Publicité

ImagetoPDF Converter pour Windows

3.6.6.1

PDFConverters.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur PDF gratuit

Développé par PDFConverters, ImagetoPDF Converterconvertit des images au format PDF. Similaire à d'autres convertisseurs d'images comme Image To PDF et JPG To PDF Converter, ce convertisseur peut prendre des formats d'images JPG, PNG et BMP et en faire une copie PDF à utiliser à d'autres fins. Le programme est livré avec quelques fonctions de formatage de base pour les fichiers d'entrée et de sortie afin de fournir le meilleur résultat.

Vous pouvez alimenter l'application avec plusieurs images et enregistrer chacune d'entre elles en tant que fichier unique ou les combiner en un PDF multipage. Vous pouvez faire glisser et déposer les images pour modifier l'ordre de leur apparition sur le fichier PDF final. Parmi les applications similaires figurent Weeny Free Image to PDF Converter et Total PDF Converter.

Publicité

Processus de conversion d'images en PDF

L'outil est relativement facile à utiliser et possède une interface conviviale. Pour commencer, cliquez sur Add File(s) et localisez et sélectionnez les images que vous souhaitez convertir. Vous verrez alors vos sélections, y compris les noms de fichiers, les chemins d'emplacement, les tailles de fichiers et les aperçus en miniature dans le panneau des opérations.

Le bouton Supprimer vous aide à retirer une image de votre liste. Si vous décidez d'effacer la file d'attente et de recommencer, le bouton Effacer supprimera la sélection entière de la liste. Certaines options de formatage sont disponibles pour votre fichier PDF de sortie, notamment l'orientation, la marge et la taille de la page (A0 à A6). L'outil vous permet de sélectionner une résolution allant jusqu'à 300 DPI sur votre ou vos PDF convertis pour une utilisation numérique sans faille.

Traitement par lots

Vous pouvez facilement gérer des milliers d'images et les enregistrer en un seul PDF qui réduit la taille du fichier. D'autres fonctionnalités comme la protection par mot de passe etl'attachement aux emails rendent ce convertisseur de format très attractif.

Vous pouvez également ajouter plusieurs fichiers dans le même dossier ouplusieurs dossiers et sous-dossiers à la fois. Économisez du temps et des efforts en convertissant des centaines d'images en PDF en un seul processus grâce à l'utilisation de la technologie multithread. Les fichiers apparaîtront verticalement sur la liste et pourront ensuite être réorganisés dans l'ordre d'apparition que vous préférez.

Convertir des images en PDF en toute simplicité

Comme son nom l'indique, cette application gratuite vous aide à transformer vos images JPG, PNG et BMP en format PDF sans trop de difficultés. Le programme est simple et facile à utiliser et nécessite un espace disque minimal. Considérant que vous obtenez tout ce qui précède gratuitement, ce convertisseur est unique en son genre quand il s'agit de conversion de format d'image.

Publicité

Technique

Titre
ImagetoPDF Converter,3.6.6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PDFConverters.net

https://www.pdfconverters.net/

ImagetoPDF Converter pour PC

3.6.6.1

PDFConverters.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.6.1 de ImagetoPDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImagetoPDF Converter for Windows

3.6.6.1

PDFConverters.net(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF converter

Developed by PDFConverters, ImagetoPDF Converter converts images to PDF format. Similar to other image converters like Image To PDF and JPG To PDF Converter, this converter can take JPG, PNG and BMP picture formats and make a PDF copy to use for other purposes. The program comes with some basic formatting features for the input and output files to deliver the best result.

You can feed the app multiple images and save each one as a single file or combine them into a multipage PDF. You can drag and drop images to change the order of their appearance on the final PDF file. Similar apps include Weeny Free Image to PDF Converter and Total PDF Converter.

Image to PDF conversion process

The tool is relatively easy to use and has a user-friendly interface. To start, click on Add File(s) and locate and select the images you want to convert. You’ll then see your selections, including file names, location paths, file sizes and thumbnail previews in the operations panel.

Advertisement

The Remove button helps you take an image off your list. If you decide to clear the queue and start over, the Clear button will delete the entire selection from the list. Some formatting options are available for your output PDF file, including orientation, margin and page size (A0 to A6). The tool allows you to select a resolution of up to 300 DPI on your converted PDF(s) for flawless digital usage.

Batch processing

You can easily manage thousands of images and save them as a single PDF that reduces the file size. Other functionalities like password protection and attachment to emails make this format converter very attractive.

You can also add multiple files in the same folder or multiple folders and subfolders at once. Save time and effort by converting 100s of images to PDF in a single process with the use of multi-threaded technology. The files will appear vertically on the list and can then be rearranged in your preferred order of appearance.

Convert images to PDF with ease

As the name suggests, this free app helps you turn your JPG, PNG and BMP images to PDF format without much hassle. The program is straightforward and easy to use and requires minimal disk space. Considering you get all of the above for free, this converter is one of a kind when it comes to image format conversion.

Advertisement

Technical

Title:
ImagetoPDF Converter 3.6.6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
PDFConverters.net

https://www.pdfconverters.net/

SHA-1:
35ed49317388ad2ccde05fbe065f81f68b330a12

ImagetoPDF Converter for PC

3.6.6.1

PDFConverters.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.6.1 of ImagetoPDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement