Publicité

fx-calc pour Windows

4.9.3.2

fx-numerics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Petit guide d'utilisation de FX-Calc

FX-Calc est un logiciel de calcul conçu pour le Mac et les PC. Elle peut être téléchargée en ligne gratuitement. Il est facile à utiliser et est livré avec de nombreuses autres fonctions utiles telles que des graphiques, une analyse des tendances et un support technique. Elle peut également effectuer des transactions automatisées pour vous et fournit même des signaux d'entrée et de sortie lorsque les transactions lui sont envoyées par Internet. Voici comment faire fonctionner ce précieux outil.

Ouvrir le FX-Calc. Une fois chargé, cliquez sur le bouton "Start" dans le menu. Suivez ensuite les instructions à l'écran. Pour effectuer un trade, il faut brancher un symbole FX populaire et une durée en termes de secondes dans le trade. Ensuite, cliquez à nouveau sur le bouton "Start" pour envoyer une demande de trade au système.

Afin de recevoir une entrée lorsqu'une demande de transaction arrive, le logiciel vérifiera si le symbole sélectionné est déjà négocié. Si c'est le cas, alors il affichera un fond vert surligné indiquant qu'il s'agit d'une transaction chaude. La demande de transaction doit être envoyée à son courtier via la page "Mes transactions" afin de placer un stop-loss et de sortir d'une transaction une fois que les conditions de la transaction sont satisfaites.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
fx-calc,4.9.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fx-numerics

http://fx-calc.de

SHA-1:
f211036dc1f870f7483ac2d3f69a379c33059905
Filename:
fxcsetup_en.exe

fx-calc pour PC

4.9.3.2

fx-numerics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.3.2 de fx-calc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

fx-calc for Windows

4.9.3.2

fx-numerics

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

A Short Guide To Using FX-Calc

FX-Calc is a software calculator designed for the Mac and PCs. It can be downloaded online for free. It is easy to use and comes with many other helpful functions such as graphs, trend analysis, and technical support. It can also perform automated trading for you and even provides signals for entry and exit when trades are sent to it through the internet. Here is how to operate this valuable tool.

Open the FX-Calc. Once loaded, click "Start" button on the menu. Then follow the instructions on screen. To make a trade, one needs to plug in a popular FX Symbol and a length of time in terms of seconds in the trade. Then click "Start" button again to send a trade request to the system.

In order to receive an entry when a trade request comes through, the software will check if the selected symbol is already traded. If so, then it will show a highlighted green background indicating that it is a hot trade. The trade request should be sent to one's broker via the "My Trades" page to place a stop-loss and exit a trade once the conditions of the trade is satisfied.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
fx-calc 4.9.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
fx-numerics

http://fx-calc.de

fx-calc for PC

4.9.3.2

fx-numerics

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.3.2 of fx-calc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement