Publicité

Free XPS to PDF Converter pour Windows

4

Freedom Software Company

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur gratuit de XPS en PDF

Il existe des convertisseurs de documents gratuits, cependant tous ne prennent pas en charge la conversion de XPS en PDF. Cet article a répertorié 22 des meilleurs outils de conversion XPStoPDF gratuits disponibles sur Internet. Ces logiciels offrent une grande flexibilité pour choisir un nombre de pages ou des pages spécifiques que vous souhaitez inclure dans votre fichier PDF. Voici quelques-unes des caractéristiques importantes à rechercher lors du choix d'un logiciel de conversion PDF :

.

Compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation : La compatibilité avec les différents systèmes d'exploitation est très importante. Vous devez vous assurer que le logiciel que vous choisissez fonctionnera avec tous les systèmes d'exploitation utilisés par votre entreprise. De nombreux fichiers PDF ne sont compatibles qu'avec le système d'exploitation Windows. Par conséquent, si vous utilisez une application PDF sur une plate-forme Windows, sa fonctionnalité sera considérablement réduite. Pour en savoir plus sur les types de fichiers et les systèmes d'exploitation compatibles, visitez Online PDF Solutions.

Publicité

Fonctions de sauvegarde et de restauration : Vous devez disposer d'une fonction de sauvegarde et de restauration dans votre logiciel pour convertir efficacement vos fichiers de PDF en Pdf. Comme le logiciel de conversion vous permet de choisir une largeur de page appropriée, il est facile d'optimiser le fichier converti pour en réduire la taille. Certains logiciels vous permettent de personnaliser la taille de la page afin que vous n'ayez pas à réduire la taille du document converti. De même, vous devez disposer d'une fonction de restauration dans votre logiciel pour revenir facilement sur les modifications que vous avez apportées au fichier PDF. Cela vous aidera à maintenir l'intégrité de votre travail.

Publicité

Technique

Titre
Free XPS to PDF Converter,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freedom Software Company

Free XPS to PDF Converter pour PC

4

Freedom Software Company

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Free XPS to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free XPS to PDF Converter for Windows

4

Freedom Software Company(Free)

User rating4

Advertisement

Free XPS to PDF Converter

Here are some free document converters, however not all of them support XPS to PDF conversion. This article has listed down 22 of the best free XPStoPDF converter tools available on the internet. These software offer great flexibility to choose a number of pages or specific pages that you wish to include in your PDF file. Some of the important features to look for while selecting any PDF conversion software are:

Compatibility with all Operating Systems: The compatibility with different operating systems is very important. You should make sure that the software you choose will work with all the Operating Systems that your company uses. Many PDF files are compatible only with the Windows operating system. Hence if you are using some PDF application on a windows platform, then its functionality will be greatly reduced. To know more about the compatible file types and operating systems, visit Online PDF Solutions.

Backup and Restore features: You should have a backup and restore feature in your software to efficiently convert your files from PDF to Pdf. Since the Converter software allows you to choose an appropriate page width, it is easy to optimize the converted file to reduce the size. Some software allows you to customize the size of the page so that you do not have to reduce the size of the converted document. Similarly, you should have a restore feature in your software to easily revert back the changes that you had made in the PDF file. This will help you maintain the integrity of your work.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free XPS to PDF Converter 4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Freedom Software Company
SHA-1:
9be4f5f6c656cbd9cc50e9f13975b1d80da33e1b

Free XPS to PDF Converter for PC

4

Freedom Software Company(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of Free XPS to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement