Publicité

Passenger Train Simulator pour Windows

1.0

Gamehitzone Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Passengers Train Simulator

Windows XP Professionnel, le meilleur système d'exploitation compatible avec Windows XP, est livré avec un jeu gratuit appelé le Passengers Train Simulator. Prenez les commandes d'un certain nombre de trains de passagers et transportez-les en douceur vers les points de destination désignés en temps réel ! Vous devez transporter des passagers sur tous les types de trains - fret, passagers, etc. pour réussir toutes les missions du jeu.

>

Arrêtez complètement vos trains lents dans toutes les stations pour accomplir toutes les tâches. Essayez d'éviter de prendre de la vitesse sur une voie à forte courbure, sous peine de déraillement. En traversant divers pays, utilisez les fonctionnalités avancées disponibles pour créer un réseau ferroviaire virtuel. Déplacez vos trains de passagers le long de différents itinéraires en utilisant la visionneuse de cartes intégrée, pour créer une carte imaginaire des États-Unis et du Canada. Si vous êtes un amateur de chemin de fer en herbe, un simulateur de train de passagers Windows XP est un excellent moyen de commencer à apprendre les bases.

Pour plus de plaisir, essayez de concevoir votre propre mise en page à l'aide de l'éditeur de cartes intégré. Vous pouvez ajouter des décors, des conditions météorologiques et d'autres améliorations visuelles à l'aide des outils intégrés. Pour accroître vos compétences en matière de simulation, essayez d'utiliser la fonction de vue 3D, où l'environnement semble presque réel grâce à des réflexions et des ombres précises. Windows XP Professionnel offre une variété de fonctionnalités pour prendre en charge les jeux les plus aventureux, y compris les téléchargements du simulateur Windows XP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Passenger Train Simulator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamehitzone Inc.

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
46bde19f5677e4f4f2576e4603879097f7ad175c
Filename:
PassengerTrainSimulator.exe

Passenger Train Simulator pour PC

1.0

Gamehitzone Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Passenger Train Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Passenger Train Simulator for Windows

1.0

Gamehitzone Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Passengers Train Simulator

Windows XP Professional, the best Windows XP compatible operating system, comes with a free game called the Passengers Train Simulator. Take command of a number of passenger trains and transport them smoothly to designated points of destination in real time! You must transport passengers on all types of trains - freight, passenger, etc., to successfully complete all assignments in the game.

Stop your slow-moving trains fully on all stations to complete all tasks. Try to avoid speeding on a sharp curved track, or else derailment may occur. As you travel through various countries, use the advanced features available to create virtual railroad network. Move your passenger trains along different routes using the built-in map viewer, to create an imaginary map of the USA and Canada. If you are an aspiring railroading enthusiast, a Windows XP passenger train simulator is a great way to start learning the basics.

For more fun, try designing your own layout using the built-in map editor. You can add scenery, weather and other visual enhancements using the built-in tools. To increase your simulation skills, try using the 3D view feature, where the environment appears as though it is almost real with accurate reflections and shading. Windows XP Professional provides a variety of features to support the most adventurous games, including the Windows XP simulator downloads.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Passenger Train Simulator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Gamehitzone Inc.

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
46bde19f5677e4f4f2576e4603879097f7ad175c

Passenger Train Simulator for PC

1.0

Gamehitzone Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Passenger Train Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement