisir du texte et de flouter certaines parties de l'image. Il est important de noter que Snipping Tool++ ne dispose pas d'un outil de recadrage. Vous pouvez soit répéter le snip, soit utiliser un outil d'édition distinct. 

Publicité

L'opacité et la couleur des dessins, de la forme et du texte peuvent être modifiées, y compris la modification de l'entrée par des valeurs CMYK et RGB. Vous pouvez enregistrer votre travail final à l'emplacement de fichier de votre choix. Vous pouvez définir un chemin de fichier par défaut afin que toutes vos futures captures d'écran y soient enregistrées. Vous avez également la possibilité d'envoyer la capture d'écran vers une plateforme en ligne telle que Facebook, Messenger, iMessage, Viber, etc. En l'envoyant directement depuis le programme, vous pouvez choisir de ne plus enregistrer l'image. 

Configuration du système

Avec ses 3,6 Mo, Snipping Tool est un programme léger que vous pouvez utiliser pour capturer des éléments sur votre écran sans avoir besoin de raccourcis clavier. Le programme peut également être compatible avec une grande variété de systèmes d'exploitation Windows, à savoir Vista, Server 2008, Windows 7 (Premium, Professional, Enterprise et Ultimate), Server 2008 R2, Home Server 2011, Windows 8, Server 2012 (y compris la version 2012 R2), Windows 10 Server 2016, Server 2019 et Windows XP Tablet PC Edition 

.

Outil de capture d'écran léger et facile à utiliser

Alors que les ordinateurs Windows vous permettent de prendre une capture d'écran à l'aide de votre clavier, Snipping Tool++ offre un moyen pratique de partager les images affichées sur votre écran. Bien qu'il ne s'agisse que de quatre types d'outils de snipping, ils sont facilement accessibles et permettent d'accomplir rapidement le travail. Par exemple, vous pouvez envoyer rapidement un chat, un e-mail ou une image d'une vidéo à quelqu'un en utilisant l'outil de sélection rectangulaire. Le destinataire verra une image claire et nette. Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon programme pour capturer des éléments sur votre écran sans avoir à mémoriser les touches de raccourci ou à utiliser votre clavier. 

.

Publicité

Technique

Titre
Snipping Tool++,6.4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Snipping Tool++

http://snippingtoolpluspl.us

Snipping Tool++ pour PC

6.4.5

Snipping Tool++

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.5 de Snipping Tool++. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snipping Tool++

6.4.5

Snipping Tool++(Free)

User rating8

Advertisement

Free software for screenshots

Snipping Tool++ is a desktop program that enables you to capture anything displayed on your monitor. With just your mouse, you can click and drag on a video, document, or website and it will produce a still image of your selection. The file can then be stored in your computer PNG file, or sent to your colleagues, friends, and other contacts. Snipping Tool++ also offers a few editing tools you can use to emphasize parts of your screenshots and/or add information about it. 

Advertisement

Capabilities 

Snipping Tool++ allows you to take several tools to create a screenshot. The simplest one to use is the rectangular selection tool as it creates a four-sided image of your selection. Another is the window snip tool. It captures the active window on your screen such as a web browser, application, or File Explorer. You can also capture your entire screen by selecting the full-screen snip. The last is the free form shape snip. 

It allows you to drag your mouse around the item you want to capture, creating your own custom shape. Once you’re satisfied with your image, you can proceed to edit it using the built-in editor. There are tools that enable you to draw freehand designs, insert lines and shapes, input text, and blur parts of the image. It’s important to note that Snipping Tool++ does not have a cropping tool. You can either repeat the snip or use a separate editing tool. 

The opacity and color of the drawings, shape, and text can be changed, including changing the input through CMYK and RGB values. You can save your final work to your desired file location. You can set a default file path so all your future screenshots will be saved there. There is also an option to send the screenshot to an online platform such as Facebook, Messenger, iMessage, Viber, etc. By sending it directly from the program, you may opt not to save the image anymore. 

System Requirements

At 3.6 MB, Snipping Tool is a lightweight program you can use to capture items on your screen without the need for hotkeys. The program can also compatible with a large variety of Windows operating systems, namely Vista, Server 2008, Windows 7 (Premium, Professional, Enterprise, and Ultimate), Server 2008 R2, Home Server 2011, Windows 8, Server 2012 (Including 2012 R2 version), Windows 10 Server 2016, Server 2019, and Windows XP Tablet PC Edition 

Light and easy to use screen capturing tool

While Windows computers allow you to take a screencap using your keyboard, Snipping Tool++ offers a convenient way to share the images displayed on your screen. While it is only four types of snipping tools, they’re easily accessible and quick to get the job done. For example, you can quickly send a chat, email, or frame of a video to someone using the rectangular selection tool. The recipient will see a clear and sharp image. Overall, this is a good program to capture items on your screen without having to memorize hotkeys or use your keyboard. 

Title:
Snipping Tool++ 6.4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Snipping Tool++

http://snippingtoolpluspl.us

SHA-1:
2a52ec6de58d94e8914f4bc45cedca8ef91ea9a4

We don't have any change log information yet for version 6.4.5 of Snipping Tool++. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement