Publicité

Swift PDF pour Windows

1.1

Derring(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un lecteur de PDF complet pour Windows

Contrairement à d'autres lecteurs de PDF comme Adobe Acrobat Reader, dont l'application native fonctionne bien avec la plupart des systèmes d'exploitation, Swift PDF Reader pour Windows est un véritable outil compatible avec Windows XP/Vista. Il a été initialement développé par Corel, mais il a maintenant été incorporé par Adobe et licencié pour Windows Vista. Les fichiers PDF qui sont initialement créés à la suite de l'exécution du programme seront convertis en un seul fichier PDF une fois qu'il sera exécuté sur Windows. Ce fichier PDF unique sera ouvert à l'aide de la visionneuse PDF appropriée qui est installée sur le système informatique.

En plus de pouvoir créer des fichiers PDF, cette application permet également à l'utilisateur de lire et de modifier des fichiers PDF. Elle dispose également de quelques fonctionnalités supplémentaires, qui ne sont pas disponibles avec d'autres lecteurs de PDF. En fait, on peut dire qu'il s'agit d'un mini traitement de texte intégré à la plate-forme Windows. Il est doté d'une excellente interface utilisateur qui est très simple à comprendre et à utiliser. Bien que l'application fonctionne bien avec tous les types de systèmes d'exploitation, elle a été conçue dans un souci de compatibilité, de sorte que l'on puisse ouvrir et visualiser les fichiers PDF sur n'importe quel système d'exploitation compatible avec Windows. Il s'agit d'un véritable multifonctionnel qui peut accomplir tout ce que l'on peut attendre de lui, peu importe si l'on utilise l'ordinateur pour un simple travail de bureau ou pour imprimer des documents de manière régulière.

Publicité

Le format de fichier PDF est couramment utilisé pour partager des informations, des idées et divers autres documents liés aux affaires. Puisque l'on peut enregistrer des fichiers dans ce format en utilisant le seul appareil, ils peuvent être facilement partagés par le biais de courriers électroniques, de programmes de chat, de services de messagerie instantanée, etc. Il peut être facilement stocké sur un nombre quelconque d'appareils, de sorte que chaque fois qu'un autre appareil est utilisé pour ouvrir ou visualiser le fichier PDF, ce même fichier PDF sera téléchargé sur l'autre appareil. Cela garantit que les pages PDF sont toujours à jour. Si l'on décide d'acheter ce produit, on peut être sûr d'obtenir le lecteur PDF le plus riche en fonctionnalités et le plus fonctionnel sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Swift PDF,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Derring

http://www.Derring.com

SHA-1:
0c2b47960bff09fe639c7bc6906dce84c3b70b10
Filename:
swiftpdf.exe

Swift PDF pour PC

1.1

Derring(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Swift PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Swift PDF for Windows

1.1

Derring(Free)

User rating8

Advertisement

A Complete PDF Reader For Windows

As compared to other PDF Readers like the Adobe Acrobat Reader, which has a native application that works well with most of the Operating systems, the Swift PDF Reader on Windows is a true Window XP/Vista compatible tool. It was initially developed by Corel but has now been incorporated by Adobe and licensed for Windows Vista. The PDF files that are initially created as a result of running the program will be converted into a single PDF file once it is run on Windows. This single PDF file will be opened using the appropriate PDF viewer that is installed on the computer system.

Apart from being able to create PDF files, this application also allows the user to read and edit PDF files. It also has some additional features, which is not available with any other PDF Readers. In fact, one can say that it is a mini word processor that is integrated on the Windows platform. It comes with a great user interface that is very simple to understand and use. Although the application works well with all types of Operating Systems, it has been designed with compatibility in mind, so that one would be able to open and view the PDF files on any of the OS that supports Windows. It is a true multi-functional and can perform all that can be expected of it no matter whether one is using the computer for simple office work or for printing documents out on a regular basis.

The PDF file format is commonly used for sharing information, ideas and various other business related materials. Since one can save files in this format using the single device, they can be easily shared through email, chat programs, instant message services etc. This can be easily stored on any number of devices so that whenever any other device is used to open or view the PDF file, the same PDF file will be downloaded on to the other device. This ensures that the PDF pages are always up to date. If one decides to buy this product, they can be sure of getting the most feature rich and functional PDF reader on the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Swift PDF 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Derring

http://www.Derring.com

SHA-1:
0c2b47960bff09fe639c7bc6906dce84c3b70b10

Swift PDF for PC

1.1

Derring(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Swift PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement