Publicité

Microsoft Mathematics pour Windows

4.71.1015.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Calculs mathématiques avec Microsoft Mathematics

Microsoft Mathematics est une application multiplateforme qui résout divers problèmes scientifiques et mathématiques.Anciennement Microsoft Mathematics et Microsoft Access, elle s'adresse principalement aux nouveaux utilisateurs en tant qu'outil d'enseignement. L'application contient une base de données de symboles arithmétiques, de calcul et d'algèbre, des feuilles de travail et des exercices, ainsi que des exemples visuels et des quiz. Elle peut également être utilisée comme un outil d'examen interactif. Le logiciel peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de Microsoft. Le site web contient un certain nombre de conseils et de tutoriels pour affiner les compétences d'un étudiant dans l'utilisation de Microsoft Mathematics.

Publicité

L'application est développée sur la plateforme Microsoft Learning Server et peut être accessible via l'application Microsoft Office Graph ou Internet. Microsoft Mathematics peut également être installée comme une application de bureau dans un PC Windows ou une machine Mac. L'utilisateur peut installer l'application via le panneau de configuration et l'ouvrir directement à partir du menu de démarrage. Elle nécessite un logiciel Microsoft Office de base comme Word, Excel et PowerPoint pour fonctionner.

Le premier onglet de Microsoft Mathématiques est marqué comme "outils d'algèbre et de graphiques". Il contient une grande collection de formules et leurs définitions, ainsi que l'onglet calculatrice qui permet de saisir des calculs mathématiques. Le deuxième onglet est appelé "géométrie". Il contient les tables de calcul familières telles que le périmètre, l'aire, le volume, le rapport d'aire, la constante gravitationnelle, la formule du volume et plus encore. Il existe également des calculatrices pour les expressions arithmétiques et géométriques.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Mathematics,4.71.1015.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

Microsoft Mathematics pour PC

4.71.1015.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.71.1015.0 de Microsoft Mathematics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Mathematics for Windows

4.71.1015.0

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Calculating Math With Microsoft Mathematics

Microsoft Mathematics is a cross-platform application that solves various science and math problems. formerly Microsoft Mathematics and Microsoft Access, it is mainly targeted at new users as a teaching tool. The application contains a database of arithmetic, calculus and algebra symbols, worksheets and exercises, as well as visual examples and quizzes. It can also be used as an interactive examination tool. The software can be downloaded from the Microsoft website for free. The website contains a number of tips and tutorials to sharpen the skills of a student in the use of Microsoft Mathematics.

The app is developed on the Microsoft Learning Server platform and can be accessed through the Microsoft Office Graph application or the Internet. Microsoft Mathematics can also be installed as a desktop app in a Windows PC or a Mac machine. A user can install the app through the control panel and it can be opened directly from the start menu. It requires basic Microsoft Office software like Word, Excel and PowerPoint to work.

The first tab in Microsoft Mathematics is marked as "algebra and graphing tools". This contains a large collection of formulas and their definitions, as well as the calculator tab which allow one to enter mathematical computations. The second tab is called "geometry". This contains the familiar calculation tables such as perimeter, area, volume, area ratio, gravitational constant, volume formula and more. There are also calculators for arithmetic and geometric expressions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Mathematics 4.71.1015.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
a558546f1d72f70643b69285758a0e2eb00a1717

Microsoft Mathematics for PC

4.71.1015.0

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.71.1015.0 of Microsoft Mathematics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement