Publicité

PDFlite pour Windows

0.4

Amnis Technology

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller PDFlite

Amnis Technology a développé le produit PDFlite pour répondre aux besoins des professionnels de l'impression et du fax. PDFlite est une imprimante de nouvelle génération qui offre à l'utilisateur un produit plus léger, plus portable et plus facile à utiliser. Elle est dotée d'une capacité d'impression de base et vous permet d'envoyer des documents directement depuis votre ordinateur. Sa conception unique et sa facilité d'utilisation vous permettent de travailler sur le document puis de faire apparaître l'information à l'autre bout comme si vous veniez de l'envoyer par Internet.

Avec son design simple et facile, vous pouvez vous concentrer sur les documents importants, et non sur l'imprimante. Vous pouvez rechercher parmi des millions de fichiers, visualiser facilement des documents PDF rapidement, puis les imprimer facilement grâce à des fonctions courantes comme l'impression, le zoom et une interface de navigateur Web rapide. Parmi les autres avantages de la dernière version, citons la possibilité d'envoyer le même fichier PDF à plusieurs destinataires, plusieurs comptes et imprimantes, la possibilité de modifier la lettre de présentation et le curriculum vitae et la possibilité d'envoyer des documents dans différents formats, ce qui est la plus grande fonctionnalité qu'Amnis Technology a ajoutée au produit. Ils ont gardé les fonctions de base et ont ajouté les nouvelles fonctionnalités qui vous permettent d'avoir une expérience réussie de fax d'entreprise.

.

Pour utiliser la dernière version du produit, vous devez avoir un compte chez Amnis Technology et la dernière version du produit nécessite de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le logo afin d'ouvrir l'installateur pour la première fois, puis de cliquer sur le bouton "démarrer maintenant" afin de terminer le processus d'installation. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur l'option "Exécuter maintenant". Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Installer maintenant" et suivez les instructions d'installation. Sur la page de démarrage de votre système Amnis Technology, vous verrez une nouvelle icône indiquant "binaires". Il s'agit d'une référence aux installateurs qui sont livrés avec le logiciel, donc si vous installez la dernière version, vous devez télécharger le dernier binaire sur le site Web de téléchargement d'amnis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDFlite,0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amnis Technology

http://www.amnistechnology.com

PDFlite pour PC

0.4

Amnis Technology

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4 de PDFlite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDFlite for Windows

0.4

Amnis Technology(Free)

User rating4

Advertisement

How to Uninstall PDFlite

Amnis Technology has developed the product PDFlite to meet the needs of the professional printer and faxing business. PDFlite is a new generation printer that provides the user with a lighter weight, more portable and easy to use product. It comes with a basic printing capability and allows you to send documents right from your computer. The unique design and ease of use allow you to work on the document and then have the information to appear on the other end as if you just sent it over the Internet.

With it is easy simple design you can focus on the important documents, not the printer. You can search through millions of files, easily view PDF documents quickly and then easily print them with common features like print, zoom, and a fast web browser interface. Some of the other benefits of the latest release include; being able to send the same PDF file to multiple recipients, multiple accounts and printers, ability to change the cover letter and resume and ability to send documents in different formats, this is the biggest feature Amnis Technology has added to the product. They have kept the basic functions and have added the new features that allow you to have a successful business faxing experience.

To use the latest version of the product you need to have an account with Amnis Technology and the latest release of the product requires right-click on the logo in order to open the installer for the first time and then click on the "start now" button in order to complete the installation process. When prompted click on the option "run now". When you are done with that just click on the "install now" button and then follow the prompts for installation. On the startup page of your Amnis Technology system you will see a new icon that says "binaries". This is a reference to the installers that come with the software so if you are installing the latest version you need to download the latest binary from the amnis downloads website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDFlite 0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Amnis Technology

http://www.amnistechnology.com

SHA-1:
7b2f9e78e2af0e49c192a3c8cd1821cd91fe8573

PDFlite for PC

0.4

Amnis Technology(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4 of PDFlite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement