Publicité

Silhouette Studio pour Windows

1.0

Silhouette(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du logiciel d'édition de photos Silhouette Studio

Toutes les bonnes choses... La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas deux choses qui vont presque résoudre la plupart des erreurs, problèmes et bogues majeurs de Silhouette CAMEO 3 & Silhouette Studio Version 3. Cependant, lorsque Silhouette America a rapidement lancé la CAMEO 3 à la fin du mois de juillet de cette année, elle a dû rapidement mettre à jour le programme Silhouette Studio afin de prendre en charge les toutes nouvelles fonctionnalités de leur nouvelle Silhouette CAMEO 3. Lorsque nous avons utilisé les deux programmes précédents Silhouette Studio et Silhouette CAMEO 3, il semblait que les deux programmes fonctionnaient bien ; cependant, au lancement du dernier Silhouette Studio, le problème était à nouveau apparent ; du moins pour nous.

.

Le changement majeur avec le logiciel Silhouette Studio designer edition est le fait que maintenant vous pouvez utiliser le programme sur un Mac ou un PC. Auparavant, le programme ne fonctionnait que sur PC ; cependant, il n'y a pas eu de changements majeurs avec les outils de conception disponibles sur le programme lui-même. En fait, le seul outil qui a été mis à jour est l'outil de silhouette qui offre maintenant deux modes différents, l'importation/découpe et l'exportation. Ce changement s'explique par le fait que pour nous, utilisateurs d'Adobe Illustrator, la fonctionnalité de découpage à l'emporte-pièce était vraiment médiocre et qu'il n'était pas normal de pouvoir convertir la photo d'une personne en silhouette. L'outil de silhouette est toujours utile pour créer des bordures, cependant il n'est tout simplement pas aussi puissant qu'il l'était auparavant.

Publicité

Le logiciel comprenait également un nouveau type de silhouette appelé la machine à silhouette. Avec la Silhouette Machine, vous pouvez maintenant facilement créer une silhouette très sophistiquée en positionnant simplement des découpes à l'emporte-pièce dans une grille, puis en clipsant la photo en place. Vous pouvez ensuite placer vos objets d'intérêt dans la grille et les aligner afin d'obtenir un bel aspect géométrique net.

Publicité

Technique

Titre
Silhouette Studio,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Silhouette

https://www.silhouetteamerica.com/

SHA-1:
c1d07d4fae53eefe6da48e60a2e579e4c0a1128c
Filename:
silhouette-studio_v4.1.468.zip

Silhouette Studio pour PC

1.0

Silhouette(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Silhouette Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Silhouette Studio for Windows

1.0

Silhouette(Free)

User rating8

Advertisement

Silhouette Studio Photo Editing Software Review

All good things... The good news is that there aren't two things that will nearly fix most of the major Silhouette CAMEO 3 & Silhouette Studio Version 3 errors, problems, and bugs. However when Silhouette America quickly launched the CAMEO 3 at the end of July of this year, it did have to quickly update the Silhouette Studio program to support the brand new features of their new Silhouette CAMEO 3. When we used both the previous Silhouette Studio and Silhouette CAMEO 3 programs, it seemed like both programs were working fine; however upon launching the latest Silhouette Studio the issue was again apparent; at least for us.

The major change with the Silhouette Studio designer edition software is the fact that now you can use the program on a Mac or PC. Previously the program worked only on PCs; however there have been no major changes with the design tools available on the program itself. In fact the only tool that has been updated is the silhouette tool which now offers two different modes, import/die-cut and export. This change came about because for us, Adobe Illustrator users, the functionality of die cutting was really poor and it just didn't feel right to be able to convert a photo of a person into a silhouette. The silhouette tool is still useful in creating borders, however it's just not quite as powerful as it once was.

The software also included a new type of silhouette called the silhouette machine. With the Silhouette Machine, you can now easily create a very sophisticated silhouette by simply positioning die cuts into a grid, then snapping the photo in place. You can then place your objects of interest in the grid and align them in order to get a nice clean geometric look.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Silhouette Studio 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Silhouette

https://www.silhouetteamerica.com/

SHA-1:
c1d07d4fae53eefe6da48e60a2e579e4c0a1128c

Silhouette Studio for PC

1.0

Silhouette(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Silhouette Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement