Publicité

HiPER Calc pour Windows

2.3

HiPER Development Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une calculatrice de haute précision pour tous

HiPer Calc est une calculatrice scientifique de haute précision développée par HiPER Development Studio. La calculatrice est conçue pour effectuer des calculs avancés, ce qui en fait le choix idéal pour les professionnels, les scientifiques et les étudiants. L'application gratuite de calculatrice scientifique est fournie sur une base freemium, la version Pro offrant des caractéristiques, des personnalisations et d'autres fonctionnalités.

L'appli se décline en plusieurs mises en page en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur. La mise en page de poche est plus adaptée aux petits appareils, la mise en page compacte est idéale pour les smartphones, tandis que la mise en page étendue convient mieux aux tablettes. Parmi les alternatives à considérer, citons Sicyon Calculator ou Computer Geek's Calculator.

Publicité

Fonctionnalités de HiPER Calc

Bien que la version gratuite de HiPER Calc soit limitée en termes de fonctionnalités, de nombreux professionnels la trouveront plus que suffisante. Elle est livrée avec des fonctionnalités telles que les opérations trigonométriques, les fonctions arithmétiques, la priorité des opérateurs, les opérations sur les minutes et les secondes, les formats d'affichage scientifiques et techniques, entre autres. La calculatrice scientifique avancée permet même d'accéder à l'historique des résultats.

HiPER Calc est légère et sans publicité, offrant aux utilisateurs la possibilité d'attribuer certaines des fonctions de base avec des touches de raccourci. Cette amélioration du flux de travail signifie que les utilisateurs peuvent accéder à ce qu'ils veulent avec une relative facilité, ce qui augmente la productivité. La calculatrice gratuite avancée propose également des infobulles lorsqu'un utilisateur survole un bouton.

Calculatrice propre, simple et élégante

Préparer des opérations mathématiques complexes en soi n'est pas une entreprise facile. Cependant, HiPER Calc offre aux utilisateurs la possibilité de la personnaliser en fonction de l'interface que vous utilisez. Les utilisateurs peuvent également changer de thème pour améliorer l'apparence de l'application et la rendre plus agréable à l'œil. L'équipe derrière HiPER Calc travaille également d'arrache-pied pour apporter des améliorations et corriger les bugs.

Une calculatrice fonctionnelle pour les professionnels

Si vous recherchez une calculatrice légère fonctionnelle pour effectuer des calculs scientifiques et techniques complexes, vous ne pouvez pas vous tromper avec HiPER Calc. Les options d'info-bulles sont également bénéfiques car elles peuvent éliminer le temps et les efforts que vous prenez pour comprendre les fonctions des différents boutons. Bien qu'il sera plus que suffisant pour les calculs avancés, vous pouvez opter pour la version HiPER Calc Pro pour plus de fonctionnalités et de fonctions.

Publicité

Technique

Titre
HiPER Calc,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HiPER Development Studio

https://hipercalc.app

HiPER Calc pour PC

2.3

HiPER Development Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de HiPER Calc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HiPER Calc

2.3

HiPER Development Studio(Free)

User rating4

Advertisement

A high precision calculator for everyone

HiPer Calc is a high precision scientific calculator developed by HiPER Development Studio. The calculator is designed to perform advanced calculations, making it the ideal choice for professionals, scientists and students. The free scientific calculator app is provided on a freemium basis, with the Pro version providing features, customisation, and other functionalities.

The app comes in various layouts depending on the screen size of the user. The pocket layout is best suited for small devices, compact layout is ideal for smartphones, while the expanded layout is best for tablets. Some of the alternatives to consider are Sicyon Calculator or Computer Geek's Calculator.

Feature of HiPER Calc

While the free version of HiPER Calc will be limited in functionality, many professionals will find it more than sufficient. It comes packed with features such as trigonometric operations, arithmetic functions, operator priority, minutes and seconds operations, scientific and engineering display formats, among others. The advanced scientific calculator even provides access to results history.

Advertisement

HiPER Calc is lightweight and ad-free, giving users the option to assign some of the basic functions with hotkeys. This workflow improvement means users can access what they want with relative ease, thus increasing productivity. The advanced free calculator also offers tooltips when a user hovers over a button.

Clean, simple and stylish calculator

Performing complex mathematical operations itself is not an easy undertaking. However, HiPER Calc provides users with the option to customise it depending on the interface you are using. Users can also change themes to make it look better and easy on the eye. The team behind HiPER Calc are also working hard to make improvements and fix bugs.

A Functional calculator for professionals

If you are looking for a functional lightweight calculator to perform complex scientific and engineering computations, you cannot go wrong with HiPER Calc. The tooltips options are also beneficial as they can eliminate the time and effort you take to understand the functions of various buttons. While it will be more than sufficient for advanced computations, you can opt for the HiPER Calc Pro version for more features and functions.

Advertisement

Technical

Title:
HiPER Calc 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
HiPER Development Studio

https://hipercalc.app

HiPER Calc

2.3

HiPER Development Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of HiPER Calc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement