Publicité

Free Word to PDF Converter pour Windows

4.0

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur de texte en PDF

Free Word to PDF Converter est un outil de productivité développé par Free PDF Solutions qui peut convertir tous vos fichiers de texte brut en PDF. Cela inclut les fichiers comportant des éléments spéciaux tels que des tableaux, des polices de caractères, des graphiques, etc. D'un poids de 7,5 Mo, c'est un logiciel léger que vous pouvez installer sur votre appareil Windows sous Windows XP, Vista, 7 et 8. Les fonctionnalités sont présentées sur une interface simple, ce qui vous permet d'accéder à ses fonctions immédiatement après le lancement du programme. 

.

Un logiciel de productivité stable

La conversion en PDF diminue la taille du document Word et protège son contenu Cela rend Free Word to PDF Converter nécessaire pour les utilisateurs qui envoient régulièrement de grands corps de texte. Il peut également constituer une alternative à Adobe Acrobat car il comporte moins d'icônes, de boutons et d'onglets. Cela permet au programme de rendre le document plus rapidement que ses homologues à fonctionnalités complètes. Sa poignée de fonctionnalités vous aide à naviguer facilement dans le programme.

Publicité

Les fonctions du logiciel sont les suivantes : Sélectionner les fichiers d'entrée, Sélectionner le répertoire de sortie, Ouvrir le répertoire de sortie et Convertir. Les fichiers d'entrée sont les fichiers DOC ou DOCX que vous voulez convertir, tandis que le répertoire de sortie est l'endroit où vous voulez que le fichier soit enregistré. Une fois que vous avez chargé votre document, cliquez sur Convertir. Le programme enregistrera automatiquement la version PDF dans le dossier que vous avez sélectionné. Free Word to PDF Converter ne met pas de limite au nombre de fichiers que vous convertissez, vous pouvez donc l'utiliser pour convertir plusieurs documents texte.

Publicité

Technique

Titre
Free Word to PDF Converter,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

Free Word to PDF Converter pour PC

4.0

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Free Word to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Word to PDF Converter4

Free PDF Solutions(Free)

User rating7

Advertisement

Text to PDF converter

Free Word to PDF Converter is a productivity tool developed by Free PDF Solutions that can convert all your plain text files into PDFs. This includes files with special elements such as tables, fonts, graphics, etc. At 7.5 MB, it is a lightweight software that you can install in your Windows device running Windows XP, Vista, 7 and 8. The features are presented on a plain interface, allowing you to access its functions immediately once the program is launched. 

Advertisement

Stable productivity software

Converting to PDF decreases the size of the Word document and protects its contents This makes Free Word to PDF Converter necessary for users who send large bodies of text on a regular basis. It can also be an alternative to Adobe Acrobat as it has fewer icons, buttons, and tabs. This allows the program to render the document faster than its full-featured counterparts. Its handful of features help you to easily navigate through the program.

The software’s functions are as follows: Select Input Files, Select Output directory, Open Output directory, and Convert. Input files are the DOC or DOCX files you want to convert, while the output directory is where you want the file to be saved. Once you’ve loaded your document, click Convert. The program will automatically store the PDF version to the folder you selected. Free Word to PDF Converter does not put a limit to the number of files you convert so you can use this when converting multiple text documents.

Title:
Free Word to PDF Converter 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
077045e2d5c837b1f50f9244acd4839b034a5f64

We don't have any change log information yet for version 4 of Free Word to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement