Publicité

MagicPDF pour Windows

5.0.966.2600

Magicpdf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une brève introduction à MagicPDF

MagicPDF est sans aucun doute la principale application gratuite de création de pdf pour les plateformes Mac et PC. MagicPDF est une application open source basée sur le célèbre matériel Mac eBook Reader. En ce qui concerne la conversion PDF et les fonctionnalités de l'application, MagicPDF se rapproche beaucoup des fonctionnalités d'Adobe Acrobat. Ce puissant éditeur de PDF peut être utilisé aussi bien dans des applications à part entière que dans de simples pages PDF.

Toutes les fonctionnalités couramment utilisées d'Adobe Acrobat telles que la barre de recherche, les barres d'outils, les menus, les volets, etc. sont disponibles dans cet éditeur PDF simple à utiliser et à exploiter. Vous pouvez même personnaliser l'apparence de l'interface à l'aide de divers skins disponibles avec cette application simple d'utilisation. MagicPDF vous offre un certain nombre de fonctionnalités telles que la protection de la sécurité, le stockage sécurisé, la prise en charge de plusieurs thèmes de documents, l'aperçu avant impression, les capacités d'impression multiples, les capacités de recherche étendues, et plus encore, qui sont rarement disponibles avec d'autres logiciels de création de PDF gratuits. L'installation d'un nettoyeur de registre est également très utile avec cette application afin que votre ordinateur puisse être protégé des programmes malveillants tels qu'un virus, un logiciel espion, des chevaux de Troie, etc.

.

L'un des principaux avantages de MagicPDF par rapport aux autres lecteurs de PDF disponibles sur le marché aujourd'hui est que ce logiciel peut fonctionner à la fois sur les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Bien que ces deux systèmes d'exploitation soient conçus pour fonctionner en parallèle et partager les mêmes structures de données, il est toujours utile d'avoir un lecteur de PDF qui peut lire et écrire facilement des fichiers dans différents systèmes. Un autre avantage majeur de MagicPDF est qu'il peut être utilisé aussi bien sur les systèmes d'exploitation Mac OS X que Windows Vista. Un simple clic sur l'icône vous permet de visualiser le fichier sélectionné soit au format normal, soit au format PDF.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MagicPDF,5.0.966.2600 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magicpdf

http://www.magicpdf.com

SHA-1:
825469908f02a36c1b4f167634243a1f7fa0efb7
Filename:
MagicPDF_v5.0.966.2600.exe

MagicPDF pour PC

5.0.966.2600

Magicpdf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.966.2600 de MagicPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MagicPDF for Windows

Magic PDF 2015

Magicpdf(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Introduction to MagicPDF

MagicPDF is undoubtedly the leading free pdf creation application for both Mac and PC platforms. MagicPDF is an open source application based on the famous Mac eBook Reader hardware. As far as the PDF conversion and application functionality is concerned, MagicPDF comes very close to the functionality of Adobe Acrobat. This powerful PDF editor can be used both in full-fledged applications and simple PDF pages.

All the commonly used functionalities of Adobe Acrobat such as search bar, toolbars, menus, panes etc are available in this simple to use and operate PDF editor. You can even customize the look of the interface using various skins available with this simple to use application. MagicPDF provides you with a number of facilities such as security protection, safe storing, multiple document themes support, print preview, multiple printing capabilities, extended searching capabilities, and more, which are rarely available with other free pdf creation software. Installing a registry cleaner is also quite useful along with this application so that your computer can be protected from malicious programs such as a virus, spyware, Trojans etc.

One of the main advantages with MagicPDF over other PDF Readers available on the market today is that this software can run on both the Mac and the Windows operating systems. Although both these operating systems are designed to run in parallel and share the same data structures, it still helps to have a PDF viewer which can read and write files in different systems easily. Another major advantage with MagicPDF is that it can be used both on Mac OS X as well as Windows Vista operating systems. A simple click on the icon allows you to view the selected file in either the normal format or as a PDF.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MagicPDF Magic PDF 2015 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Magicpdf

http://www.magicpdf.com

SHA-1:
0dcefc97d18f5bd8afeff791230c04bd83531b71

MagicPDF for PC

Magic PDF 2015

Magicpdf(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Magic PDF 2015 of MagicPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement