Publicité

dslrBooth - Photobooth Software for Windows

3.9.17.2

dslrBooth(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Photobooth - Le vrai photomaton

Photobooth est un logiciel qui vous donnera la possibilité de donner vie à vos photos numériques. Le logiciel vous permet de modifier les niveaux de lumière, les couleurs et bien d'autres choses encore grâce à de simples commandes tactiles. Il fait tout cela tout en vous donnant un aperçu de ce à quoi ressemblera votre nouvelle photo à la fin de la journée. Avec un outil aussi puissant que celui-ci, vous pouvez obtenir de superbes images à partir de chaque photo que vous prenez avec votre appareil numérique. Je veux dire, il suffit de regarder mon travail en ce moment.

J'étais récemment à la salle de sport en train de prendre une photo de moi en train de faire des pompes quand j'ai soudainement dû faire une traction pour ne pas faire tomber l'appareil photo. C'était un moment terrible, mais ce qui était encore pire, c'est que j'ai accidentellement fait tomber l'appareil photo sur le sol, ce qui l'a totalement cassé. Cela m'a rendu triste parce que je n'aurais jamais pris cette photo si je n'avais pas eu un tas de rayures sur l'appareil. Heureusement, j'avais encore beaucoup de temps avant ma prochaine séance d'entraînement, alors j'ai appelé mon ami James et lui ai demandé de m'aider à terminer le travail que je devais faire. C'était génial d'avoir quelqu'un pour me surveiller et me soutenir pendant que je travaillais sur ma photo. C'est ce que j'aime dans le fait d'avoir un copain là pour m'aider - même si tu tombes sur le visage et que tu te casses quelque chose, tu n'as pas à t'inquiéter que ça se casse!

Publicité

Pour tous ceux qui envisagent de se procurer un appareil photo à utiliser, réfléchissez sérieusement à deux fois. Il y a tellement d'autres options, plus faciles et moins chères, qui existent. Si vous allez dépenser autant d'argent pour un appareil photo, pourquoi ne pas en faire quelque chose que vous utilisez réellement ? Et quand le temps viendra de faire une séance photo, je sais que vous serez heureux d'avoir pris le temps d'apprendre quelque chose avec Photobooth et d'obtenir cette photo parfaite dont vous rêviez. Alors allez-y et donnez-vous du fil à retordre - ce logiciel n'est peut-être pas le meilleur, mais il vaut vraiment la peine d'être testé !

Publicité

Technique

Titre
dslrBooth - Photobooth Software for Windows,3.9.17.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dslrBooth

http://www.dslrbooth.com

SHA-1:
6e053136d73fdcd20281f420aad3045bd7718042
Filename:
dslrBooth-Setup.exe

dslrBooth - Photobooth Software for Windows

3.9.17.2

dslrBooth(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.17.2 de dslrBooth - Photobooth Software for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

dslrBooth - Photobooth Software for Windows

3.9.17.2

dslrBooth(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photobooth - The Real Photo Booth

Photobooth is a software that will give you the ability to make digital photos come alive. The software allows you to change light levels, colors, and so much more through simple touch commands. It does all this while giving you a preview of what your new photo will look like at the end of the day. With such a powerful tool like this, you can get great looking images out of every single picture you take with your digital camera. I mean, just look at my work right now.

I was in the gym recently taking a photo of myself doing push-ups when I suddenly had to do a pull-up to keep from dropping the camera. It was a terrible moment, but what was even worse was that I accidentally dropped the camera onto the ground, which totally broke it. This made me sad because I would have never taken that photo if it wasn't for the fact that I already had a bunch of scratches on it. Thankfully, I still had a lot of time until my next workout, so I called my friend James and asked him to give me his help to finish off the work I needed to do. It was awesome to have someone there to watch over me and give me some support while I worked on my photo. That's what I love about having a buddy there helping out - even when you fall on your face and break something, you don't have to worry about it breaking!

For anyone thinking of getting a camera to use, seriously think twice about it. There are so many other, easier, and cheaper options out there. If you're going to spend that much money on a camera, why not make it something you actually use? And when the time comes to do a photo shoot, I know you'll be glad that you took the extra time to learn something with Photobooth and get that perfect photo you've been wanting. So go ahead and give yourself a hard time - this software might not be the best, but it's definitely worth checking out!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
dslrBooth - Photobooth Software for Windows 3.9.17.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
dslrBooth

http://www.dslrbooth.com

SHA-1:
6e053136d73fdcd20281f420aad3045bd7718042

dslrBooth - Photobooth Software for Windows

3.9.17.2

dslrBooth(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.17.2 of dslrBooth - Photobooth Software for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement