Publicité

Rigs of Rods pour Windows

2022.04

Pricorde

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Rigs of Rods Revue de Jeu

Si vous êtes friand de jeux de conduite sur route ouverte, alors vous devriez obtenir Rigs of Rods car c'est l'un des meilleurs simulateurs gratuits disponibles sur le marché aujourd'hui. Tenez compte des caractéristiques suivantes lorsque vous choisirez votre prochain véhicule : vitesse, consommation d'essence, maniabilité, graphisme, dommages et ainsi de suite. Tout bien considéré, Rigs of Rods est un jeu de simulation de route réaliste en termes de véhicules, de terrain et d'environnement. Il est entièrement gratuit, facile à utiliser, rapide à charger et dispose de nombreuses options personnalisables qui peuvent améliorer la jouabilité globale. Les graphismes et les modèles de dommages sont particulièrement impressionnants et crédibles.

Publicité

Le jeu est disponible sous Windows uniquement et s'adresse aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux fans de simulation hardcore. Il ne s'agit pas de votre Grand Theft Auto ou Need for Speed, mais il comporte son propre lot de défis. Par exemple, vous devrez conduire à travers les villes et autres lieux de ce genre tout en évitant les piétons et les collisions. Votre défi n'est pas seulement d'arriver à la fin du niveau, mais vous devez aussi éviter d'être à court de vies - une erreur et votre personnage sera "abandonné" et vous recommencerez le niveau à la case départ. Les niveaux sont conçus pour vous divertir, en plus d'être très stimulants - vous ne voudrez pas poser ce jeu, c'est comme une version réelle de Grand Theft Auto ou Need for Speed.

Rigs of Rods est relativement petit en taille (ce qui est une bonne chose, compte tenu de la qualité des graphiques et des sons) mais emballe une énorme quantité de contenu. Il existe plus de 45 types de Rigs of Rods différents, que vous pouvez télécharger gratuitement, ainsi que de nombreux défis et événements supplémentaires en jeu auxquels vous pouvez participer. Cette énorme quantité de contenu est principalement constituée de deux choses : les moddeurs de logiciels Rigs of Rods gratuits et le contenu intégré dans la version Windows du jeu. En raison du fait que le jeu utilise le moteur Open Source, il n'y a aucune chance d'endommager tout PC Windows, et donc cette application est extrêmement sûre à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Rigs of Rods,2022.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Pricorde

https://www.rigsofrods.org/

Rigs of Rods pour PC

2022.04

Pricorde

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.04 de Rigs of Rods. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rigs of Rods for Windows

2021.04

Pricorde(Free)

User rating8

Advertisement

Rigs of Rods Game Review

If you are fond of open road driving games then you should get Rigs of Rods as it's one of the best free simulators available on the market today. Consider the following features when choosing your next vehicle: speed, gas mileage, handling, graphics, damage and so forth. All taken together you should definitely give Rigs of Rods some serious thought when searching for realistic open road games in terms of vehicles, terrain and environment; it's completely free, it's an easy to use, quick to load and has many customizable options which can improve the overall gameplay. The graphics and damage models are especially impressive and believable.

The game is available in Windows only and is designed for both casual gamers and hardcore simulation fans. This is not your Grand Theft Auto or Need for Speed, but it does have its own set of challenges. For example, you will be required to drive through cities and other such places whilst avoiding pedestrians and crashes. Your challenge is not just about getting to the end of the level, but you must also avoid running out of lives - one mistake and your character will be 'dropped off' and you'll start the level from square one. The levels are designed to keep you entertained, as well as being very challenging - you won't want to put this game down, it's like a real life version of Grand Theft Auto or Need for Speed.

Rigs of Rods is relatively small in size (which is a good thing, considering the quality of the graphics and sounds) but packs a huge amount of content. There are over 45 different kinds of Rigs of Rods, which you can download for free, as well as many additional in-game challenges and events to take part in. This huge amount of content is mostly made up of two things though - the free Rigs of Rods soft modders and the in-built content found in the game's Windows version. Due to the fact that the game uses Open Source Engine, there is no chance of damaging any Windows PC, and therefore this app is extremely safe to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rigs of Rods 2021.04 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Pricorde

https://www.rigsofrods.org/

SHA-1:
8d80403ff77d820b8b70e0edbf5cf92d52d3930e

Rigs of Rods for PC

2021.04

Pricorde(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.04 of Rigs of Rods. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement