Publicité

MFCMAPI pour Windows

21.0.21127.03

Stephen Griffin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit d'édition de boîtes aux lettres

MFCMAPI, ou Microsoft Exchange Server Messaging API Editor, est un outil gratuit d'édition de boîtes aux lettres pour Microsoft Outlook qui vous donneaccès aux magasins MAPI. Il est surtout utilisé par les développeurs et les experts pour supprimer des emails ou ajuster des règles cachées. D'autres outils utiles pour les courriels pour Microsoft Exchange comprennent SysTools Exchange Recovery et MailsDaddy OST to Office 365 Migration Tool.

Si vous apprenez seulement comment utiliser MFCMAPI avec peu d'expérience, vous voudrez sauvegarder une copie de sauvegarde de vos courriels et de votre contenu Outlook. Faire une erreur lors de l'utilisation de l'application peut entraîner une perte totale de toutes les informations et de votre compte

Publicité

.

Modification de votre boîte aux lettres Outlook

Bien que Microsoft Outlook fournisse des outils de modification de base, tels que le déplacement et la copie, vous pouvez accéder à certaines des fonctions de plus bas niveau avec MFCMAPI. Celle-ci est destinée aux développeurs plus expérimentés qui savent comment fonctionne Microsoft Exchange. 

D'une manière ou d'une autre, faire une sauvegarde de vos données est toujours une bonne idée, juste au cas où vous feriez une erreur. Essentiellement, les caractéristiques les plus courantes sur lesquelles vous travaillerez sont les dossiers, les conteneurs racine, les fichiers de données, les sous-arbres, et bien plus que ce que les utilisateurs standard ne verraient pas. 

Traiter les dossiers

Lorsque vous traitez les dossiers Outlook, vous pouvez les masquer, les démasquer, les déplacer ou les supprimer. Le masquage et la suppression des dossiers fonctionnent mieux lorsque vous utilisez les outils sur des dossiers que vous avez créés et que vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre voie. Vous pouvez ajouter des propriétés aux dossiers pour les cacher ou les démasquer, mais le déplacement et la suppression nécessitent de cocher des cases.

Interface utilisateur standard

L'interface utilisateur de MFCMAPI ressemble à un explorateur de fichiers standard. Vous ne pouvez pas simplement déplacer des dossiers, car vous devez entrer la fonction spécifique pour que cela se produise sur le serveur. Il y a des boutons d'action et d'outils sur le menu pour vous aider à identifier la meilleure façon de gérer le contenu.

Modification professionnelle des comptes de messagerie

MFCMAPI est un outil essentiel pour les experts qui veulent aider quelqu'un à gérer son compte de messagerie Outlook. Il peut également être bénéfique pour les entreprises qui veulent effacer des emails ou déplacer des dossiers à différents endroits. 

Cependant, il est important que seuls les développeurs et ceux qui savent comment utiliser MFCMAPI gèrent les dossiers du serveur. Toute erreur peut entraîner le blocage, la rupture ou la suppression accidentelle de l'ensemble du compte.

.

Publicité

Technique

Titre
MFCMAPI,21.0.21127.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stephen Griffin

https://github.com/stephenegriffin

SHA-1:
ae230ee30d327758f339d46eba93ca9a7d205832
Filename:
MFCMAPI.exe.21.0.21127.03.zip

MFCMAPI pour PC

21.0.21127.03

Stephen Griffin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0.21127.03 de MFCMAPI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MFCMAPI for Windows

21.0.21127.03

Stephen Griffin(Free)

User rating8

Advertisement

Free mailbox editing tool

MFCMAPI, or Microsoft Exchange Server Messaging API Editor, is a free mailbox editing tool for Microsoft Outlook that gives you access to MAPI stores. It’s mostly used by developers and experts for removing emails or adjusting hidden rules. Other useful tools for emails for Microsoft Exchange include SysTools Exchange Recovery and MailsDaddy OST to Office 365 Migration Tool.

If you’re only learning how to use MFCMAPI with little experience, you’ll want to save a backup copy of your Outlook emails and content. Making a mistake while using the app can result in a complete loss of all information and your account

Editing your Outlook mailbox

While Microsoft Outlook provides basic editing tools, such as move and copy, you can access some of the lower-level functions with MFCMAPI. It’s meant for more experienced developers who know how the Microsoft Exchange works. 

Advertisement

Either way, making a backup of your data is always a good idea just in case you make a mistake. In essence, the most common features you’ll work on are folders, root containers, data files, subtrees, and much more than standard users wouldn’t see. 

Dealing with folders

When dealing with Outlook folders, you can hide, unhide, move or delete them. Hiding and deleting folders works best when using the tools on folders you created that you don’t want anyone else to see. You can add properties to the folders to hide or unhide them, but moving and deleting require ticking boxes.

Standard user interface

The user interface for MFCMAPI looks like a standard file explorer. You can’t simply move folders around, as you need to input the specific function to make it happen on the server. There are action and tool buttons on the menu to help you identify the best way to manage the content.

Professional email account editing

MFCMAPI is an essential tool for experts who want to help someone manage their Outlook email account. It can also be beneficial for companies who want to clear emails or move folders to different locations. 

However, it’s important that only developers and those who know how to use MFCMAPI manage the server folders. Any error can result in the entire account being blocked, broken or accidentally removed

Advertisement

Technical

Title:
MFCMAPI 21.0.21127.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Stephen Griffin

https://github.com/stephenegriffin

MFCMAPI for PC

21.0.21127.03

Stephen Griffin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0.21127.03 of MFCMAPI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement