Publicité

HP-12C Platinum pour Windows

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tirer le meilleur parti de Microsoft Excel

HP-12C Platinum, ou Joonas Regalis Rikkonen, est un logiciel de tableur qui est principalement disponible pour le système d'exploitation Windows. Il a été développé par le développeur finlandais Eero Aarnio, qui a également créé un autre tableur appelé Excalibur. Ce logiciel a reçu de nombreuses critiques positives de la part des utilisateurs, qui le considèrent comme l'un des meilleurs tableurs disponibles sur le marché aujourd'hui. L'une des raisons pour lesquelles ce logiciel est si apprécié des utilisateurs de bureau est le fait qu'il s'agit d'un tableur complet, capable d'exécuter toutes les fonctions d'Excel, et qu'il est également capable d'exporter des données au format HTML. En outre, c'est aussi une application qui peut être utilisée dans les domaines de la finance et de la comptabilité, en permettant à l'utilisateur de manipuler les données d'Excel.

Comme d'autres tableurs, ce produit permet à l'utilisateur d'importer, de modifier et de supprimer des documents Microsoft Word. Il dispose également de plusieurs capacités de création de documents, comme la possibilité de créer des fichiers de fusion et de section, ainsi que de créer des présentations PDF (Portable Document Format), HTML et Power Point. Le logiciel permet à l'utilisateur de faire pivoter et de zoomer dans le tableau Excel et peut exporter l'ensemble du fichier Excel sous forme de document Word. Il contient également plusieurs modules complémentaires tiers tels que la fonction Ajout/Suppression de programmes, qui permet à l'utilisateur de désinstaller des versions antérieures de logiciels tels que le Pack d'extension Office, Windows Server Desktop Experience et Windows Explorer. Il existe également plusieurs fonctions de sécurité, telles qu'une fonction de cryptage des mots de passe et des contrôles de permission intégrés.

Publicité

Joonas Regalis Rikkonen est l'une des nombreuses applications capables de convertir les fichiers Microsoft Word au format populaire Excel. Le logiciel a été créé pour répondre aux besoins des utilisateurs particuliers et professionnels qui mènent souvent leurs activités en utilisant des documents Word. Excel, en particulier, a été utilisé par de nombreuses organisations commerciales dans le monde entier, en raison de sa facilité d'utilisation et de sa capacité à transférer des informations et à travailler avec d'autres types de fichiers. Le logiciel vous permettra de convertir vos documents Word au format Excel, qui peut être utilisé pour toutes sortes de fonctions, telles que la facturation, la planification, le suivi et l'inventaire.

Publicité

Technique

Titre
HP-12C Platinum,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

HP-12C Platinum pour PC

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de HP-12C Platinum. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP-12C Platinum for Windows

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

Extracting the Most Out of Microsoft Excel

HP-12C Platinum, or Joonas Regalis Rikkonen, is a spreadsheet software which is mainly available for Windows operating system. It was developed by Finnish developer Eero Aarnio, who also created another spreadsheet program called Excalibur. This software has received numerous positive reviews from users, who consider it to be one of the best spreadsheet programs available on the market today. One reason why this software is such a favorite among office users is the fact that it is a full-featured spreadsheet software that can perform all Excel functions, and it also comes with an ability to export data into HTML. In addition, it is also an application that can be used in the fields of finance and accounting, by allowing the user to manipulate the data in Excel.

Like other spreadsheet software, this product allows the user to import, edit, and delete Microsoft Word documents. It also has several document creation capabilities, such as the ability to create merge and section files, as well as creating PDF (Portable Document Format), HTML, and Power Point presentations. The software allows the user to rotate and zoom in the Excel table and can export the entire Excel file as a Word document. It also contains several third-party add-ons such as the Add/Remove Programs feature, which allows the user to uninstall previous versions of software such as the Office Add-In Pack, Windows Server Desktop Experience, and Windows Explorer. There are also several security features, such as a password encryption feature and built-in permission controls.

Joonas Regalis Rikkonen is one of several applications that are able to convert Microsoft Word files into the popular Excel format. The software was created to meet the needs of both home and professional users who often conduct business using Word documents. Excel, in particular, has been used by many business organizations around the world, due to its ease of use and ability to transfer information and work with other types of files. The software will allow you to convert your Word documents into Excel format, which can be used for all kinds of functions, such as invoicing, planning, tracking, and inventory.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HP-12C Platinum 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
534e9a3ebd442cead58870c4f7131ec424216586

HP-12C Platinum for PC

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of HP-12C Platinum. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement