Publicité

OneLaunch pour Windows

5.2.1

OneLaunch Technologies Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un point central pour accéder rapidement aux produits de première nécessité

OneLaunch est un compagnon de navigateur gratuit qui permet un accès instantané à diverses applications, à des fichiers de documents, à des recherches sur le web et à des outils du système Windows sans réellement vous demander de quitter la fenêtre actuelle dans laquelle vous vous trouvez. Développé par la toujours fiable OneLaunch Technologies Inc, il offre un emplacement docké du bureau pratique qui peut considérablement augmenter votre productivité. 

Pour une expérience de recherche transparente, il est équipé d'un puissant navigateur intégré puissant par Chromium code open-source qui peut également être parfaitement personnalisé selon vos préférences de navigation. Pour profiter du service de OneLaunch, votre appareil doit exécuter Windows 10 version 17763.0 ou des systèmes d'exploitation supérieurs.

À quoi sert OneLaunch ?

OneLaunch sert de plateforme simple, petite mais robuste, qui héberge une multitude de fonctions et de caractéristiques que vous trouverez utiles surtout pour les activités quotidiennes. Vous serez accueilli par son tableau de bord après chaque démarrage du PC. Il y a une section dans laquelle les applications que vous utilisez couramment seront placées. Vous les verrez en haut de l'interface juste au-dessus de la date, de l'heure et du champ des prévisions météorologiques. 

Publicité

De plus, vous pouvez sans effort rester à jour avec les événements actuels grâce au secteur des nouvelles fourni dans le tableau de bord. Vous pouvez même affiner les nouvelles que vous recevez de sorte que, vous allez parcourir et lire les meilleurs articles qui sont pertinents pour vos intérêts. D'autre part, ce logiciel de docking d'applications est également emballé avec un énorme marketplace qui accueille plus de 20 applications de diverses catégories.

Ces dernières incluent Maps & ; Directions, Fond d'écran gratuit, Bibliothèque de recettes, Nouvelles, Météo, Calculatrice, Shopping, et bien plus encore. OneLaunch met en œuvre des fonctions de confidentialité du microphone et de la caméra. Ainsi, vous pouvez être sûr qu'il n'accédera jamais à ces outils matériels sans votre connaissance et votre autorisation préalables. Pendant ce temps, sur sa page de paramètres, vous pouvez contrôler efficacement les fonctionnalités que vous souhaitez afficher dans la barre d'outils, ainsi que personnaliser le navigateur Web et le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser. 

Un pouvoir complet de la barre d'outils

Présentant une conviviale et intrusive interface qui se trouve tranquillement en haut de votre écran, la barre d'outils OneLaunch comprend également des utilitaires robustes que vous pouvez facilement atteindre. L'un des outils que vous pouvez utiliser rapidement est la barre du moteur de recherche. En fait, il s'agit de la fonction la plus importante de l'application, principalement en raison de la capacité de recherche Web extrêmement rapide qu'elle offre. Même si le moteur de recherche qu'elle prend en charge est limité, vous pouvez toujours ouvrir des liens dans la plupart des navigateurs modernes que vous avez installés.

Sans oublier qu'elle a la capacité d'importer automatiquement tous vos signets, votre historique de navigation et vos cookies, pour n'en citer que quelques-uns. Gardez cependant à l'esprit qu'il ne fait qu'intégrer les résultats web. Les fichiers du répertoire de votre PC ne sont pas inclus dans l'exploration de la recherche. Les résultats seront instantanément ouverts sur le navigateur incorporé ou démarreront un nouvel onglet si les fenêtres de navigation sont déjà actives. Un autre bouton bénéfique que vous pouvez employer facilement depuis votre barre d'outils est la fonction screenshot.

Située dans la section la plus à droite de l'interface, vous pouvez profiter de sa capacité de capture d'écran. Lorsque vous utilisez la solution de snipping, vous avez la possibilité de prendre une zone rectangulaire de l'écran, un dessin de forme libre, une capture d'écran complète de votre navigateur ou simplement de capturer la vue entière de votre moniteur. Les images capturées seront enregistrées dans le Presse-papiers. En parlant de cet utilitaire, il est fourni avec une Historique du Presse-papiers qui vous permet de visualiser commodément tous les contenus que vous avez coupés et collés. 

.

Productivité accrue, moins de tracas

Avec OneLaunch, une productivité accrue est garantie car il élève les tracas de la minimisation et de la maximisation répétées des fenêtres. Diverses applications, utilitaires et moteurs de recherche sur le Web sont à portée de main en un seul clic. Vous n'avez plus besoin d'effectuer de multiples clics pour aller au fond de vos fichiers système, dans un hub central ils sont prêts à être ouverts à tout moment. C'est une grande alternative au dock intégré de Windows qui fait massivement défaut.   ;   ;  

.

Publicité

Technique

Titre
OneLaunch,5.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OneLaunch Technologies Inc.

https://onelaunch.com/

SHA-1:
7bb4282a8d1ebd629759b3c334cb7b8989494cf7
Filename:
OneLaunch-5.2.1.exe

OneLaunch pour PC

5.2.1

OneLaunch Technologies Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.1 de OneLaunch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OneLaunch for Windows

4.99

OneLaunch Technologies Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Central hub to quickly access necessities

OneLaunch is a free browser companion that allows instant access to various applications, document files, web searches, and Windows system tools without actually demanding you to leave the current window you're in. Developed by the ever-reliable OneLaunch Technologies Inc., it provides a convenient desktop docked location that can greatly increase your productivity. 

For a seamless search experience, it's equipped with a powerful built-in browser powered by Chromium open-source code that can also be fully customized to your surfing preferences. To take advantage of OneLaunch's service, your device must run Windows 10 version 17763.0 or higher operating systems.

What is OneLaunch used for?

OneLaunch serves as a simple, small but, robust platform that hosts a multitude of functions and features that you'll find useful especially for daily activities. You'll be greeted by its dashboard every after PC startup. There's a section in here where applications that you commonly use will be placed. You'll see them at the top of the interface just right above the date, time, and weather forecast field. 

Advertisement

Moreover, you can effortlessly stay up-to-date with the current events thanks to the news sector provided in the dashboard. You can even tweak the news you're getting so, you will browse and read through top articles that are relevant to your interests. On the other hand, this app dock software is also packed with a huge marketplace that accommodates more than 20 applications from various categories.

These include Maps & Directions, Free Wallpaper, Recipe Library, News, Weather, Calculator, Shopping, and so much more. OneLaunch implements microphone and camera privacy features. Thus, you can guarantee that it will never access these hardware tools without your prior knowledge and permission. Meanwhile, on its settings page, you can efficiently control what features you want to show up in the toolbar as well as customize what web browser and search engine you desire to utilize. 

A comprehensive toolbar power

Showcasing a user-friendly and unobtrusive interface that quietly sits at the top of your screen, the OneLaunch toolbar is also inclusive with robust utilities that you can easily reach. One of the tools you can quickly use is the search engine bar. In fact, this is the application's front-runner feature mainly because of the extremely fast web searching ability it exhibits. Even though the search engine that it supports is limited, you can still open links in most of the modern browsers that you have installed.

Not to mention, it has the capacity to automatically import all of your bookmarks, browsing history, and cookies, to mention a few. Keep in mind though that it only integrates web results. The directory files of your PC are not included in the search exploration. The results will instantly be opened on the incorporated browser or start a new tab if the surfing windows are already active. Another beneficial button that you can employ with ease from your toolbar is the screenshot function.

Located in the far right section of the interface, you can take advantage of its screen capture capability. When operating the snipping solution, you have options to take a rectangular area of the screen, a freeform drawing, a full screenshot of your browser, or simply capture your entire monitor’s view. The captured images will be saved in the Clipboard. Speaking of that utility, it is bundled with a Clipboard history feature that allows you to conveniently view all the contents that you've cut and paste. 

Enhanced productivity, less hassle

With OneLaunch, boosted productivity is guaranteed as it lifts the hassle of repeatedly minimizing and maximizing windows. Various applications, utilities, and web search engines are just one click away from your instant reach. You no longer need to perform multiple clicks to go deep down your system files, in one central hub they're ready to be opened anytime. It is a great alternative for the built-in Windows dock that's massively lacking.      

Advertisement

Technical

Title:
OneLaunch 4.99 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
OneLaunch Technologies Inc.

https://onelaunch.com/

OneLaunch for PC

4.99

OneLaunch Technologies Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.99 of OneLaunch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement