Publicité

PDF reDirect pour Windows

2.5.2

Exp-systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PDF Redirect - Fusionner des fichiers PDF avec rapidité et commodité

Le logiciel gratuit PDF reDirect est un compresseur de PDF facile à utiliser de EXP Systems. Il fusionne et crée des fichiers PDF universels sans formatage, filigrane, limites de tailles, décorations publicitaires ou autres limitations. PDF reDirect s'ouvre sur un fichier d'aide, une courte liste de ses caractéristiques par rapport à sa version gratuite, et une liste complète de ses caractéristiques techniques. Ce logiciel peut compresser des PDF d'une taille supérieure à deux gigaoctets, ce qui peut être utile si vous souhaitez partager certains fichiers PDF. Il compresse le fichier d'origine, tout en conservant intactes les métadonnées associées et les informations sur les pages. Il dispose d'une interface avancée qui vous permet de personnaliser ses paramètres en fonction de vos besoins personnels.

Une caractéristique unique de ce logiciel est qu'il peut créer des fichiers PDF à partir de plusieurs logiciels différents. Les plus populaires sont Microsoft Word, Adobe Acrobat Reader et Macromedia Freehand. Pour utiliser le logiciel correctement, vous devez créer des fichiers PDF à partir de ces programmes. L'avantage d'utiliser une combinaison de compresseurs de fichiers PDF comme PDF reDirect et d'autres outils disponibles sur Internet est que lorsque vous essayez de partager un document avec quelqu'un qui n'a pas le programme nécessaire pour ouvrir le fichier, le fichier PDF sera ouvert sans problème. Cela aide également lorsque vous essayez de partager des fichiers PDF volumineux, car seule la taille du fichier PDF sera modifiée, ce qui garantit que le type de fichier sera accepté par le navigateur du destinataire.

Publicité

Vous pouvez essayer la version d'essai de PDF reDirect sur le site officiel. Vous pouvez également télécharger la version d'essai sur le lien ci-dessous. Bien que ce logiciel doive faire face à quelques problèmes, ce décompresseur de PDF reste l'un des meilleurs outils gratuits disponibles pour fusionner des fichiers PDF. Vous pouvez profiter des diverses fonctionnalités de ce logiciel en téléchargeant la version pro qui offre des fonctionnalités supplémentaires. Une fois que vous aurez essayé l'outil de redirection de PDF, vous verrez à quel point il est facile de partager et de modifier des fichiers PDF sur Internet.

.

Publicité

Technique

Titre
PDF reDirect,2.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Exp-systems

http://www.exp-systems.com

SHA-1:
30a15faa7f37c1cd59c40fb04b4c77f75b1e7ef0
Filename:
Install_PDFR_v224.exe

PDF reDirect pour PC

2.5.2

Exp-systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.2 de PDF reDirect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF reDirect for Windows

2.5.2

Exp-systems(Free)

User rating8

Advertisement

PDF Redirect - Merging PDF Files With Speed and Convenience

PDF reDirect free software is an easy to use PDF compressor from EXP Systems. It merges together and creates universal PDF files with no formatting, watermarks, sizes limits, ad decorations, or other limitations. PDF reDirect opens with a help file, a short list of its features compared to its free version, and a full list of its technical features. This software can compress PDF to more than two gigabytes in size, which can be useful if you want to share certain PDF files. It compresses the original file, while keeping the associated metadata and page information intact. It has an advanced interface that lets you customize its settings according to your personal needs.

A unique feature of this software is that it can create PDF files from several different software programs. The most popular ones are Microsoft Word, Adobe Acrobat Reader, and Macromedia Freehand. To use the software properly, you have to create PDF files from these programs. The advantage of using a combination of PDF file compressors like PDF reDirect and other tools available on the internet is that when you try to share a document with someone who does not have the program needed to open the file, the PDF file will be opened without problems. This also helps when trying to share large PDF files, as only the size of the PDF file will be changed, thus ensuring that the file type will be accepted by the recipient's browser.

You can try the trial version of PDF reDirect at the official website. You can also download the trial version at the link below. While there are a few problems that this software has to face, this PDF de-compresser is still one of the best free tools available for merging PDF files. You can take advantage of the various features of this software by downloading the pro version which offers added functionality. Once you try out the PDF redirect tool, you will see how easy it is to share and edit PDF files on the Internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF reDirect 2.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Exp-systems

http://www.exp-systems.com

SHA-1:
30a15faa7f37c1cd59c40fb04b4c77f75b1e7ef0

PDF reDirect for PC

2.5.2

Exp-systems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.2 of PDF reDirect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement