Publicité

Free Opener pour Windows

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit Universal File Viewer

Free Opener est une application intéressante qui combine les capacités de visualisation de plusieurs des traitements de texte populaires d'aujourd'hui en une seule application qui prend en charge non seulement Microsoft Word mais aussi les fichiers Adobe PDF et même les vidéos et les images. En termes d'applications bureautiques populaires, Free Opener prend en charge tous les principaux formats, de Microsoft Office à Adobe Acrobat Reader. Il est disponible en téléchargement sur Internet sous forme de version d'essai. Cependant, il faut toujours faire attention aux arnaques et autres problèmes lors du téléchargement d'un programme en ligne, surtout s'il n'a pas été testé par des testeurs professionnels.

Free Opener utilise le format Open XML pour prendre en charge certaines de ses fonctionnalités. Parmi celles-ci, citons les options avancées d'ordonnancement des pages, qui vous permettent de modifier l'ordre des pages de diverses manières, et les options d'impression avancées qui vous permettent de personnaliser votre boîte de dialogue d'impression. L'aperçu avant impression avancé vous permet de prévisualiser vos modifications dans un fichier de type rar. Vous pouvez également sélectionner le lien "Réduire" dans le menu Fichier pour compresser un document PDF. Une autre fonctionnalité est l'option Print To PDF, qui vous permet de choisir parmi une variété de fonctions d'impression telles que la copie et la numérisation, ainsi que l'impression d'une version plein écran du texte ou de l'image sélectionnée.

Publicité

L'une des caractéristiques uniques de Free Opener est qu'il peut lire et modifier non seulement des documents Word Excel et PowerPoint, mais aussi des fichiers de texte brut, des documents HTML et de nombreux autres formats de fichiers courants. Une autre fonction très utile est l'ajout d'un bouton dans la barre latérale de Windows, qui présente une liste des fichiers actuellement ouverts avec leur nom, leur extension et leur taille. Free Opener prend également en charge la conversion de différents formats de fichiers, par exemple, il peut convertir des documents word au format docx. Le programme comprend également un grand nombre de modules complémentaires, notamment des nettoyeurs de registre, des aides à l'envoi d'e-mails, des outils anti logiciels espions, un gestionnaire de PSP/mobile, des aides à la validation, un gestionnaire de téléphone portable et d'autres encore. Ces modules supplémentaires sont extrêmement utiles, car ils vous aident à gérer plusieurs systèmes informatiques en organisant de manière centralisée les fichiers et les paramètres de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Free Opener,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
8fb5068da00528e87017c2e9dcd5c7e0ece26524
Filename:
freeopener_setup.exe

Free Opener pour PC

1.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Opener. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Opener for Windows

1.0

(Free)

User rating8

Advertisement

Free Universal File Viewer Software

Free Opener is an interesting application that combines the viewing capabilities of several of today's popular word processors into one application that supports not only Microsoft Word but also Adobe PDF files and even video and images. In terms of popular office applications, Free Opener supports all the major formats from Microsoft Office to Adobe Acrobat Reader. It is available for download on the internet as a trial. However, you should always be aware of scams and other issues when downloading any program online, especially if it has not been tested by professional testers.

Free Opener uses the Open XML format to support some of its features. Some of these include the Advanced Page Ordering Options, which allow you to change the page order in various ways, and Advanced Print Options that let you customize your print dialog box. Advanced Print Preview allows you to preview your changes in a rar file type. You can also select the "shrink" link under the File menu to compress a PDF document. Another feature is the Print To PDF option, which allows you to select from a variety of printing functions such as copy and scan, as well as printing a full-screen version of the selected text or image.

One of the unique features of Free Opener is that it can read and edit not only Word Excel and PowerPoint documents, but also plain text files, HTML documents and many other common file formats. Another very useful feature is the addition of a Windows sidebar button, which presents a list of currently opened files along with their names, file extensions and sizes. Free Opener also supports the conversion of different file formats, for example, it can convert word documents to docx format. The program also includes a large number of add-on modules, including Registry cleaners, Email helpers, Antispyware tools, PSP/Mobile Manager, Validation helpers, Mobile Phone Manager and others. These additional modules are extremely useful, because they help you manage multiple computer systems by centrally organizing your computer's files and settings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Opener 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
SHA-1:
8fb5068da00528e87017c2e9dcd5c7e0ece26524

Free Opener for PC

1.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Opener. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement