Publicité

Hexit pour Windows

1.5

Wfwsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que HEScape ?

H ESCAPED est un outil innovant pour les étudiants en informatique ou les programmeurs en informatique, avec une gamme de fonctionnalités utiles et un prix adapté à toutes les poches. Il s'agit vraiment d'un excellent logiciel portable, à l'apparence rectangulaire et nette, avec quatre rangées de boutons et un grand écran LCD. H ESCAPED possède également un intéressant onglet Historique, avec des liens vers toutes ses variantes ainsi que des critiques d'utilisateurs du produit, et des fonctions d'aide pour la saisie des codes hexadécimaux. H ESCAPED est extrêmement simple à utiliser, ayant une interface utilisateur propre et simple.

L'autre différence majeure entre H ESCAPED et ses concurrents réside dans le fait que hexit 1.5, avec la version un.5 prend en charge les formats standard de calculatrice et a un design soigné, propre et moderne et il est également livré avec plus de vingt-quatre calculatrices supplémentaires qui prennent en charge d'autres formats standard. H ESCAPED, quant à lui, n'est livré qu'avec la version 1. Elle est toutefois un peu plus complexe que la première version du logiciel, car elle prend désormais en charge le système métrique. Dans l'ensemble, H ESCAPED reste un bon logiciel simple, qui aide les utilisateurs d'ordinateurs à réaliser différents projets, en les initiant à la programmation trépidante grâce à ses capacités graphiques et ses facilités d'aide.

Publicité

La seule fonctionnalité manquante dans le programme H ESCAPED est peut-être le support des unités métriques dans la calculatrice hexadécimale. Ce problème a toutefois été résolu lors de la mise à jour ultérieure de la version deux du logiciel, avec l'ajout d'une calculatrice de conversion métrique. Si vous recherchez un programme simple mais abordable pour vous aider dans vos besoins de conversion métrique, H ESCAPED est le choix parfait. Cependant, si vous recherchez une calculatrice graphique avec des fonctions logiques et des capacités plus avancées, vous voudrez probablement vous pencher sur la calculatrice hexadécimale qui l'accompagne, notamment la possibilité d'exécuter des applications personnalisées.

Publicité

Technique

Titre
Hexit,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wfwsoftware

http://www.wfwsoftware.com

Hexit pour PC

1.5

Wfwsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Hexit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hexit for Windows

1.5

Wfwsoftware(Free)

User rating8

Advertisement

What is HEScape?

H ESCAPED is an innovative tool for computer students or computer programmers in Computer Science, with a range of useful features and a price tag to suit any pocket. This is truly a great portable piece of software, with a neat, clean, rectangular appearance, with four rows of buttons and a large LCD screen. H ESCAPED also has an interesting History tab, with links to all of its variants as well as reviews by users of the product, and with help functions for entering hex codes. H ESCAPED is extremely simple to use, having a clean and simple user interface.

The other major difference between H ESCAPED and its competitors lies in the fact that hexit 1.5, with version one.5 supports standard formats calculator and has a neat, clean, modern design and it also comes with over twenty-four additional calculators that support other standard formats. H ESCAPED, on the other hand, comes only with version one. It is a bit more complex than the first version of the software, however, as it now supports the metric system. All in all, H ESCAPED is still a good and simple piece of software, which helps computer users with a variety of different projects, by introducing them to hectic programming through its graphing capabilities and help facilities.

The only feature lacking in the H ESCAPED program may be the support of metric units in the Hexadecimal calculator. This issue was however, addressed with the later upgrade to version two of the software, with the addition of a metric conversion calculator. If you are looking for a simple yet affordable program to help you with your metric conversion needs, H ESCAPED is the perfect choice. However, if you are looking for a graphing calculator with more advanced logic functions and capabilities, you will probably want to look into the hexadecimal calculator that comes with it, including the ability to run custom applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hexit 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Wfwsoftware

http://www.wfwsoftware.com

SHA-1:
98ae9e740e2f2a49da04350a1a8fedf783ed119f

Hexit for PC

1.5

Wfwsoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Hexit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement