Publicité

ZAC Browser pour Windows

1.5

People CD Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques du navigateur ZAC

ZAC Browser (Zyatta for Autistic Children) est un navigateur web simple et facile à utiliser pour les enfants atteints d'autisme, notamment du syndrome d'Asperger, des troubles du spectre autistique et d'autres troubles du spectre autistique. Il est rapide, sécurisé, comprend de nombreuses options de personnalisation et peut être téléchargé gratuitement sur Internet. De nombreuses personnes l'ont utilisé quotidiennement sur leur ordinateur dans leur vie de tous les jours pour profiter d'une grande interactivité en ligne. De nombreux enfants atteints d'autisme et d'autres troubles ont constaté que ZAC Browser les a aidés à apprendre de nouvelles choses et à continuer à améliorer leur fonctionnement à l'école et dans la société.

Zac est un navigateur web innovant conçu spécialement pour les personnes atteintes d'autisme et d'autres formes de troubles du spectre autistique. C'est un excellent programme pour les personnes atteintes de ce type de troubles, ainsi que pour les personnes qui ne connaissent pas forcément les tendances autistiques mais qui souhaitent aider ces enfants à trouver un moyen d'interagir dans le monde, d'apprendre à lire, à écrire, à utiliser Internet, etc. Il s'agit d'un excellent programme pour les enfants atteints de ce trouble. De nombreuses personnes attribuent à ZAC Browser le mérite de les avoir aidées à devenir plus indépendantes et à développer des compétences qu'elles auraient eu du mal à acquérir autrement. Il a changé la vie d'innombrables enfants dans le monde entier.

Publicité

Les personnes atteintes du syndrome d'Asperger et de l'autisme peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités de ZAC Browser. Il s'agit notamment des onglets avec des feuilles de travail thématiques, qui donnent aux enfants atteints d'autisme de bas, moyen et haut niveau des activités "pratiques" (présentées sur le côté gauche), qui peuvent être personnalisées pour chaque enfant en fonction de ses intérêts et de ses compétences ; des vidéos en flash player faciles à suivre, qui peuvent être personnalisées en fonction des intérêts de l'enfant ; des jeux qui sont attrayants et stimulants ; la possibilité de consulter les commentaires en ligne laissés par d'autres utilisateurs et la possibilité de publier de nouveaux blogs. Le ZAC Browser est proposé par le biais d'un module complémentaire disponible dans la communauté d'apprentissage ZAC. ZAC propose également d'autres produits connexes, tels que : Zucheria, programme d'apprentissage de la musique et des langues, qui fournit également le ZAC Browser, ainsi que : Scratchbox, un jouet éducatif qui enseigne comment utiliser les mathématiques ; Coolbeans, un programme visuellement impressionnant qui enseigne les couleurs, les lettres, les formes, la texture, la lumière et bien plus encore.

Publicité

Technique

Titre
ZAC Browser,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
People CD Inc.

http://www.zacbrowser.com/

SHA-1:
f1f9ceb9f0af6e81de5458860492e6841c8274a1
Filename:
zacbrowser.exe

ZAC Browser pour PC

1.5

People CD Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de ZAC Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZAC Browser for Windows

1.5

People CD Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

ZAC Browser Features

ZAC Browser (Zyatta for Autistic Children) is a simple, easy-to-use web browser for kids with autism, including Asperger's syndrome, autism spectrum disorders, and other autism-spectrum disorders. It's fast, secure, includes many customization options and can be downloaded from the Internet for free - many people have used it daily on their computers in their everyday lives to enjoy a great deal of online interactivity. Many children with autism and other disorders have found that ZAC Browser has helped them learn new things and continue to improve their function in school and society.

Zac is an innovative web browser designed especially for people with autism and other forms of autism spectrum disorders. It is an excellent program for people with these types of disorders, as well as people who may not be familiar with autistic tendencies but are interested in helping these children find a way to interact in the world, learn to read, write, use the Internet, and more. It is an excellent program for kids with this disorder. Many people credit ZAC Browser to helping them become more independent and develop skills that may be otherwise hard for them to achieve. It has changed lives for countless children all over the world.

People with Asperger's syndrome and autism can take advantage of many of the features of ZAC Browser. These include: the tabs with themed worksheets, which give kids with low, medium and high functioning autism some "hands on" activities (featured on the left side), which can be customized for each child based on their interests and skill sets; flash player videos that are easy to follow, can be customized according to the child's interests; games that are engaging and stimulating; the ability to view online comments left by other users and the ability to post new blogs. The ZAC Browser is offered through an add on available through the ZAC Learning Community. ZAC also offers other related products, such as: Zucheria, music and language learning program, which also provide the ZAC Browser, as well as: Scratchbox, an educational toy that teaches how to use math; Coolbeans, a visually-impressive program that teaches about colors, letters, shapes, texture, light and more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZAC Browser 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
People CD Inc.

http://www.zacbrowser.com/

SHA-1:
f1f9ceb9f0af6e81de5458860492e6841c8274a1

ZAC Browser for PC

1.5

People CD Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of ZAC Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement