Publicité

Stellar Repair for Word Documents5.5.0.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Malgré ce que beaucoup de gens peuvent penser, les documents Microsoft Word sont susceptibles d'être corrompus et de perdre des données provenant de diverses sources. Ces problèmes peuvent être dus à des virus et autres attaques, à des pannes de système, à l'incompatibilité des logiciels et même à des erreurs de lecture des médias ou à d'autres événements. C'est là que Stellar Repair for Word Documents peut vous aider à récupérer et à réparer les documents Word endommagés.

Stellar Repair for Word Documents possède une interface propre mais basique qui s'ouvre avec des instructions de démarrage rapide dans l'affichage principal et un petit pop-up pour ajouter des fichiers dans l'arborescence de gauche. Vous disposez également de quelques onglets qui affichent des documents complets ainsi que du texte filtré et brut.

Publicité

L'application peut localiser les documents Word indésirables et, s'ils sont endommagés ou corrompus, elle peut les restaurer dans un état antérieur, y compris tous les liens, les objets OLE et les informations du document. Une fois que Stellar Repair for Word Documents a localisé le document dont vous avez besoin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Réparer et voilà ! votre document, qui était auparavant un document de rebut, est préparé pour être enregistré*, avec une vue de journal qui a enregistré l'action.

Dans l'ensemble, Stellar Repair for Word Documents est capable de récupérer tous les aspects des documents Microsoft Word, y compris le formatage, les pièces jointes et le contenu du texte. L'interface basée sur un assistant est facile à utiliser et ne nécessite pratiquement aucune intervention de l'utilisateur pour réparer les fichiers corrompus. L'application prend en charge Word 2013, 2010, 2007, 2003, XP (2002) et Word 2000 et est compatible avec Windows NT/ 2000/ XP/ 2003/2007/8/8.1 Vista. Il dispose d'un fichier d'aide entièrement indexé ainsi que d'un support en ligne et d'une base de connaissances.

*La version d'essai ne permet pas de sauvegarder les documents récupérés sans enregistrement.

Titre
Stellar Repair for Word Documents,5.5.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
7.04 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 26th 2016
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
fffc52c568e145fe1d1319420dce09312e4551e4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0.0 de Stellar Repair for Word Documents. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Stellar Repair for Word Documents5.5.0.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating6

Advertisement

Despite what many people may think, Microsoft Word documents are susceptible to corruption and data loss from a variety of sources. These issues could arise from viruses and other attacks, system crashes, software incompatibility, and even media read errors or other events. This is where Stellar Repair for Word Documents can help you recover and repair damaged Word documents.

Stellar Repair for Word Documents has a clean but basic interface that opens with quick-start instructions in the main display and a small pop-up for adding files to the left-hand tree view. You also have some tabs that display full documents as well as filtered and raw text.

The app can locate rogue Word docs and if they're damaged or corrupted, it can restore them to a previous state, including all links, OLE objects, and document information. Once Stellar Repair for Word Documents has located the document you need, simply click the Repair button and voila! your, once rogue, document is prepared for saving*, along with a log view that recorded the action.

Overall, Stellar Repair for Word Documents is capable of recovering all aspects of Microsoft Word documents, including formatting, attachments and text content. The wizard-based interface is easy-to-use and it requires hardly any user input to fix corrupted files. The app supports Word 2013, 2010, 2007, 2003, XP (2002) and Word 2000 and compatible with Windows NT/ 2000/ XP/ 2003/2007/8/8.1 Vista. It has a fully indexed Help file as well as online support and a knowledge base.

*The trial version is unable to save recovered documents without registration.

Title:
Stellar Repair for Word Documents 5.5.0.0 for Windows
File size:
7.04 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, April 26th 2016
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
fffc52c568e145fe1d1319420dce09312e4551e4

We don't have any change log information yet for version 5.5.0.0 of Stellar Repair for Word Documents. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement