Publicité

Free PDF Compressor pour Windows

3.0

nicepdf

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Réduire la taille du PDF

Free PDF Compressor réduit la taille de votre PDF. Si les dimensions de votre fichier sont trop importantes, ce logiciel vous aidera à compresser les données qu'il contient sans trop en diminuer la qualité. Le programme gratuit propose différents paramètres pour maximiser l'efficacité et la satisfaction du client.

La réduction de la taille des fichiers PDF est une priorité pour les utilisateurs.

Utilité

Les PDF peuvent avoir une taille de fichier massive, il est donc important d'avoir un moyen de réduire la taille. Plus il est gros, plus il est difficile à ouvrir sur un téléphone ou un ordinateur plus ancien. Ce programme gratuit peut vous y aider.

Interface utilisateur et fonctionnalités

Free PDF Compressor (FPC) a un design daté mais est facile à utiliser. Une fois que vous ouvrez le programme, vous pouvez choisir le fichier que vous souhaitez compresser. Après cela, vous pouvez sélectionner l'algorithme que vous voulez appliquer : Flate ou RunLength.

Publicité

Vous pouvez soit utiliser le niveau de compression par défaut, maximal ou le plus rapide. Ceux-ci sont censés guider la façon dont l'application effectue ses travaux.

Bugs et limitations

L'application ne fonctionne pas en ligne et ne fournit pas d'autres fonctionnalités que la compression, se plaçant derrière PDFelement. Les différents réglages n'apportent pas de changement marginal dans le résultat. Les utilisateurs se retrouvent souvent avec un fichier de la même taille de fichier PDF qu'avant d'exécuter le compresseur.

Meilleures alternatives au compresseur

PDF Compressor est un autre logiciel gratuit à utiliser qui donne des fonctionnalités similaires à FPC. Il est plus efficace pour déstocker la taille des fichiers. En outre, il possède de meilleurs éléments de conception que FPC.

PDFelement est une application payante ; cependant, il fait tout ce que vous auriez besoin de faire à un PDF. Il permet de modifier facilement les documents. De plus, vous pouvez convertir tous les formats de documents.

Hipdf a une option de compression en ligne ainsi qu'une version de bureau. Il dispose d'une période d'essai avant que l'achat ne doive être effectué. Hipdf excelle à vous donner la possibilité d'éditer le document autant que vous en avez besoin.

Il s'agit d'un logiciel de compression en ligne.

Faible fonctionnalité

Bien qu'il soit gratuit et facile à utiliser, FPC a très peu d'atouts. Comme il ne fonctionne pas comme il le devrait la plupart du temps, il n'y a aucun intérêt à le télécharger. Les autres options sont bien meilleures en offrant des fonctionnalités utiles pour l'édition et la compression des données.

Publicité

Technique

Titre
Free PDF Compressor,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
nicepdf

http://www.nicepdf.com/products.html

Free PDF Compressor pour PC

3.0

nicepdf

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Free PDF Compressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free PDF Compressor3

nicepdf(Free)

User rating4

Advertisement

Shrink PDF’s size

Free PDF Compressor scales down the size of your PDF. If the dimensions of your file are too big, this software will help compress the data contained within it without lessening the quality too much. The free program provides different settings to maximize efficiency and customer satisfaction.

Advertisement

Utility

PDFs can come in massive file sizes, so it is important to have a way to shrink the size. The larger it is, the harder it is to open on a phone or older computer. This free program can help you with that.

User interface and features

Free PDF Compressor (FPC) has a dated design but is easy to use. Once you open the program, you may choose which file you want to compress. After that, you can select which algorithm you want to be applied: Flate or RunLength.

You can either use the default, maximum, or fastest compression level. These are supposed to guide the way the app does it works.

Bugs and limitations

The application does not work online or provide any other features besides compression, falling behind PDFelement. The different settings do not provide any marginal change in the result. Users often end up with a file the same PDF file size as before they ran the Compressor.

Best compressor alternatives

PDF Compressor is another free to use software that gives similar features as FPC. It is more effective at descaling the size of the files. Also, it has better design elements than FPC.

PDFelement is a pay to use application; however, it does everything you would need to do to a PDF. It allows easy editing of the documents. Also, you can convert all document formats.

Hipdf has an online compressing option as well as a desktop version. It has a trial period before purchase must be made. Hipdf excels at giving you the ability to edit the document as much as you need.

Low functionality

Although it is free and easy to use, FPC has very little going for it. Because it does not work as it should most of the time, there is no point in downloading it. The other options are much better in providing useful features for editing and compressing data.

Title:
Free PDF Compressor 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
nicepdf

http://www.nicepdf.com/products.html

SHA-1:
aa39b8b439d85659b86fd1fbe55be4d7aa009baa

We don't have any change log information yet for version 3 of Free PDF Compressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement