Publicité

Microsoft Word Web Browser pour Windows

1.0

K-director(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Navigateur Web de Microsoft Word - Freeware ou payant ?

Microsoft Word Web Browser est un logiciel gratuit facile à utiliser et extrêmement efficace qui vous permet de surfer sur le web sur votre lieu de travail, même lorsque vous êtes assis au bureau de votre patron. Peu importe la qualité de votre vitesse de frappe, vous constaterez que l'utilisation de Microsoft Word Web Browser rendra le processus de navigation sur le web beaucoup plus facile pour vous et vos collègues, car il rend la navigation dans le navigateur web beaucoup plus intuitive. Ce puissant outil a été créé en combinant Microsoft Word, PowerPoint et Wordpad en une seule application, ce qui rend plus pratique l'édition de documents ainsi que leur présentation. Il existe différentes versions de Microsoft Word Web Browser disponibles sur le marché, mais la plus récente et la plus stable est la version "Killer" qui est dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Publicité

Comme la plupart des autres traitements de texte, Microsoft Word Web Browser permet aux utilisateurs d'y modifier des fichiers en créant un document à partir d'une seule zone de texte, puis en y insérant des images ou d'autres objets. La fenêtre principale de ce programme affiche le texte que vous venez d'écrire, ainsi que les liens sur lesquels vous pouvez cliquer. Ces liens vous amènent à des documents d'apparence similaire stockés dans d'autres dossiers ou sur votre disque dur. Microsoft Word Web Browser vous permet de glisser-déposer des éléments du document en cours vers d'autres documents, et il prend en charge les documents multipages. Certaines des fonctionnalités incluses dans cette application comprennent un gestionnaire de mots de passe, un moteur de recherche intégré, la possibilité d'envoyer des courriels et de partager des documents, la possibilité de modifier et de personnaliser la taille et l'apparence des zones de texte, un gestionnaire de signets, un gestionnaire de pages et d'écrans, un bloqueur de fenêtres pop-up et une fonction "Envoyer et partager" qui vous permettent de partager des documents avec d'autres personnes par le biais des types de fichiers communément connus dans l'environnement Windows.

Même si vous êtes sur une version assez récente de Windows, vous devriez toujours être en mesure d'utiliser le navigateur Web de Microsoft Word. La raison pour laquelle cela est si important est que les versions antérieures telles que Word 98 qui est arrivé après Windows 98 n'a pas la capacité d'ouvrir de nombreuses applications freeware qui sont compatibles avec les systèmes d'exploitation plus récents. Par conséquent, si vous souhaitez lire un document Word créé avant Windows 98, vous devrez peut-être mettre la main sur une ancienne version de Word. Heureusement, ce logiciel est disponible en freeware, ce qui signifie que tout le monde peut le télécharger et l'utiliser sans payer. Donc, si vous souhaitez continuer à utiliser des versions plus anciennes de Windows, mais que vous voulez toujours bénéficier des mêmes fonctionnalités que celles offertes par les navigateurs Web Word modernes, c'est un excellent choix.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Word Web Browser,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
K-director

http://www.k-director.com

SHA-1:
a7a38d9c7fd6f7b67db3c6256a5ee3fe5cd7b6ac
Filename:
MWWebBrowserv1.0.zip

Microsoft Word Web Browser pour PC

1.0

K-director(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Microsoft Word Web Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Word Web Browser for Windows

1.0

K-director(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Word Web Browser - Freeware Or Paid?

Microsoft Word Web Browser is an easy-to-use and extremely efficient freeware which lets you surf the web in the workplace even when you're sitting at your boss's desk. It doesn't matter how good your typing speed is, you'll find that using Microsoft Word Web Browser will make the process of browsing the web much easier for you and your co-workers, since it makes navigation through the web browser much more intuitive. This powerful tool was created by combining Microsoft Word, PowerPoint, and Wordpad in one application, hence making it more practical to edit documents as well as to present them. There are various versions of Microsoft Word Web Browser available on the market, but the most recent and most stable one is the "Killer" version which is packed with many new features.

Like most other word processors, Microsoft Word Web Browser allows users to edit files in it by creating a document from just one text box and then inserting images or other objects into it. The main window of this program displays the text you've just written, together with the links you can click on. These links take you to similar-looking documents stored on other folders or on your hard drive. Microsoft Word Web Browser allows you to drag and drop items from the current document to other documents, and it supports multi-page documents. Some of the features included in this application include a password manager, a built-in search engine, the ability to send emails and share documents, the ability to edit and customize the size and appearance of the text boxes, a bookmark manager, a page and screen manager, a pop-up blocker, and a "Send and Share" feature which allow you to share documents with other people through the file types commonly known in the Windows environment.

Even if you are on a fairly recent version of Windows, you should still be able to use Microsoft Word Web Browser. The reason why this is so important is because earlier versions such as Word 98 that came along after Windows 98 does not have the capability to open many freeware applications which are compatible with newer operating systems. Therefore, if you want to read a Word document that was created earlier than Windows 98, you may have to get your hands on an older version of Word. Thankfully, this software is available for freeware, which means that anyone can download it and use it without paying for it. So, if you'd like to keep using older versions of Windows, but still want the same features that modern-day Word web browsers offer, this is a great choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Word Web Browser 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
K-director

http://www.k-director.com

SHA-1:
a7a38d9c7fd6f7b67db3c6256a5ee3fe5cd7b6ac

Microsoft Word Web Browser for PC

1.0

K-director(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Microsoft Word Web Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement