Publicité

Word to FlipBook pour Windows

2.0.0

FlipPageMaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des pages de magazine numérique avec Word to FlipBook

Word to FlipBook est un programme Windows innovant, gratuit, en version d'essai, qui appartient à la catégorie de logiciels Design & graphics. C'est un programme polyvalent qui peut être utilisé pour tout type de conception et de création. L'interface utilisateur est très simple et facile à apprendre. C'est un moyen facile de créer des livres électroniques d'aspect professionnel, des affiches, des dépliants, des catalogues, des bulletins d'information, des brochures, des cartes de visite, des prospectus, des pages Web et bien d'autres choses auxquelles on peut penser.

>Word to FlipBook peut être utilisé selon deux méthodes simples, étape par étape, qui sont la Windows Presentation Foundation (WPF) et Microsoft Publisher. Vous devez glisser et déposer les objets graphiques de votre ordinateur pour créer des mises en page de magazines numériques. FlipPage Maker est livré avec une bibliothèque de milliers d'objets tels que des boutons, des logos, des images, des photos et des objets texte. Ces modèles préconçus ont été soigneusement conçus pour s'adapter parfaitement à l'application FlipPage maker. Cette application peut également être utilisée pour créer des couvertures de magazines numériques qui sont disponibles dans les thèmes, les polices, la taille, le format, l'alignement et les couleurs de FlipPage Maker.

Publicité

Microsoft Word est un outil important pour créer des documents, des lettres, des mémos, des brochures commerciales, des propositions, des CV et bien plus encore. C'est pourquoi cette création étonnante appelée Word to FlipBook devient si populaire parmi les étudiants, les enseignants, les hommes d'affaires et les professionnels. Word to FlipBook vous permet de publier très facilement votre document Word dans un format différent comme le PDF, le JPEG ou le document Paint. Lorsque vous avez terminé le document, il vous suffit de cliquer sur l'option "Enregistrer" et votre document Word sera enregistré comme un fichier FlipBook. Une fois ce processus terminé, vous pouvez utiliser votre document Word dans votre application FlipPage Maker, ouvrant ainsi les portes à des possibilités illimitées.

Publicité

Technique

Titre
Word to FlipBook,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FlipPageMaker

Word to FlipBook pour PC

2.0.0

FlipPageMaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Word to FlipBook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Word to FlipBook for Windows

2.0.0

FlipPageMaker(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Digital Magazine Pages With Word to FlipBook

Word to FlipBook is an innovative, free, trial version Windows program, which belongs to the software category of Design & graphics software. It is a versatile program that can be used for any kind of designing and creating. The user interface is very simple and easy to learn. It is an easy way of creating professional looking e-books, posters, flyers, catalogues, newsletters, brochures, business cards, flyers, web pages and many other things one can think of.

Word to FlipBook can be used in two easy step-by-step methods which are the Windows Presentation Foundation (WPF) and Microsoft Publisher. You have to drag & drop the graphic objects from your computer to create digital magazine layouts. FlipPage Maker comes with a library of thousands of objects such as buttons, logos, images, photos and text objects. These pre-designed templates have been carefully crafted to fit the FlipPage maker application perfectly. This application can also be used to create digital magazine covers which are available in the Flip Page Maker themes, fonts, size, format, alignment and colors.

Microsoft Word is an important tool for creating documents, letters, memos, sales brochures, proposals, resumes and more. This is why this amazing creation called Word to FlipBook is becoming so popular among students, teachers, businessmen and professionals. Word to FlipBook makes it very easy to publish your Word document in a different format like PDF, JPEG or Paint document. When you have finished the document, just click on the "Save" option and your Word document will be saved as a FlipBook file. Once this process is completed, you can use your Word document in your FlipPage Maker application, thereby opening up the doors to unlimited possibilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Word to FlipBook 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
FlipPageMaker
SHA-1:
6c842c65f9b12ecdece11398ee431cd5ec219520

Word to FlipBook for PC

2.0.0

FlipPageMaker(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Word to FlipBook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement