Publicité

Notepad2 pour Windows

4.2.25

Flos-freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bloc-notes2

Notepad2 doit être l'un des traitements de texte les plus polyvalents disponibles aujourd'hui, et peut être utilisé conjointement avec Microsoft Word, PowerPoint, Acrobat Reader, Publisher, Apple iWork Pages, et de nombreux autres programmes de publication assistée par ordinateur populaires. Notepad2 a une petite mise en page et est extrêmement rapide, même s'il est utilisé sur des machines assez anciennes ; cependant, les autres éditeurs de texte qui ont utilisé le même moteur que Notepad2 démarrent généralement un peu plus lentement que Notepad2, principalement en raison de toutes les fonctionnalités supplémentaires dont disposent les autres programmes. En plus d'être légèrement plus lent, Notepad2 a beaucoup d'autres fonctionnalités plus utiles, notamment la coloration syntaxique, la complétion d'accolades, la complétion de code, la conversion d'encodage et plusieurs autres outils utiles.

Bien que Notepad2 ressemble à un croisement entre un traitement de texte et un éditeur de texte, il s'agit en fait d'un clone de la suite utilitaire classique Notepad, et a été développé par des programmeurs qui avaient besoin d'une solution portable pour envoyer des courriers électroniques volumineux. Il a débuté sous le nom de Notepad, mais a continué à recevoir des améliorations continues de la part des développeurs de Notepad2. La dernière version de Notepad2, Notepad Ultimate, a la capacité d'éditer des documents Microsoft Word. Notepad2 a été développé principalement pour être un navigateur web de remplacement pour Internet Explorer, en utilisant un fork du code derrière le navigateur Mozilla Firefox.

Publicité

Notepad2 est un éditeur de texte très flexible avec une interface de base de type bloc-notes et une prise en charge puissante de la frappe, il est basé sur le projet d'éditeur de code Flex, mais est supérieur à plusieurs égards, notamment la prise en charge de l'édition de texte et de code source, un plus grand nombre de langues et d'extensions de fichiers, la prise en charge de plusieurs zones visuelles et une grande variété de fonctionnalités, notamment la coloration syntaxique, la complétion de code et la conversion d'encodage. Notepad2 peut également être utilisé comme un navigateur Web et est livré avec certains modules complémentaires de navigateur, notamment le moteur de script Greasemonkey ou Konsole. Notepad2 peut être exécuté dans le navigateur à l'aide du plugin Java. Notepad2 a été créé par les efforts combinés de la Free Software Foundation, du National Institute of Standards et de la communauté Open Source. Notepad2 est livré avec un manuel complet et un manuel d'écran pour aider à l'utilisation, des conseils et des informations sur les changements dans Notepad2 de la version précédente à la version actuelle.

Publicité

Technique

Titre
Notepad2,4.2.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flos-freeware

http://www.flos-freeware.ch

Notepad2 pour PC

4.2.25

Flos-freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.25 de Notepad2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Notepad2 for Windows

4.2.25

Flos-freeware(Free)

User rating4

Advertisement

Notepad2

Notepad2 has got to be one of the most versatile word processors available today, and can be used in conjunction with Microsoft Word, PowerPoint, Acrobat Reader, Publisher, Apple iWork Pages, and many other popular desktop publishing programs. Notepad2 has got a small layout and is extremely fast, even if used on fairly old machines; however, the other text editors which have used the same engine as Notepad2 usually start up a little slower than Notepad2, mainly because of all the extra features the other programs have. Besides being slightly slower, Notepad2 has many other more useful features, including syntax coloring, brace completion, code completion, encoding conversion, and several other useful tools.

Although Notepad2 looks like a cross between a word processor and a text editor, it is actually a clone of the classic Notepad utility suite, and was developed by programmers who needed a portable solution for sending large emails. It started life as Notepad, but has continued to receive continuous improvements from the Notepad2 developers. The latest version of Notepad2, Notepad Ultimate, has the ability to edit Microsoft Word documents. Notepad2 was developed primarily to be a web browser replacement for Internet Explorer, using a fork of the code behind Mozilla Firefox browser.

Notepad2 is a very flexible text editor with a basic notepad like interface and powerful typing support, it is based on the Flex code editor project, but is superior in several aspects, including support for both text and source code editing, a wider range of languages and file extensions, support for multiple visual areas and a wide variety of features including syntax coloring, code completion and encoding conversion. Notepad2 can also be used as a web browser and shipped with some browser add-ons, including Greasemonkey script or Konsole script engine. Notepad2 can be run in the browser using the Java plugin. Notepad2 was created by the combined efforts of the Free Software Foundation, the National Institute of Standards and the Open Source Community. Notepad2 comes with an extensive manual and screen manual for help with usage, tips and information on the changes in Notepad2 from the previous version to the current version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Notepad2 4.2.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Flos-freeware

http://www.flos-freeware.ch

SHA-1:
c91154f83dbab37747ce354c69b59599e9990129

Notepad2 for PC

4.2.25

Flos-freeware(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.25 of Notepad2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement