Publicité

DigiCel FlipBook pour Windows

4.55

Digicelinc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

DigiCel FlipBook

DigiCel FlipBook - Un visualiseur/écrivain de PDF. DigiCel FlipBook peut être utilisé dans différents systèmes d'exploitation Windows. Il peut être utilisé sur des ordinateurs équipés de Windows 98, XP et Windows Vista. Ce logiciel particulier de DigiCel Incorporated permet aux utilisateurs de visualiser des documents PDF créés à l'aide de traitements de texte compatibles. En outre, il est également capable de lire les fichiers TIFF (Tagged Image File Format).

DigiCel FlipBook - Visionneuse animée en 2D pour les fichiers PDF. DigiCel FlipBook dispose d'un port Windows qui permettra aux utilisateurs de visualiser des fichiers PDF créés à l'aide de Microsoft Windows. Il est conçu pour émuler étroitement le processus classique de visualisation de dessins animés en 2D, comme celui de Toon Boom Harmony et TVPaint. Ce logiciel particulier permettra aux utilisateurs de visualiser le nombre d'animations qu'ils souhaitent utiliser. L'avantage d'utiliser ce logiciel dans un environnement Windows est qu'il ne sera pas nécessaire d'installer un logiciel tiers ou des plug-ins supplémentaires.

Ce portage Windows du flipbook de DigiCel est similaire à d'autres produits similaires de DigiCel comme leurs autres produits tels que le DigiBook de DigiCel. Il diffère seulement du digibook standard en ce qu'il met en œuvre une technologie innovante d'animation 2D non native qui fournit une animation de superbe qualité. Cette technique d'animation 2D non native fait appel à la numérisation haute résolution pour produire des images nettes. Ces images haute résolution sont combinées avec des pixels traditionnels pour donner le résultat d'images numérisées.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DigiCel FlipBook,4.55 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digicelinc

http://www.digicelinc.com

SHA-1:
319f8f6d25cc915fe826b9a69c9bf885a49e7fe8
Filename:
SETUPFB455.EXE

DigiCel FlipBook pour PC

4.55

Digicelinc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.55 de DigiCel FlipBook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DigiCel FlipBook for Windows

4.55

Digicelinc(Trial version)

User rating4

Advertisement

DigiCel FlipBook

DigiCel FlipBook - A PDF viewer/writer. DigiCel FlipBook can be utilized in various Windows OS. It can be used on computers with Windows 98, XP, and Windows Vista. This particular software from DigiCel Incorporated enables users to view PDF documents created using compatible word processors. In addition it is also capable of reading TIFF (Tagged Image File Format) files.

DigiCel FlipBook - 2D animated viewer for PDF files. DigiCel FlipBook has a Windows port that will enable users to view PDF files created using Microsoft Windows. It is designed to closely emulate the classic 2D cartoon viewing process, like that of Toon Boom Harmony and TVPaint. This particular software will allow users to view any number of animation they want to use. The advantage of utilizing this software in a Windows environment is that there will be no need to install any additional third party software or plug-ins.

This Windows port of DigiCel's flipbook is similar to other similar products from DigiCel like their other products such as the DigiCel DigiBook. It only differs from the standard digibook in that it implements an innovative non-native 2D animation technology that provides superb quality animation. This non-native 2D animation technique makes use of high-resolution scanning to produce sharp images. These high resolution images are combined with traditional pixels to give the result of digitized images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DigiCel FlipBook 4.55 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Digicelinc

http://www.digicelinc.com

SHA-1:
319f8f6d25cc915fe826b9a69c9bf885a49e7fe8

DigiCel FlipBook for PC

4.55

Digicelinc(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.55 of DigiCel FlipBook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement