Publicité

LabelPath Barcode Label Maker Software20.0.200.40

Victor Zhang(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le logiciel LabelPath Barcode Label Maker est un utilitaire de conception d'étiquettes et de traitement de données tout compris qui répondra à tous les besoins et désirs de la plupart des concepteurs d'étiquettes. Ses nombreuses fonctionnalités et options en font un outil puissant, mais facile à utiliser, pour tous les besoins d'impression d'étiquettes

Publicité

L'une des plus grandes forces de LabelPath réside dans ses outils de conception puissants et faciles à utiliser. Il permet la création d'étiquettes uniques avec un texte, des couleurs, des images et des symboles industriels riches. Il dispose d'une fenêtre de conception WYSISWG (What You See Is What You Get), d'un outil de glisser-déposer, d'un positionnement automatique, d'une rotation, d'un contour, d'une prévisualisation des vignettes, d'un nombre illimité de retouches qui facilitent la conception et le bricolage des étiquettes, et bien plus encore.

Si les professionnels tireront peut-être le meilleur parti de LabelPath, les débutants et eux-mêmes apprécieront la gamme complète d'assistants de conception d'étiquettes, qui les aideront à créer des étiquettes rapidement et facilement. Il existe de nombreuses possibilités de créer des dessins originaux et attrayants en combinant des polices de caractères, des codes-barres, des éléments de dessin et des fichiers graphiques.

Il existe également un assistant de base de données très utile et accessible qui permet de guider rapidement et facilement les débutants dans leur parcours d'impression d'étiquettes.

LabelPath est également fourni avec des outils de conception vraiment flexibles qui sont tous dotés d'une interface utilisateur intuitive qui peut aider et guider les utilisateurs à créer des étiquettes avec précision et rapidité. Les étiquettes peuvent inclure un large éventail de champs variables tels que des valeurs de consigne, des champs sérialisés et des estampilles de date et d'heure.

Heureusement, LabelPath est compatible avec la plupart des codes à barres standard et contient des codes linéaires, 2D, postaux ou RSS. Comme UPC, Codabar, Code 39s, 93s, et 128s et Data Matrix. Il prend également en charge certains codes postaux géographiquement spécifiques, notamment ceux de la poste australienne, des douanes canadiennes, de la poste japonaise, de Royal Mail, de UPS Tracking et de US Postal.

Les utilisateurs avancés peuvent également profiter d'un constructeur de requêtes de données intégré, ou si l'humeur le permet, ils peuvent écrire leurs propres commandes SQL. LabelPath prend également en charge en standard les fichiers texte, les fichiers excel, les fichiers XML, les types de bases de données courants et les pilotes ODBC, les bases de données d'entreprise (Oracle, MS SQL Server, AS/400, Informix, etc.)

Caractéristiques principales :

  • Support des codes postaux pour la poste australienne, les douanes canadiennes, la poste japonaise, Royal Mail, UPS Tracking et US Postal.
  • Intuitif et facile à utiliser.
  • Destiné aux professionnels et aux débutants.
  • Prend en charge les codes à barres standard de l'industrie.
  • Outils de conception flexibles.
  • Assistant de base de données.
  • Concevoir des étiquettes originales, colorées et professionnelles.
  • Large éventail de polices de caractères à choisir.

Titre
LabelPath Barcode Label Maker Software,20.0.200.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 25th 2017
Auteur
Victor Zhang

https://www.vdpsoft.com

SHA-1:
24ebf57c417502201f24d3bebea77ea57ab73a1d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.0.200.40 de LabelPath Barcode Label Maker Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download LabelPath Barcode Label Maker Software 12.6.160.728

LabelPath Barcode Label Maker Software 12.6.160.728

By Victor Zhang  (Shareware)
User Rating
Advertisement

LabelPath Barcode Label Maker Software is an all inclusive label-design and data-processing utility that will meet all the needs and desires of most label designers. It has a wide range of features and options make it a powerful, but easy-to-use tool for any label printing requirements

One of LabelPath’s greatest strengths is its powerful and easy-to-use design tools. It allows for the creation of unique labels with rich text, color, images and industry symbols. It has a WYSISWG (What You See Is What You Get) design window, a drag & drop tool, automatic positioning, rotating, outlining, thumbnail previews, unlimited redos that make designing and tinkering with labels easy, and much more.

While professionals will perhaps get the most out of LabelPath, both they and beginners will appreciate the full-featured set of label design Wizards, to help them create labels quickly and easily. Opportunities exist in abundance to create original and eye catching designs by combining fonts, barcodes, drawing elements and graphics files.

There’s also a really useful and accessible Database Wizard available to guide beginners quickly and easily in their label printing journey.

LabelPath also comes with some really flexible design tools that come all wrapped with an intuitive user interface that can help and guide users to create labels accurately and quickly. Labels can include a wide range of variable fields such as prompted values, serialized fields and date and time stamps.

Crucially and thankfully, LabelPath comes with support for almost all industry-standard barcodes and contains linear, 2D, Postal or RSS. Such as UPC, Codabar, Code 39s, 93s, and 128s and Data Matrix. It also supports some geographically specific postal codes including Australian Post, Canadian Customs, Japanese Post, Royal Mail, UPS Tracking and US Postal.

Advanced users can also take advantage of a built-in data query builder, or if the mood takes them they can write their own SQL commands. LabelPath also has support as standard for text files, excel file, XML files, common database types and ODBC drivers, enterprise databases (Oracle, MS SQL Server, AS/400, Informix, etc.)

Key Features:

  • Postal Code Support for Australian Post, Canadian Customs, Japanese Post, Royal Mail, UPS Tracking and US Postal.
  • Intuitive and easy to use.
  • Aimed at pros and beginners alike.
  • Supports industry standard barcodes.
  • Flexible design tools.
  • Database Wizard.
  • Design original, colourful and professional labels.
  • Wide range of fonts to choose from.

Title: LabelPath Barcode Label Maker Software 12.6.160.728
Filename: LabelPath.Barcode.Label.Printing.Software.EN.Trial.Setup.zip
File size: 34.73MB (36,412,371 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: June 13, 2017
Author: Victor Zhang
www.vdpsoft.com
MD5 Checksum: 7BE166C27ECE4A476333B3E294D3B6C0

We don't have any change log information yet for version 12.6.160.728 of LabelPath Barcode Label Maker Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.