Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

Ultimate Dictionary pour Windows

1.0

Creative Side(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Ultimate Dictionary est une collection complète de dictionnaires contenus dans une application complète pour votre bureau Windows. Il comprend une énorme collection de dictionnaires, qui vous permettent de trouver des définitions, des synonymes et des traductions dans une pléthore de langues différentes.

Ultimate Dictionary possède une interface d'exploration très standard qui comporte deux zones principales : dans le panneau de gauche, vous choisissez soit la liste des dictionnaires disponibles, soit la liste des résultats de la recherche de mots, et dans le panneau de droite, les définitions et/ou traductions des mots.

Dans l'ensemble, Ultimate Dictionary est une application puissante, facile à utiliser et qui effectue des recherches très rapides. L'inconvénient est que vous n'êtes pas en mesure d'exécuter des fonctions simples, telles que la minimisation dans la barre d'état système ou l'ajout de nouveaux dictionnaires. Ce manque de fonctionnalité laisse quelque peu tomber Ultimate Dictionary.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Dictionary,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 12th 2023
Auteur
Creative Side

https://www.creative.sourceforge.net

SHA-1:
d0c883c8f3847dd8d4daebb39d1200f47132496b
Filename:
ultimate-dictionary.exe

Ultimate Dictionary pour PC

1.0

Creative Side(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ultimate Dictionary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ultimate Dictionary1.0

Creative Side(Free)

User rating8

Advertisement

Ultimate Dictionary is a complete collection of dictionaries held in a comprehensive application for your Windows desktop. It includes a huge collection of dictionaries, which enable you to locate definitions, synonyms and translations in a plethora of different languages.

Ultimate Dictionary has a very standard explorer interface that has two main areas: in the left panel you choose from either the list of available dictionaries or the list of word results as you search, and in the right panel, words' definitions and/or translations.

Overall, Ultimate Dictionary is a powerful application that is easy to use and performs very quick searches. The downside is that you are not able to perform simple functions, such as minimize to system tray or add new dictionaries. This lack of functionality does let Ultimate Dictionary down somewhat.

Title:
Ultimate Dictionary 1.0 for Windows
File size:
166.31 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, June 18th 2015
Author:
Creative Side

https://www.creative.sourceforge.net

SHA-1:
5e8bf3b2c59ebb02062fadfb6af0becb093775d1

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ultimate Dictionary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement