Publicité

MacUncle Evernote Converter pour Windows

3.8

macuncle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur payant pour les fichiers evernote

MacUncle Evernote Converter est unprogramme payant qui permet de convertir rapidement les fichiers utilisés dans l'application Evernote. Le logiciel offre diverses fonctionnalités telles que la conversion par lot et la sélection des types de fichiers à choisir lors de la conversion. De plus, l'essai gratuit de l'application offre un ensemble minimal de fonctionnalités pour tester le logiciel avant de l'acheter.

MacUncle Evernote Converter fonctionne spécifiquement avec l'application de prise de notes Evernote. Si vous avez besoin de lire des fichiers PDF, il existe de nombreuses options intéressantes. Ces alternatives comprennent Aiseesoft PDF to Text Converter et Nitro PDF Reader.

Conversion des fichiers Evernote

MacUncle Evernote Converter vous permet de prendre les fichiers de notes de l'application Evernote et de les changer en un type de fichier plus commonly used. Le nouveau fichier est complet sans aucun problème ni erreur. Cet outil est excellent si vous voulez prendre une page et l'exporter vers un PDF ou une image pour les projets sur lesquels vous travaillez.

Publicité

Facile à utiliser

Une fois l'application téléchargée, vous pouvez commencer à l'utiliser presque immédiatement. Pour commencer, sélectionnez le fichier de votre choix et le format dans lequel vous souhaitez le transformer. Cette facilité d'utilisation rend le logiciel idéal si vous utilisez fréquemment Evernote.

Conversion par lots

Pour augmenter la vitesse à laquelle vousgérez les conversions de fichiers, le logiciel permet des conversions par lots. Cette méthode augmente le nombre de fichiers auxquels vous pouvez appliquer une modification en un seul clic.

Version d'essai

Si vous souhaitez tester le logiciel avant de l'acheter, la version d'essai gratuite offre quelques fonctionnalités d'échantillon pratiques. Avec cette édition, vous pouvez exporter vers cinq types de fichiers. Ces formats comprennent PST, EML, DOC, PNG, JPG, PDC.

Formats

MacUncle Evernote Converter prend en charge une grande variété de formats pour convertir le fichier Evernote. L'application permet de convertir des fichiers image tels que JPG, BMP, GIF, PNG et TIFF. Les formats PDF, DOCX, DOC, EMF, TXT, XPS et OXPS sont disponibles pour la conversion de documents. En outre, d'autres types de fichiers incluent EML, PST, RTF, MHT, EPUB, MSG et HTML.

Conclusion

MacUncle Evernote Converter est un outil puissant pour prendre des notes à l'aide de l'application Evernote. Le logiciel offre diverses fonctionnalités telles que les conversions par lots, les fichiers illimités et une grande variété de formats. L'appli est simple à utiliser, et l'utilisation de la version d'essai fournit les outils de base nécessaires pour convertir un document.

Publicité

Technique

Titre
MacUncle Evernote Converter,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
macuncle

https://www.macuncle.com/

MacUncle Evernote Converter pour PC

3.8

macuncle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de MacUncle Evernote Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MacUncle Evernote Converter for Windows

3.8

macuncle(Trial version)

User rating4

Advertisement

Paid converter for evernote files

MacUncle Evernote Converter is a paid program that quickly converts files used in the Evernote application. The software offers various features such as batch conversion and selecting file types to choose from when converting. Additionally, the app’s free trial offers a minimal set of features to test the software before buying it.

MacUncle Evernote Converter works specifically with the note-taking application Evernote. If you need to read PDF files, there are many great options available. These alternatives include Aiseesoft PDF to Text Converter and Nitro PDF Reader.

Convert Evernote files

MacUncle Evernote Converter allows you to take the note files of the Evernote application and change them into a more commonly used file type. The new file is complete without any issues or errors. This tool is excellent if you want to take a page and export it to a PDF or image for projects you’re working on.

Advertisement

Quick to use

Once the app is downloaded, you can begin using it almost right away. To start, select the file of your choice and the format you want to change it into. This ease of use makes the software ideal if you frequently use Evernote.

Batch conversion

To increase the speed you manage file conversions, the software allows for batch conversions. This method increases the number of files you can apply a modification to in one click.

Trial version

If you want to test the software before purchasing it, the free trial version offers a few handy sample features. With this edition, you can export into five file types. These formats include PST, EML, DOC, PNG, JPG, PDC.

Formats

MacUncle Evernote Converter supports a large variety of formats for converting the Evernote file. The app allows for image files such as JPG, BMP, GIF, PNG, and TIFF. PDF, DOCX, DOC, EMF, TXT, XPS, and OXPS are available for document conversions. Additionally, other file types include EML, PST, RTF, MHT, EPUB, MSG, and HTML.

Conclusion

MacUncle Evernote Converter is a powerful tool to take notes using the Evernote application. The software offers various features such as batch conversions, unlimited files, and a large variety of formats. The app is simple to use, and using the trial version provides the base tools needed to convert a document.

Advertisement

Technical

Title:
MacUncle Evernote Converter 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, July 22nd 2021
Author:
macuncle

https://www.macuncle.com/

SHA-1:
366c77ed64febd12b6ad97d603e979a2000f2a2f

MacUncle Evernote Converter for PC

3.8

macuncle(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of MacUncle Evernote Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement